Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5930  5931  5932  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66452514
viniw
geek repenti
Posté le 30-07-2022 à 13:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gradevole a écrit :

L'invasion russe de l'Ukraine est une belle connerie et les crimes russes qui y sont commis sont indéniables. Néanmoins, je tâche de prendre du recul et de ne pas avoir une vision binaire du monde. Tu as peut-être la haine des Russes mais pas moi. Les Occidentaux n'ont pas non plus les mains propres dans cette crise que traverse l'Ukraine.

c'est ma faute  
https://c.tenor.com/5a_IMJ9m0TMAAAA [...] shment.gif  
ma faute d'occidentale privilégier
https://c.tenor.com/5a_IMJ9m0TMAAAA [...] shment.gif

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 13:45:52  profilanswer

n°66452533
Hoiniel
Posté le 30-07-2022 à 13:48:53  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

10 incidents mortels après avoir emmerdé et exaspéré des dizaines de millions de citoyens tous les jours pendant des mois, c'est bien peu. Et en plus les gendarmes prenaient le parti des GJ sur ordre en faisant respecter les barrages... (en attendant que le mouvement cesse d'être populaire).

Spoiler :

L'étape suivante, c'est de traiter tes contradicteurs de facho je pense, j'attends goulûment.  :o

Un statistique insee pour étayer ton propos ? avancer des chiffres sans source, cela vaut pour TT ici.  [:hugeq:3]  

Spoiler :

Dixit le mec qui traite quasiment son opposant d'extrême gauche  [:somberlain0958:3]

n°66452542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2022 à 13:50:08  profilanswer

Citation :

Olenivka POW massacre thread

1) it wasn't a GMLRS rocket
2) it was a thermobaric weapon
3) russia staged it and did so (as usual) incompetently

Firstly: keeping POWs so close to the front violates Article 19 of the Third Geneva Convention making it a war crime.

1/n https://t.co/yJ00mC5Z8O

De base crime de guerre avant même le massacre

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 30-07-2022 à 13:50:55

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66452544
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 13:50:21  profilanswer

C'est quand même étonnant.  
Avant, les trolls quittaient le forum durant les exactions russes. Maintenant ils viennent en masse après chaque dégueulasserie ou exécution de masse, comme pour faire du damage control.

n°66452554
giorkal
Posté le 30-07-2022 à 13:51:47  profilanswer

Homunculus a écrit :

Donc Hongrexit [:brad pute]

C'est normal qu'ils disparaissent puisqu'ils sont hongres...

Ok  [:darkrouen]

n°66452557
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:52:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons. Les occidentaux n'ont pas de responsabilité dans ce qu'il se passe en Ukraine  

On a un taré de dégénéré de dictateur russe qui a décidé d'envahir une démocratie en Europe pour la rayer de la carte et asservir son peuple. On avait pas vu ça depuis Hitler. C'est purement factuel : ce que fait Poutine en Europe, on avait pas vu ça depuis Hitler.

Si ça t'excite de défendre le nouvel Hitler, c'est comme tu veux, mais tu le feras pas ici. A bon entendeur.  

Tu sais quoi ? Je laisse tomber, on ne peut pas discuter avec des gens comme toi.

---------------
Si vice pacem, para bellum.
n°66452566
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 13:53:19  profilanswer

gradevole a écrit :

Tu sais quoi ? Je laisse tomber, on ne peut pas discuter avec des gens comme toi.

:lol: [:armageddindon:10]  
Sans regret :hello:  

giorkal a écrit :

:D

Message édité par Homunculus le 30-07-2022 à 13:54:37
n°66452583
cronos
Posté le 30-07-2022 à 13:56:24  profilanswer

gradevole a écrit :

Je t'en prie, explique nous quelle est la part de responsabilité des occidentaux dans l'invasion russe de L'Ukraine.
[:lynk]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66452584
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 13:56:30  profilanswer

giorkal a écrit :

[:ddr555]

n°66452596
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2022 à 13:58:37  profilanswer

cronos a écrit :

Je t'en prie, explique nous quelle est la part de responsabilité des occidentaux dans l'invasion russe de L'Ukraine.

ils n'ont pas laissé faire :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 13:58:37  profilanswer

n°66452602
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2022 à 14:00:04  profilanswer

cronos a écrit :

On a vendu une jupe trop courte à l'Ukraine  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66452604
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-07-2022 à 14:00:15  profilanswer

gradevole a écrit :

L'invasion russe de l'Ukraine est une belle connerie et les crimes russes qui y sont commis sont indéniables. Néanmoins, je tâche de prendre du recul et de ne pas avoir une vision binaire du monde. Tu as peut-être la haine des Russes mais pas moi. Les Occidentaux n'ont pas non plus les mains propres dans cette crise que traverse l'Ukraine.

Je me demande d'ailleurs si les juifs n'étaient pas aussi un peu responsables des actions  (fortement regrettables) du gouvernement  allemand. Parce que, bon, quand même, dire que les Allemands étaient les agresseurs, c'est un peu binaire. Tu ne crois pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 30-07-2022 à 14:03:22

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°66452617
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2022 à 14:02:24  profilanswer

gradevole a écrit :

En même temps t'as apporté quoi comme arguments ? Que la liberté et les droits de l'homme, on s'en fout, l'important c'est le prix du gaz et une affirmation gratuite que les occidentaux ont foutu la merde en Ukraine dont pourtant une partie du pays est sous occupation russe depuis 8 ans. Tu vas nous expliquer que les russes ont été obligés d'attaquer l'Ukraine en 2014, on connaît la chanson.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66452618
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 30-07-2022 à 14:02:27  profilanswer

gradevole a écrit :

Les Occidentaux n'ont pas non plus les mains propres dans cette crise que traverse l'Ukraine.

les occidentaux ont envahi militairement le pays pour violer les fillettes ukrainienne ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66452624
SHAMSHIR
Posté le 30-07-2022 à 14:02:50  profilanswer

Faire porter le chapeau aux russes et ne pas echanger de soldats Azov contre des soldats russes, préférant échanger d'autres soldats ukrainiens. C'est tout à fait possible.  

J'ai pas de sources.

n°66452628
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2022 à 14:03:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je me demande d'ailleurs si les juifs n'étaient pas aussi un peu responsables des actions du gouvernement (fortement regrettables) allemand. Parce que, bon, quand même, dire que les Allemands étaient les agresseurs, c'est un peu binaire. Tu ne crois pas ?

On peut même dire que les juifs ont eu une attitude carrément hostile face à l'occupant nazi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66452632
hisvin
Posté le 30-07-2022 à 14:03:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Firstly: keeping POWs so close to the front violates Article 19 of the Third Geneva Convention making it a war crime.

Un peu bizarre quand il dit que l'aluminium n'est pas le composé d'un explosif axé thermique?

Edit:En vérifiant, il fait un peu les deux mais, en explosif militaire, l'usage est plus comme démultiplicateur de souffle

Message édité par hisvin le 30-07-2022 à 14:05:41
n°66452655
grozibouil​le
Posté le 30-07-2022 à 14:06:33  profilanswer

gradevole a écrit :

Y a un smiley pour ça après ce genre de phrase:  [:vave1:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66452661
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-07-2022 à 14:07:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Faire porter le chapeau aux russes et ne pas echanger de soldats Azov contre des soldats russes, préférant échanger d'autres soldats ukrainiens. C'est tout à fait possible.

J'ai pas de sources.

C'est n'importe quoi stratégiquement, Azov sont des héros pour les Ukrainiens. Les deux hypothèses qui se tirent la bourre sont :

- c'est les ukrainiens pour provoquer la haine des russes chez le peuple ukrainien

- c'est les russes pour effacer les traces des tortures (emasculations etc) qu'ils ont fait subir aux prisonniers d'Azovstal

Laquelle semble la plus credible ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°66452681
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-07-2022 à 14:10:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Le point Firstly est plus que recevable.

Quelle idée stupide (ou stupidité volontaire...) de mettre les prisonniers de guerre aussi proches de la ligne de front.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66452684
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2022 à 14:11:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tres possible que ce soit des ukrainiens infiltrés qui ont fait sauter la prison. Ils utilisent les memes methodes que les russes.

Ce sont donc les Russes, cqfd merci.

D'ailleurs intérêt pour les Ukrainiens = zéro. Pour les Russes, intérêt max de pouvoir zigouiller sous couvert d'accident/attentat/whatever les derniers résistants de l'usine Azovstal considérés comme des héros par les Ukrainiens. À la place ils viennent d'en faire des martyrs et renforcer encore la détermination des Ukrainiens  [:moonblood10:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 30-07-2022 à 14:13:44

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66452686
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 14:11:23  profilanswer

Petit Thread de Cédric Mas sur les crimes de guerre russes :

Citation :

30/07 Maintenant comme promis nous allons réfléchir sur ces crimes de guerre qui paraissent soudain se multiplier (non) & être complètement irrationnels et insensés (non).

Citation :

Ces crimes de guerre sont en réalité quotidiens :
frappes délibérées visant des zones résidentielles LA NUIT, des arrêts de bus/centre commerciaux LE JOUR.

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4037736448

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurdieu le 30-07-2022 à 14:12:44
n°66452689
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-07-2022 à 14:11:57  profilanswer

gradevole a écrit :

ça tombe bien, ton discours n'intéresse personne ici  [:galwhen:9]

n°66452710
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-07-2022 à 14:18:23  profilanswer

Le pont ferroviaire de Kherson a aussi été tapé par les Ukrainiens. La ça va être compliqué pour les convois ferroviaires....

https://twitter.com/na_intel/status [...] WoyuQ&s=19

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66452712
gp20
Posté le 30-07-2022 à 14:19:05  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Petit Thread de Cédric Mas sur les crimes de guerre russes :

Citation :

30/07 Maintenant comme promis nous allons réfléchir sur ces crimes de guerre qui paraissent soudain se multiplier (non) & être complètement irrationnels et insensés (non).

Citation :

Ces crimes de guerre sont en réalité quotidiens :
frappes délibérées visant des zones résidentielles LA NUIT, des arrêts de bus/centre commerciaux LE JOUR.

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4037736448

Politique de la terreur. Le but est de vider de sa population les villes visées, aucun intérêt stratégique à faire ça pour prendre des territoires. Si la ville est ensuite prise, ça fera autant d'opposants en moins au régime de Poutine.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66452718
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-07-2022 à 14:20:30  profilanswer

Ticento a écrit :

ça tombe bien, ton discours n'intéresse personne ici  [:galwhen:9]

Les boulets qui s'en vont d'eux mêmes sans que la modération n'ait à intervenir, il y a du progrès. Mais le top serait qu'ils ne débarquent même pas.

n°66452724
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-07-2022 à 14:22:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je me demande d'ailleurs si les juifs n'étaient pas aussi un peu responsables des actions  (fortement regrettables) du gouvernement  allemand. Parce que, bon, quand même, dire que les Allemands étaient les agresseurs, c'est un peu binaire. Tu ne crois pas ?

mais bien sûr ! le camarade Lavrov en remettait une couche il y a peu   [:d_omi]  

https://www.france24.com/en/europe/ [...] wish-roots

n°66452740
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2022 à 14:26:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce sont donc les Russes, cqfd merci.

D'ailleurs intérêt pour les Ukrainiens = zéro. Pour les Russes, intérêt max de pouvoir zigouiller sous couvert d'accident/attentat/whatever les derniers résistants de l'usine Azovstal considérés comme des héros par les Ukrainiens. À la place ils viennent d'en faire des martyrs et renforcer encore la détermination des Ukrainiens  [:moonblood10:4]

en plus je vois difficilement les Ukrainiens le cacher a leur peuple, ca demande quand même une certaine logistique

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66452743
SHAMSHIR
Posté le 30-07-2022 à 14:27:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est n'importe quoi stratégiquement, Azov sont des héros pour les Ukrainiens. Les deux hypothèses qui se tirent la bourre sont :

- c'est les ukrainiens pour provoquer la haine des russes chez le peuple ukrainien  

- c'est les russes pour effacer les traces des tortures (emasculations etc) qu'ils ont fait subir aux prisonniers d'Azovstal

Laquelle semble la plus credible ?

Possible oui.
Mon hypothese se base plutot sur le fait qu'Azov n'est pas tres bien vu au niveau international, et donc un echange de prisonniers se ferait avec des soldats basiques.

Mais à mon avis les russes ne font pas de prisonniers.  

Et les ukrainiens non plus. Le gars dans la video dit bien qu'il aurait fallu lui faire passer un sale interrogatoire et lui tirer dessus apres: https://youtu.be/oM0S31bcEw4?t=654  

n°66452753
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2022 à 14:29:49  profilanswer

gradevole a écrit :

Spoted, les troll russes resistent jamais longtemps avant de mettre la faute de l'invasion sur l'occident, l'OTAN, les illuminati ou whatever  [:jeanmichel_covid:8]

n°66452754
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-07-2022 à 14:30:26  profilanswer

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25ab.png️"Your husband is in captivity, do you want to talk?"  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25aa.png️Russian soldiers wife: "I'm busy, call me back after 9."

What a bad day for another Russian soldier.

la morue qui veut même pas répondre...  [:tartine mariol:5]

n°66452755
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 30-07-2022 à 14:31:02  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Azov n'est pas tres bien vu au niveau international,  

Non ils sont vue comme des putains de héros.  

Ils sont mal vues par les russes et les idiots utiles de poutine grâce à la propagande du Kremlin.

Les autres savent que le groupe, originalement néo-nazi, a été complètement noyé par les nouveaux arrivants et que ce sont de bon combattants.

Message édité par SCEtoAUX le 30-07-2022 à 14:31:31

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66452759
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-07-2022 à 14:32:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Possible oui.
Mon hypothese se base plutot sur le fait qu'Azov n'est pas tres bien vu au niveau international, et donc un echange de prisonniers se ferait avec des soldats basiques.

Mais à mon avis les russes ne font pas de prisonniers.

Et les ukrainiens non plus. Le gars dans la video dit bien qu'il aurait fallu lui faire passer un sale interrogatoire et lui tirer dessus apres: https://youtu.be/oM0S31bcEw4?t=654

Vu la disposition de certains corps dans la vidéo, ce me semble une belle mise en scène des russes tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 30-07-2022 à 14:33:14

---------------
n°66452760
nehoria
Posté le 30-07-2022 à 14:32:09  profilanswer

gsans a écrit :

Le pont ferroviaire de Kherson a aussi été tapé par les Ukrainiens. La ça va être compliqué pour les convois ferroviaires....

https://twitter.com/na_intel/status [...] WoyuQ&s=19

:jap:  

[:fabrice division:10] Dariusz Zawadzki (@Military_oO) - 30/07/2022 13:56 :

Photo of the railway bridge in Kherson, damaged by a HIMARS rocket attack - Artificial intelligence processed  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/media/FY6agEUXoAIvaVV.jpg

---------------
// Guillemin.
n°66452765
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 30-07-2022 à 14:32:59  profilanswer

Oui mais est-ce que les piétons passent toujours ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 30-07-2022 à 14:33:16

---------------
n°66452770
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-07-2022 à 14:34:23  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Oui mais est-ce que les piétons passent toujours ? :o

[:vc4fun:4]  [:timmyyyyy:7]

---------------
n°66452778
fredo3
Posté le 30-07-2022 à 14:36:36  profilanswer

Popopo  :lol: , le niveau de précision du missile  :love:

(bon ca a aussi tapé à côté je remarque)

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 30-07-2022 à 14:37:30
n°66452788
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-07-2022 à 14:39:40  profilanswer

gradevole a écrit :

Tu as tellement raison !

Si les USA, l’OTAN et les Occidentaux n’avaient pas cherché à défendre l’Ukraine et n’avait pas cherché à étendre leur influence aux portes de cette belle démocratie qu’est la gronde Russie, le grand démocrate qu’est Vladimir Putin n’aurait pas envahi l’Ukraine.

Spoiler :

:o

On pourrait pas mettre en First Post un résumé de toutes les exactions commises par la Russie, du genre déportation de masse des enfants et adultes Ukrainiens en direction de la Russie, les destructions des établissements culturels et publiques styles les écoles et hôpitaux, la russification des états envahis avec l’apprentissage du russe dans les écoles, l’arrivée du rouble et des passeports russes, la négation de l’existence du territoire ukrainien en tant qu’état souverain ? Ça éviterait à certain de douter du parallèle entre Hitler et Poutine …

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66452790
hisvin
Posté le 30-07-2022 à 14:40:01  profilanswer

n°66452794
broddok27
Posté le 30-07-2022 à 14:41:04  profilanswer

gradevole a écrit :

Les Hongrois sont libres d'appliquer les lois qu'ils veulent dans leur pays.  
Mais qu'on ne me parle pas de "valeurs" quand le Président de la République reçoit en grande pompe MBS à l'Elysée.

Sauf qu'ils seraient bien intéressés de l'imposer pour les minorités en Roumanie ou  Croatie.

Sinon, le "ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent", on peut sortir la même en 1936 avec les juifs avec l'Allemagne nazie. Je l'ai vu aussi pour défendre Bolloré au rachat d'une chaîne. On va peut être arrêter avec cet argument à la con.

n°66452801
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 14:42:59  profilanswer

gsans a écrit :

Vu la disposition de certains corps dans la vidéo, ce me semble une belle mise en scène des russes tout ça...

Un peu comme celle des soldats maliens et le groupe Wagner qu'on avait spotté et montré au public.

Message édité par Homunculus le 30-07-2022 à 14:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5930  5931  5932  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)