| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 31-07-2022 à 11:23:21 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 11:22:54 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Homunculus |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
lonely | L'Ukraine au bord du défaut de paiement
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Homunculus |
Bof ils savent très bien que c'est le con-tribuable européen qui va régler la note comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 31-07-2022 à 12:21:16 |
Adalbert | En ce moment, sur Telegram, les Russes imaginent une "décolonisation de l'Europe". Message cité 7 fois Message édité par Adalbert le 31-07-2022 à 12:25:36 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 12:24:21 ![]() ![]() |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
monsieurdieu |
|
giorkal |
|
monsieurdieu |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
broddok27 | Un article intéressant qui regroupe les échanges entre russes et politiciens d'extrême droite. On y trouce notamment Salvini et Le Pen comme fer de lance de cette influence dans le parlement européen.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aimerais que ce révélations embarassent l'extrême droite mais j'en doute un peu. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 12:52:38 ![]()
|
fredo3 |
C'est un "problème" connu apparemment, rien de neuf. Faut de la maintenance sur le matos lourd, rien de neuf. S'il fallait écrire un article la-dessus à chaque fois...
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-07-2022 à 15:31:14 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
schezario |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 39WVthVliQ
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/phillipspobrien [...] 39WVthVliQ
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] 39WVthVliQ
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 31-07-2022 à 13:29:13 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Darkneo95 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Cobra080 | il nous gonfle ce ramier avec ses menaces de fin du monde tous les 3 jours -____- |
Ticento so-saugrenu |
|
Chips |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Jahaa_sv |
Le problème, pour Taiwan, c'est que cet avantage peut vite se retourner contre eux : il ne sera pas possible d'armer Taiwan comme on le fait avec l'Ukraine sans engagement réel. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsans Slow food... slow.... | La moyenne d'âge des bataillons russes a sérieusement augmentée.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 31-07-2022 à 14:23:43 |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 31-07-2022 à 14:21:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |