Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5929  5930  5931  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66452284
belisarios
Posté le 30-07-2022 à 12:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :

Tu es d'extrême gauche ?  :D  

L'étape suivante, c'est de traiter tes contradicteurs de facho je pense, j'attends goulûment.  :o

Non je n'ai pas cette passion de la chasse aux fachos comme certains semblent obsédés par l'extreme gauche et croient la voir partout . C'est dans l'air du temps depuis les dernières législatives . Sur le fond j'ai répondu et donc fin du HS aussi.

Message édité par belisarios le 30-07-2022 à 12:58:18
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 12:56:56  profilanswer

n°66452291
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-07-2022 à 12:58:45  profilanswer

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] 0G2p-mdpyQ

Citation :

KHERSON / 2200 UTC 29 JUL / RU forces have established a pontoon bridge in the shadow of the Kherson rail crossing.  This slender and vulnerable connection is now the sole logistical  link and maneuver option for the RU 49th Combined Arms Army.

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/30/snapshot_2824752495fe0ce484fc208ef.jpg

n°66452292
nehoria
Posté le 30-07-2022 à 12:58:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour compléter, LCI: https://www.youtube.com/watch?v=0aI7Nxqbrnc
Il y a des images des débrits des roquettes. Ca devrait quand même être facile de savoir si c'est du HIMARS ou pas.

:jap:  

Ouais, j'ai vu ça, les US ont déjà répondu à ça hier soir d'ailleurs :

https://www.defense.gov/News/Transc [...] -briefing/

Citation :

QUESTION : Oui, merci. Juste un petit suivi sur la prison et ensuite j'ai une question sans rapport.

Je sais que vous ne pouvez pas dire définitivement ce qui s'est passé, mais l'une des affirmations des Russes est qu'un système HIMARS a été utilisé pour frapper la prison. Pouvez-vous affirmer avec certitude que les HIMARS n'ont pas été utilisés ?

SENIOR MILITARY OFFICIAL : Je ne sais pas si nous pouvons nous prononcer définitivement sur quoi que ce soit. Je... mais, vous savez, ce que je vais... et écoutez, je n'ai pas vu tous les rapports, mais on me dit que les Russes, vous savez, ont affirmé avoir des pièces de HIMARS qui ont été utilisées dans l'attaque. Écoutez, les Russes ont beaucoup de pièces de HIMARS, non ?

Je veux dire, les Ukrainiens ont, vous savez, envoyé beaucoup de HIMARS vers eux. Donc cela ne me surprendrait pas. Ce qui ne me surprendrait pas non plus, c'est que les Russes nous induisent en erreur, en termes d'informations, et nous disent que les Ukrainiens ont fait cela.

Message édité par nehoria le 30-07-2022 à 12:59:06

---------------
// Guillemin.
n°66452299
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:00:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des voix de collabos russes ? Non, surtout pas. Qu'ils dégagent surtout s'ils veulent pas respecter les droits fondamentaux en UE. Et qu'ils rendent le pognon.

Ouais bon bref...  :sarcastic:  

Ernestor a écrit :

Donc toi tu es prêt à sacrifier des valeurs pour quelques euros. Je vois.

J'ai toujours pas compris de quelles "valeurs" tu parles sinon.
En géopolitique, il n'y a que des intérêts, c'est malheureux mais c'est ainsi. Tu demandes aux Hongrois de renoncer à leurs importations de gaz russe, bien évidemment qu'ils vont refuser car leur survie économique en dépend. Il faut être pragmatique, c'est tout.

---------------
Si vice pacem, para bellum.
n°66452325
pistache52
Posté le 30-07-2022 à 13:04:35  profilanswer

gradevole a écrit :

C'est au contraire une bonne chose qu'il y ait des voix dissonantes au sein de l'UE. Et jusqu'à présent, il s'est joint à toutes les sanctions européennes contre la Russie, même si c'est à contrecoeur.

Merci  [:simchevelu:5]

n°66452328
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 13:05:57  profilanswer

gradevole a écrit :

C'est au contraire une bonne chose qu'il y ait des voix dissonantes au sein de l'UE. Et jusqu'à présent, il s'est joint à toutes les sanctions européennes contre la Russie, même si c'est à contrecoeur.

Relis avec le doigt.

n°66452331
Zguvus
Posté le 30-07-2022 à 13:08:11  profilanswer

"très possible que" avec une assertion à la maouuu. Ne t'attends pas à une source :o

Sinon, Gazprom coupe le gaz à destination de la Lettonie :
https://www.europe1.fr/internationa [...] ie-4125747

n°66452347
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-07-2022 à 13:11:09  profilanswer

Homunculus a écrit :

:lol:  

Sa dernière tirade:  

Citation :

Nous ne voulons pas être une race mixte qui se mélange avec des non-Européens.

Alors pro-russe, raciste, musèle la presse, change la constitution à son avantage... oui il défend bien ses intérêts le hongrois.

Il dit tout haut ce que les européens pensent tout bas
Tu serais le premier a protester contre la construction d'un HLM ou d'un camp de migrant en face de chez toi
Tu serais le premier a fuir une école publique ZEP dès que tu en as les moyens (notre ministre de l'éducation qui met ses enfants à l'école alsacienne avec la bourgeoisie parisienne, priceless)
Mais si c'est Orban qui le dit, alors là c'est vilain

n°66452349
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 30-07-2022 à 13:11:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour compléter, LCI: https://www.youtube.com/watch?v=0aI7Nxqbrnc
Il y a des images des débrits des roquettes. Ca devrait quand même être facile de savoir si c'est du HIMARS ou pas.

Des debrits de Himars ça doit pas manquer côté russe  :O

---------------
On en as gros !  
n°66452370
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 13:15:29  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il dit tout haut ce que les européens pensent tout bas
Tu serais le premier a protester contre la construction d'un HLM ou d'un camp de migrant en face de chez toi
Tu serais le premier a fuir une école publique ZEP dès que tu en as les moyens (notre ministre de l'éducation qui met ses enfants à l'école alsacienne avec la bourgeoisie parisienne, priceless)
Mais si c'est Orban qui le dit, alors là c'est vilain

Et je serais également le premier à manifester si Macron changeait la constitution pour se faire réélire plus facilement ou si il muselait la presse.
Par ce que c'est pas la montée du racisme en Hongrie qui pose le plus problème, c'est que le pays glisse doucement mais sûrement vers un régime autoritaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 30-07-2022 à 13:16:03
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 13:15:29  profilanswer

n°66452377
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:18:02  profilanswer

Homunculus a écrit :

Et je serais également le premier à manifester si Macron changeait la constitution pour se faire réélire plus facilement ou si il muselait la presse.
Par ce que c'est pas la montée du racisme en Hongrie qui pose le plus problème, c'est que le pays glisse doucement mais sûrement vers un régime autoritaire.

Problème pour toi peut-être, mais pas pour la majorité des Hongrois visiblement.  

---------------
n°66452384
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 13:20:01  profilanswer

gradevole a écrit :

Problème pour toi peut-être, mais pas pour la majorité des Hongrois visiblement.  

Donc Hongrexit [:brad pute]

n°66452397
_umadjw_
Posté le 30-07-2022 à 13:23:08  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tres possible que ce soit des ukrainiens infiltrés qui ont fait sauter la prison. Ils utilisent les memes methodes que les russes.

[:witzard:5]

n°66452399
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:23:24  profilanswer

Homunculus a écrit :

Donc Hongrexit [:brad pute]

Pourquoi donc ? À cause de valeurs contraires à celles de l'UE ?
Cette même Union européenne qui fait les yeux doux à l'Azerbaïdjan et l'Arabie Saoudite pour un peu de gaz et de pétrole... c'est mieux que la Russie, peut-être ? :whistle:

---------------
n°66452403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2022 à 13:24:42  profilanswer

gradevole a écrit :

C'est pas eux qui viennent de signer pour augmenter les commandes de gaz russes?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66452409
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:25:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas eux qui viennent de signer pour augmenter les commandes de gaz russes?

Exact, avec l'accord de l'Union européenne donc aucun problème.

---------------
n°66452410
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2022 à 13:25:15  profilanswer

oui, c'est surement supérieur

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66452411
cronos
Posté le 30-07-2022 à 13:25:17  profilanswer

gradevole a écrit :

Cette même Union européenne qui fait les yeux doux à l'Azerbaïdjan et l'Arabie Saoudite pour un peu de gaz et de pétrole... c'est mieux que la Russie, peut-être ? :whistle:

C'est moins pire en tout cas  :o Ils ont pas (encore) envahi leur voisin dans une optique d'agression visant d'annexer a terme l'entièreté de leur continent. (Bien que s'ils étaient certains de pouvoir le faire sans se faire taper sur les doigts ils le feraient, mais bon  :o )

Message édité par cronos le 30-07-2022 à 13:27:03

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66452414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2022 à 13:25:59  profilanswer

gradevole a écrit :

Exact, avec l'accord de l'Union européenne donc aucun problème.

Avec l'accord de l'UE? Tu as vu ça où?

---------------
n°66452415
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 13:26:13  profilanswer

gradevole a écrit :

Y a le dirty business as usual quand tu fais du commerce avec des fdp comme MBS, ok.
Et puis il y a les lois que tu appliques à ton propre pays.

n°66452424
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 13:28:08  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tres possible que ce soit des ukrainiens infiltrés qui ont fait sauter la prison. Ils utilisent les memes methodes que les russes.

Mon Dieu le niveau....Donc les ukrainiens tuent 50 des leurs, des prisonniers, héros d'Azosvtal par pur plaisir (et en ne touchant aucun garde).  
Tu es d'une nullité dans la propagande pro-russe que ça en deviendrait presque drôle.

Message édité par monsieurdieu le 30-07-2022 à 13:30:13
n°66452432
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:29:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Avec l'accord de l'UE? Tu as vu ça où?

La Hongrie a bénéficié d'une dérogation en ce qui concerne son approvisionnement énergétique.

---------------
n°66452435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2022 à 13:30:07  profilanswer

gradevole a écrit :

La Hongrie a bénéficié d'une dérogation en ce qui concerne son approvisionnement énergétique.

C'était pas pour augmenter le quota de gaz russes, tu confonds

---------------
n°66452437
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2022 à 13:30:31  profilanswer

n°66452440
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-07-2022 à 13:30:51  profilanswer

Homunculus a écrit :

Parfaitement en phase avec toi

n°66452447
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2022 à 13:33:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah encore un truc vieux de 60 ans en milieu de guerre. Encore une référence très pertinente.

Le débat sur la répression policière sous Macron, c'est à coté.

Pour le coup pas trop d'accord.

La thèse en Russie on peut pas sinon goulag est pertinemment réfutée par les  [:jean-luc skywalker:2] fr.

Le souriard méprisant de ma part à leur égard montre bien que je les soutiens pas, mais faut reconnaître que déjà pour le litre de gazole à 2€ , 100 balles et un mars le centre de Paris a été retourné à coup d'incendie de transpalette et d'eborgnage , alors pretendre qu'en France une dictature ça se passera comme en Russie ça me semble osé  [:djlemon:2]

Non, les russes ont qu'à faire comme les français et autres bielorusses (je compare pas l'indice démocratique hein, mais le niveau de pouvoir faire nawak du pouvoir) : se battre pour leurs opinions.

Enfin, je ne pense pas que le russe soit fondamentalement différent du français ou du bielorusse : mon avis est donc que la population soutien assez massivement Poutine .

Donc osef des conséquences des sanctions contre eux.

---------------
^_^
n°66452450
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2022 à 13:33:28  profilanswer

gradevole a écrit :

J'ai toujours pas compris de quelles "valeurs" tu parles sinon.
En géopolitique, il n'y a que des intérêts, c'est malheureux mais c'est ainsi. Tu demandes aux Hongrois de renoncer à leurs importations de gaz russe, bien évidemment qu'ils vont refuser car leur survie économique en dépend. Il faut être pragmatique, c'est tout.

L'autre jour on parlait de Churchill qui avait préféré prendre des bombes allemandes sur la gueule que de signer un traité de capitulation avec les nazis. C'est ça les valeurs.

Aujourd'hui on a le nouvel Hitler qui est russe, vendre son cul à Hitler, c'est peut-être tes valeurs mais tu t'es gourré de pays et de continent alors.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66452451
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:33:36  profilanswer

Homunculus a écrit :

Y a le dirty business as usual quand tu fais du commerce avec des fdp comme MBS, ok.
Et puis il y a les lois que tu appliques à ton propre pays.

Les Hongrois sont libres d'appliquer les lois qu'ils veulent dans leur pays.  
Mais qu'on ne me parle pas de "valeurs" quand le Président de la République reçoit en grande pompe MBS à l'Elysée.

---------------
n°66452476
gradevole
Think different.
Posté le 30-07-2022 à 13:39:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'autre jour on parlait de Churchill qui avait préféré prendre des bombes allemandes sur la gueule que de signer un traité de capitulation avec les nazis. C'est ça les valeurs.

Aujourd'hui on a le nouvel Hitler qui est russe, vendre son cul à Hitler, c'est peut-être tes valeurs mais tu t'es gourré de pays et de continent alors.

L'invasion russe de l'Ukraine est une belle connerie et les crimes russes qui y sont commis sont indéniables. Néanmoins, je tâche de prendre du recul et de ne pas avoir une vision binaire du monde. Tu as peut-être la haine des Russes mais pas moi. Les Occidentaux n'ont pas non plus les mains propres dans cette crise que traverse l'Ukraine.

---------------
n°66452480
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 13:40:00  profilanswer

gradevole a écrit :

Les Hongrois sont libres d'appliquer les lois qu'ils veulent dans leur pays.  
Mais qu'on ne me parle pas de "valeurs" quand le Président de la République reçoit en grande pompe MBS à l'Elysée.

C'est pas bon, soit un peu plus subtile stp quand tu compares valeurs internes et commerce extérieur contrait par la situation géopolitique et Ukraine.

n°66452483
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2022 à 13:40:23  profilanswer

Le multi les meilleurs sont les plus courts

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66452497
Cobra080
Posté le 30-07-2022 à 13:42:14  profilanswer

mais virez moi ces trolls du topic  [:the mac:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 30-07-2022 à 13:42:26
n°66452498
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 13:42:15  profilanswer

gradevole a écrit :

L'invasion russe de l'Ukraine est une belle connerie et les crimes russes qui y sont commis sont indéniables. Néanmoins, je tâche de prendre du recul et de ne pas avoir une vision binaire du monde. Tu as peut-être la haine des Russes mais pas moi. Les Occidentaux n'ont pas non plus les mains propres dans cette crise que traverse l'Ukraine.

[:user name:2]

n°66452500
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2022 à 13:42:31  profilanswer

gradevole a écrit :

[:didier_ragout]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66452506
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2022 à 13:43:44  profilanswer

gradevole a écrit :

Ben voyons. Les occidentaux n'ont pas de responsabilité dans ce qu'il se passe en Ukraine  

On a un taré de dégénéré de dictateur russe qui a décidé d'envahir une démocratie en Europe pour la rayer de la carte et asservir son peuple. On avait pas vu ça depuis Hitler. C'est purement factuel : ce que fait Poutine en Europe, on avait pas vu ça depuis Hitler.

Si ça t'excite de défendre le nouvel Hitler, c'est comme tu veux, mais tu le feras pas ici. A bon entendeur.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66452514
viniw
geek repenti
Posté le 30-07-2022 à 13:45:52  profilanswer

gradevole a écrit :

c'est ma faute  
https://c.tenor.com/5a_IMJ9m0TMAAAAM/pain-punishment.gif
ma faute d'occidentale privilégier
https://c.tenor.com/5a_IMJ9m0TMAAAAM/pain-punishment.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5929  5930  5931  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)