| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:48:46 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 13-07-2022 à 17:50:05 |
mejoralo |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 13-07-2022 à 17:52:26 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 13-07-2022 à 17:53:23 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vylkor |
|
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas parce que c'est imité que c'est équivalent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 18:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 18:02:48 ![]()
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 13-07-2022 à 18:03:42 |
terkae |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-07-2022 à 18:12:09 |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils diront que c'est les Houthis comme pour les attaques sur l'Arabie Saoudite par des drones de conception iranienne ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zguvus | https://twitter.com/DimitarBechev/s [...] 95810?s=19
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Burracho |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie cherche désespérément des volontaires pour combattre en Ukraine
Message édité par fatal error le 13-07-2022 à 18:26:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Burracho |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobe |
|
grrrrrrrrlefelin | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3 La République de Donetsk serait reconnue par la Corée du Nord --------------- Attention je mords :o |
ol1v1er |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pas étonnant, comme quelqu'un l'avait dit l'obusier c'est une "vieille" technologie militaire, c'est plus facile à maitriser et à améliorer que des satellites équipés de laser (les satellites tueurs de satellites) Message édité par the real nerdz le 13-07-2022 à 19:01:59 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
viniw geek repenti |
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui mais pas par le Mordor, ce que je trouve décevant --------------- Attention je mords :o |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coke15 Allons-y !! |
Un reportage passe montrais qu une mère russe avait reçu l équivalent de 200 000€ ( non pas roubles --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
giorkal |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
capitainebarney Fanatique de damze |
Sasha2012 Hé mon jeune | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 2815630337
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |