| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 21:55:43 ![]() ![]() |
nehoria |
Message édité par nehoria le 14-06-2022 à 21:58:19 --------------- // Guillemin. |
tim-timmy | Pendant ce temps, sur le pont du Moskva ... ça tangue de partout.
|
Zguvus |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
blackmantha Fuck Boeing |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tim-timmy | laissez, il s'est déjà fait TT la semaine dernière pour ses posts torchés sur le caesar, il a sa petite obsession .. |
bobe |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:41:00 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
fredo3 | J'ai lu dans le Spiegel qu'un train très long chargé de T-80 aurait été vu dans l'oblast de Moscou. On a vu passer des images/vidéos??? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-06-2022 à 22:46:20 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fredo3 | Holly shit, c'est long. Au moins une trentaine de chars. Message édité par fredo3 le 14-06-2022 à 23:05:22 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gebreugg |
Alors je ne sais pas si tu as lu les infos ces derniers mois mais il semblerait que l'économie Russe soit en train de se faire gangbang. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-06-2022 à 23:26:35 |
kropotchnikov | @nehoria
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 14-06-2022 à 23:35:51 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nehoria | J'avais vu passez ça aussi, il y a maintenant une semaine :
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message édité par nehoria le 14-06-2022 à 23:53:03 --------------- // Guillemin. |
sligor |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 15-06-2022 à 00:00:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bobe |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-06-2022 à 00:20:21 |
Boba_Fett | Une infographie sympa :
Message édité par Boba_Fett le 15-06-2022 à 00:22:39 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
M300A | Rumeurs de poutine qui serait dans le coma sur Reddit... Pour l'instant amha ça vaut pas grand chose mais --------------- :wq |
Ryan Foupoudav |
Histoire de te faire mordre a l'hameçon quant aux chiffres des pertes russes que tu prendras sans aucun recul, évidemment --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arthas77 |
|
M300A |
arthoung |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 15-06-2022 à 01:23:56 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
M300A |
Ça je suis d'accord, mais ça fera toujours un connard de moins sur terre. --------------- :wq |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-06-2022 à 01:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |