| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
Message édité par belisarios le 30-07-2022 à 12:58:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 12:56:56 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] 0G2p-mdpyQ
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 30-07-2022 à 12:59:06 --------------- // Guillemin. |
gradevole Think different. |
--------------- Si vice pacem, para bellum. |
pistache52 |
|
Homunculus |
|
Zguvus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Des debrits de Himars ça doit pas manquer côté russe --------------- On en as gros ! |
Homunculus |
Et je serais également le premier à manifester si Macron changeait la constitution pour se faire réélire plus facilement ou si il muselait la presse. Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 30-07-2022 à 13:16:03 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
_umadjw_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cuistot Maitre nageur |
cronos |
Message édité par cronos le 30-07-2022 à 13:27:03 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Homunculus |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 30-07-2022 à 13:30:13 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mlon la frite c'est la fete |
La thèse en Russie on peut pas sinon goulag est pertinemment réfutée par les Le souriard méprisant de ma part à leur égard montre bien que je les soutiens pas, mais faut reconnaître que déjà pour le litre de gazole à 2€ , 100 balles et un mars le centre de Paris a été retourné à coup d'incendie de transpalette et d'eborgnage , alors pretendre qu'en France une dictature ça se passera comme en Russie ça me semble osé Non, les russes ont qu'à faire comme les français et autres bielorusses (je compare pas l'indice démocratique hein, mais le niveau de pouvoir faire nawak du pouvoir) : se battre pour leurs opinions. Enfin, je ne pense pas que le russe soit fondamentalement différent du français ou du bielorusse : mon avis est donc que la population soutien assez massivement Poutine . Donc osef des conséquences des sanctions contre eux. --------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Homunculus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le multi les meilleurs sont les plus courts --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 | mais virez moi ces trolls du topic Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 30-07-2022 à 13:42:26 |
monsieurdieu |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |