Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66343245
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2022 à 15:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Day 140 of my 3 day war. The "second most powerful military in the world" has to go to Iran to get drones cos our 3rd rate gear sucks.

I remain a master strategist.

https://twitter.com/DarthPutinKGB/s [...] wtr%5Etrue

:lol:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 15:43:40  profilanswer

n°66343331
_umadjw_
Posté le 13-07-2022 à 15:49:47  profilanswer

C’est quoi la distance max que peut faire un missile de himars ?

Message cité 3 fois
Message édité par _umadjw_ le 13-07-2022 à 15:50:09
n°66343390
Anonymouse
Posté le 13-07-2022 à 15:54:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

A priori 80km sur ceux livré.

300 km sur ceux non livrés.

n°66343414
carbon bas​ed
Posté le 13-07-2022 à 15:56:17  profilanswer

Derniers préparatifs avant d'accueillir les éventuels "touristes" bélarusses...  :o  

https://twitter.com/InsiderGeo/stat [...] 9850135552

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66343444
arthas77
Posté le 13-07-2022 à 15:58:32  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les plus récentes (roquettes) sont les M30/31 qu offrent une portée max de 80km (6 par panier).
Ensuite il y les missiles ATACMS (1 par panier) de portée de 300 km, et les futurs PrSM pour Precision Strike Missile (2 par panier) de portée de 500 km.

n°66343445
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2022 à 15:58:38  profilanswer

Petit retour en Mars 2014 pour lire les premiers posts du grand soutien du peuple ukrainien, il nous faisait déjà la complète salade-oignon-tomate supplément sauce samouraï :

alien64 a écrit :

En tout cas avec 97% de oui, l'adhésion de la Crimée à la fédération de Russie est un vrai plébiscite. La démocratie à parlé.
Ce que l'on peut reprocher à Poutine c'est surtout de ne pas avoir organisé un référendum en Russie pour que le peuple Russe décide si oui ou non la Crimée doit les rejoindre (un peu comme Sarkosy avec Mayotte qui n'avait pas demandé l'avis des Métropolitains).

Et nous les occidentaux ont préfère soutenir un gouvernement putschiste d'ultranationalistes totalement illégitimes qui n'ont même pas eu la patience d'attendre la prochaine échéance électorale. La révolution orange s'est transformée en révolution brune.

alien64 a écrit :

C'est ton esprit qui est aveuglé par le rabâchage des médias occidentaux qui font passer Poutine pour un dictateur.
Poutine dérange uniquement parce que contrairement à nous il ne baisse pas son froc devant les USA
.
La Crimée est historiquement Russe, si le peuple est d'accord pour revenir sous le giron de Moscou qu'ils le fassent.
Si l'Alsace-Lorraine était encore en Allemagne et qu'ils voulaient revenir en France, tu dirais quoi ?

Edit : et pour le Kosovo, vous disiez quoi ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66343462
evildeus
Posté le 13-07-2022 à 15:59:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

300 km

edit: [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 13-07-2022 à 16:00:27
n°66343463
Chips
Posté le 13-07-2022 à 15:59:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petit retour en Mars 2014 pour lire les premiers posts du grand soutien du peuple ukrainien, il nous faisait déjà la complète salade-oignon-tomate supplément sauce samouraï :

[:moonblood6:6]

n°66343502
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-07-2022 à 16:02:18  profilanswer

[:galaswinda:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66343510
swilver
Posté le 13-07-2022 à 16:02:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:julien rodriguez]

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 16:02:47  profilanswer

n°66343523
nicolas462​30
Posté le 13-07-2022 à 16:03:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:sidela:10]

n°66343570
_umadjw_
Posté le 13-07-2022 à 16:06:14  profilanswer

Anonymouse a écrit :

A priori 80km sur ceux livré.

300 km sur ceux non livrés.

arthas77 a écrit :

Les plus récentes (roquettes) sont les M30/31 qu offrent une portée max de 80km (6 par panier).
Ensuite il y les missiles ATACMS (1 par panier) de portée de 300 km, et les futurs PrSM pour Precision Strike Missile (2 par panier) de portée de 500 km.

evildeus a écrit :

300 km

edit: [:benou_grilled]

:jap:  merci ( flemme de chercher par moi même :o )  

Jusqu’à 500kms !!!!  pour la futur version [:le_phoque_pedoque:4]  

Je me demande si ils vont livrer les 300kms ou pas ? Car pour une reprise de territoire pouvoir taper à 300 bornes ça met à l’abris des futur hypothétiques peut-être maybe perhaps drone iranien :o  

Après 1 par panier va en falloir pas mal pour débroussailler tout ces blaireaux :)

n°66343571
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-07-2022 à 16:06:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor, tu vas lâcher ce bouton de HIMARS tout de suite ! [:baron lichteinberg:8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66343574
kropotchni​kov
Posté le 13-07-2022 à 16:06:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ils ont encore perdu un chef hier ?  

Quel dommage  [:sanglier:10]  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66343580
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-07-2022 à 16:06:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

Bon alors ça en est où cette blitzkrieg loupé ?

12h00

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66343638
vylkor
Posté le 13-07-2022 à 16:11:20  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

:jap:  merci ( flemme de chercher par moi même :o )  

Jusqu’à 500kms !!!!  pour la futur version [:le_phoque_pedoque:4]  

Je me demande si ils vont livrer les 300kms ou pas ? Car pour une reprise de territoire pouvoir taper à 300 bornes ça met à l’abris des futur hypothétiques peut-être maybe perhaps drone iranien :o  

Après 1 par panier va en falloir pas mal pour débroussailler tout ces blaireaux :)

Si ça n'apporte pas un avantage nécessaire et pas récupérable autrement, j'ai un doute sur les missiles de 300km, même si ça serais sympa.

Là on se rend déjà compte que les missiles avec 70km de portée passent a travers les systèmes russes. Mais on peut être surs que les industriels russes sont entrain de travailler 24/24 pour trouver une solution et pallier a cela. Si les US fournissent les missiles au dessus, ils prennent le risque que les russes trouvent un contre pour si jamais ils en ont besoin un jours.

C'est la même raison qui avais poussé les US a gueuler sur la Turquie qui voulaient avoir a la fois des F35 et des S400.

n°66343694
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-07-2022 à 16:15:20  profilanswer

vylkor a écrit :

Si ça n'apporte pas un avantage nécessaire et pas récupérable autrement, j'ai un doute sur les missiles de 300km, même si ça serais sympa.

Là on se rend déjà compte que les missiles avec 70km de portée passent a travers les systèmes russes. Mais on peut être surs que les industriels russes sont entrain de travailler 24/24 pour trouver une solution et pallier a cela. Si les US fournissent les missiles au dessus, ils prennent le risque que les russes trouvent un contre pour si jamais ils en ont besoin un jours.

C'est la même raison qui avais poussé les US a gueuler sur la Turquie qui voulaient avoir a la fois des F35 et des S400.

Le truc, c'est que les systèmes Russes ont été vendus comme capable d'intercepter les missiles des Himars  :D  mettant quelques peu le doute sur leur véritable capacité à faire les choses du côté des industriels Russes ..

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 13-07-2022 à 16:15:54

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66343717
Perfector
Memento mori
Posté le 13-07-2022 à 16:16:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:k_raf:5]
J'aime Internet pour ça [:am72:5]

Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 16:17:06

---------------
Randos
n°66343731
Threal
Posté le 13-07-2022 à 16:17:24  profilanswer

vylkor a écrit :

Là on se rend déjà compte que les missiles avec 70km de portée passent a travers les systèmes russes. Mais on peut être surs que les industriels russes sont entrain de travailler 24/24 pour trouver une solution et pallier a cela..

Oui, les fameux industriels de pointe.

Alors on a besoin de systèmes radars Allemands. Ah ben non merde.
D'optiques Françaises. Fuck non plus.
Systèmes de guidages Anglais. Bloody hell.
Et les puces ? N'a pas non plus.

Bon ben du coup on a fait un trébuchet.  [:jb18v:4]

n°66343740
mxpx
----
Posté le 13-07-2022 à 16:17:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:somberlain111]  

[:pierre-pat:6]  

[:gladius4:2]

n°66343767
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-07-2022 à 16:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais monsieur l'expert en expertises j'assume mes propos de l'époque, je ne les ai d'ailleurs pas effacés ou édités. La Crimée a bien été annexée par les urnes, c'est factuel que ça plaise ou non.
Ce n'est pas pour autant que j'approuve l'action militaire de Poutine en Ukraine depuis ce début d'année, oui je pense qu'il est parti dans une dérive totalitaire et je le regrette.
Car le problème dans cette guerre c'est qu'il n'y a que des perdants, la Russie isolée, l'Ukraine détruite et l'Europe pénalisée économiquement.
Mais j'ai dis et le je redis encore au cas où ce ne serait pas clair : je soutiens les Ukrainiens dans ce conflit. Pour moi Poutine a fait une énorme connerie et envahissant l'Ukraine, tant mieux si son armée se casse les dents.

n°66343799
giorkal
Posté le 13-07-2022 à 16:20:27  profilanswer

c'est bien le bon smiley  :sweat:

n°66343807
tim-timmy
Posté le 13-07-2022 à 16:20:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui, donc vla le foutage de tronche du petit posteur "objectif"  :lol:  :lol: En même temps scoulou qui vient illico le défendre, c'était cramé à ... 80km?
merci

Message édité par tim-timmy le 13-07-2022 à 16:21:12
n°66343811
mxpx
----
Posté le 13-07-2022 à 16:20:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais monsieur l'expert en expertises j'assume mes propos de l'époque, je ne les ai d'ailleurs pas effacés ou édités. La Crimée a bien été annexée par les urnes, c'est factuel que ça plaise ou non.
Ce n'est pas pour autant que j'approuve l'action militaire de Poutine en Ukraine depuis ce début d'année, oui je pense qu'il est parti dans une dérive totalitaire et je le regrette.
Car le problème dans cette guerre c'est qu'il n'y a que des perdants, la Russie isolée, l'Ukraine détruite et l'Europe pénalisée économiquement.
Mais j'ai dis et le je redis encore au cas où ce ne serait pas clair : je soutiens les Ukrainiens dans ce conflit. Pour moi Poutine a fait une énorme connerie et envahissant l'Ukraine, tant mieux si son armée se casse les dents.

Les urnes. La russie.

[:mooonblood:4]

n°66343830
zemops
Posté le 13-07-2022 à 16:22:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui tu as dit tout et surtout n'importe quoi, on a compris.

On est tous d'accords hein, quel gaffeur ce Poutine.

n°66343835
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-07-2022 à 16:22:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Le truc, c'est que les systèmes Russes ont été vendus comme capable d'intercepter les missiles des Himars  :D  mettant quelques peu le doute sur leur véritable capacité à faire les choses du côté des industriels Russes ..

Surtout si ils veulent concevoir un matériel super performant, et cette fois ci pour de vrai et pas juste des paroles sans fondement, ça sera avec de l'électronique récupéré sur des lave-linges ou des fours micro-ondes volés en Ukraine.

Va falloir être très bon niveau créativité. Et avec les cerveaux russes qui se sont barrés fin février parce qu'ils savaient comment ça allait mal tourné cette affaire ça n'est pas gagné d'avance.

Pour l'instant les ingénieurs militaires russes et leurs inventions en activité sur le terrain ukrainien ça donne plus l'impression d'être ça

[:basarab ier intemeie]

n°66343840
vylkor
Posté le 13-07-2022 à 16:23:19  profilanswer

Threal a écrit :

Oui, les fameux industriels de pointe.

Alors on a besoin de systèmes radars Allemands. Ah ben non merde.
D'optiques Françaises. Fuck non plus.
Systèmes de guidages Anglais. Bloody hell.
Et les puces ? N'a pas non plus.

Bon ben du coup on a fait un trébuchet.  [:jb18v:4]

Ils sont cons, voir très cons, ainsi que corrompus a mort. Mais maintenant tout le monde vois le résultat, donc ils vont bien être obligés de trouver des solutions pour faire que ça marche. On a très peu d'infos sur pourquoi ça déconne, on peut espérer qu'ils trouvent pas, mais faut quand même se dire que plus le temps passe et plus ils recueillent d'information pour traiter le problème.

Ou alors c'est des putains de mauvais qui récupèrent aucune donnée de tout ce qui se passe et donc n'avancerons à rien. Mais là on lira bientôt un tweet d'une équipe d'ingénieurs qui explose dans un char car Poutine les a envoyé récolter des données sur le terrain :o

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 13-07-2022 à 16:23:49
n°66343864
silkr
Posté le 13-07-2022 à 16:24:51  profilanswer

alien64 a écrit :

[:sami_pp]  [:sami_pp]  [:sami_pp]

n°66343889
vylkor
Posté le 13-07-2022 à 16:26:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Une élection ça s'organise en suivant des règles assez strictes. Pas en plaçant des hommes armées a tous les coins de rues :hello:  

La Crimée est un magnifique fiasco pour Poutine, il aurais laissé le temps aux choses de se faire ça aurais pu basculer sous contrôle russe oui. Mais il a voulu faire le bonhomme et a respecté aucune règle. Donc non les urnes n'ont pas parlé, annexion par force militaire avec simulacre de vote derrière.

n°66343892
Gremlin
Posté le 13-07-2022 à 16:26:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Peu importe le vote truqué en Crimée, son annexion est illégale au regard du droit international.

Message édité par Gremlin le 13-07-2022 à 16:27:27
n°66343906
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2022 à 16:28:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu mens.

La Crimée a été envahie militairement par l'armée russe et ensuite un référendum bidon y a été mené avec des urnes remplies à l'avance. D'ailleurs personne dans le monde ne reconnait ce référendum à part les fachos de ce bas monde.

Ce qui est fascinant c'est de voir les mecs d'extrême-droite comme toi qui en foutaient partout en soutenant Poutine dans sa première guerre contre l'Ukraine. Parce qu'en 2014, Poutine a lancé une première guerre contre l'Ukraine, elle aura fait 14 000 morts dans le Donbass. A l'époque vous aviez une demi-molle à voir le grand Poutine, Russia strong.

Mais là vous divisez par zéro et on comprend pas pourquoi : FACTUELLEMENT, la guerre de 2022 est exactement la même que la guerre de 2014, il y a juste l'échelle qui change. Cette fois c'est pas quelques oblasts ukrainiens que vise Poutine mais toute l'Ukraine. Mais sur le fond, FACTUELLEMENT, c'est exactement la même guerre.

Et voila tous nos patriotes en carton dont tu fais partie qui s'indignent de la guerre lancée par Poutine alors qu'ils soutenaient activement la même guerre 8 ans plus tôt. Vous êtes des tartuffes.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 13-07-2022 à 16:29:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66343917
silkr
Posté le 13-07-2022 à 16:29:15  profilanswer

et rappel historique les tatares ont été deportés par staline par wagon entier apres les WWII pour y foutre des russes en crimée.CQFD

n°66343997
Perfector
Memento mori
Posté le 13-07-2022 à 16:34:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et voila tous nos patriotes en carton dont tu fais partie qui s'indignent de la guerre lancée par Poutine alors qu'ils soutenaient activement la même guerre 8 ans plus tôt. Vous êtes des tartuffes.

[:fredmoul:1]
Au moins certains assument publiquement leur soutien à Poutine, et font pas semblant de pas assumer en fonction du sens du vent tels un Zemmour ("futur président", rappelons le :D)

Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 16:35:36

---------------
Randos
n°66344009
nicolas462​30
Posté le 13-07-2022 à 16:35:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu mens.

La Crimée a été envahie militairement par l'armée russe et ensuite un référendum bidon y a été mené avec des urnes remplies à l'avance. D'ailleurs personne dans le monde ne reconnait ce référendum à part les fachos de ce bas monde.

Ce qui est fascinant c'est de voir les mecs d'extrême-droite comme toi qui en foutaient partout en soutenant Poutine dans sa première guerre contre l'Ukraine. Parce qu'en 2014, Poutine a lancé une première guerre contre l'Ukraine, elle aura fait 14 000 morts dans le Donbass. A l'époque vous aviez une demi-molle à voir le grand Poutine, Russia strong.

Mais là vous divisez par zéro et on comprend pas pourquoi : FACTUELLEMENT, la guerre de 2022 est exactement la même que la guerre de 2014, il y a juste l'échelle qui change. Cette fois c'est pas quelques oblasts ukrainiens que vise Poutine mais toute l'Ukraine. Mais sur le fond, FACTUELLEMENT, c'est exactement la même guerre.

[:john_tgv:8]
Non mais à ce compte, mets lui 5 ans, ça sera toujours moins violent [:rofl]

n°66344030
giorkal
Posté le 13-07-2022 à 16:36:29  profilanswer

vylkor a écrit :

Ils sont cons, voir très cons, ainsi que corrompus a mort. Mais maintenant tout le monde vois le résultat, donc ils vont bien être obligés de trouver des solutions pour faire que ça marche. On a très peu d'infos sur pourquoi ça déconne, on peut espérer qu'ils trouvent pas, mais faut quand même se dire que plus le temps passe et plus ils recueillent d'information pour traiter le problème.

Ou alors c'est des putains de mauvais qui récupèrent aucune donnée de tout ce qui se passe et donc n'avancerons à rien. Mais là on lira bientôt un tweet d'une équipe d'ingénieurs qui explose dans un char car Poutine les a envoyé récolter des données sur le terrain :o

Du temps de l'URSS , ils etaient tout aussi corrompus mais ils devaient evoluer dans le systeme sovietique. Donc ils faisaient quand meme assez bien leur travail niveau techno. Même si sur la fin ils ne progressaient plus sans espionage industriel massif.

Maintenant ils évoluent dans un système capitaliste bancal. Chacun cherche a faire le max de fric et , eventuellement, se tirer a l’étranger.  
Bon courage pour contrer les meilleurs systèmes technologiques occidentaux !

n°66344072
ogaby
Posté le 13-07-2022 à 16:38:06  profilanswer

silkr a écrit :

et rappel historique les tatares ont été deportés par staline par wagon entier apres les WWII pour y foutre des russes en crimée.CQFD

1944: Chanson de Jamala

Citation :

When strangers are coming
They come to your house
They kill you all
and say
We’re not guilty
not guilty

Déjà à l'époque de Staline, ils disaient que ce n'était pas leur faute. Ils envahissaient mais...

n°66344181
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-07-2022 à 16:42:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu mens.

Sauf que tu négliges le détail le plus important : l'opinion des peuples.
On peut reprocher à Poutine en 2014 la méthode qui va à l'encontre du droit international, mais j'ai comme l'impression qu'il n'avait pas eu à forcer tant que ça en Crimée car dans le fond c'est ce que souhaitait la population locale.
A contrario la population de l'ouest de l'Ukraine n'a clairement pas envie d'être rattachée à la Russie donc ils défendent leur indépendance/souveraineté et ils se battent pour ça.
Dans l'Est de l'Ukraine on verra où se situe la limite quand la situation se sera stabilisée, mais je ne serai pas étonné que ça se termine avec en tout au moins 150000km² qui basculent côté Russe (sur 603000km² de superficie totale Crimée comprise)

n°66344221
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-07-2022 à 16:45:33  profilanswer

alien64 a écrit :

On peut reprocher à Poutine en 2014 la méthode qui va à l'encontre du droit international, mais j'ai comme l'impression qu'il n'avait pas eu à forcer tant que ça en Crimée car dans le fond c'est ce que souhaitait la population locale.
A contrario la population de l'ouest de l'Ukraine n'a clairement pas envie d'être rattachée à la Russie donc ils défendent leur indépendance/souveraineté et ils se battent pour ça.
Dans l'Est de l'Ukraine on verra où se situe la limite quand la situation se sera stabilisée, mais je ne serai pas étonné que ça se termine avec en tout au moins 150000km² qui basculent côté Russe (sur 603000km² de superficie totale Crimée comprise)

La Russie est un des grands exemples du fait que l'opinion des peuples peut être manipulée avec assez de temps et de moyens

n°66344228
vylkor
Posté le 13-07-2022 à 16:45:52  profilanswer

alien64 a écrit :

L'opinion des peuples oui évidement. Pour connaitre l'opinion d'un peuple, une seule méthode existe. Ça s'appelle un vote. Et là on reviens au problème initial, un vote ça se fait pas avec un fusil pointé sur soi et sans contre vérification par le parti opposé.

le canard nouveau a écrit :

La Russie est un des grands exemples du fait que l'opinion des peuples peut être manipulée avec assez de temps et de moyens

Oui y a ça aussi, si on tue tous ceux qui nous aiment pas, forcément tout le monde nous aime après. Est-ce que le vote est encore légitime? Question difficile!

Message édité par vylkor le 13-07-2022 à 16:46:58
n°66344252
Gremlin
Posté le 13-07-2022 à 16:47:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais tu veux en venir où à insister sur l'opinion du peuple ? Ce n'est pas parce qu'un référendum local souhaite une indépendance qu'il peut l'obtenir au regard du droit internationnal ! Dans le cas de la Crimée le droit à l'autodétermination des peuples ne s'applique même pas.
Si la Corse vote un référendum de sécession, tu crois qu'il va se passer quoi ?

n°66344303
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-07-2022 à 16:49:55  profilanswer

mattgiver a écrit :

Il me revient maintenant l'interview d'un gradé américain, un peu avant que la Russie quitte l'Ile au Serpent par "bonne volonté". Il était interrogé sur les différents moyens ukrainiens. Il avait répondu quelque chose comme " si c'est un tir de HIMARS, les russes ne l'intercepteront pas, croyez-moi ". Son assurance m'avait étonné  

Ca vient pas de la vitesse, les antimissiles russes pour S400 sont annoncés jusqu'à Mach 6, contre Mach 3 pour les HIMARS. Est-ce que les missiles américains ont une trajectoire non-linéaire? Ca doit être possible puisque il est guidé par GPS. Je sais pas. J'aimerais bien qu'en expert sorte du bois. Je mets une pièce sur le prochain Tytelman

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)