Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66063569
eilec
Posté le 05-06-2022 à 03:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

en plus l'artillerie serait place sur les hauteur de la ville dont j'ai oublier le nom Br... quelle idée aussi de foutre des noms a coucher dehors  :o

tout le monde sait que positionner l'artillerie sur les hauteurs a diffèrent des points stratégiques rien de tel pour nettoyer une zone :o

C'est une ville tu es sûr ? [:gordon shumway] [:gordon shumway]

Message édité par eilec le 05-06-2022 à 03:53:52
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 03:53:17  profilanswer

n°66063573
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-06-2022 à 04:08:06  profilanswer

eilec a écrit :

C'est une ville tu es sûr ? [:gordon shumway] [:gordon shumway]

oui ça comme par b et ça finis par an et c'est sur les hauteurs de Severodonetsk :o

mais j'arrive pas a retomber sur le nom j'avais vu le tweet mais impossible de remettre la main dessus :cry:

Message édité par fatal error le 05-06-2022 à 04:19:53
n°66063577
Yeb63
Posté le 05-06-2022 à 04:18:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'Axe Anti Ernestor qui parvient à unir les mélanchonistes et les zémourroïdes d'HFR... J'étais pas prêt [:clooney8]  

Est-ce que ça ne rappellerait pas certains épisodes de la WWII ?
Et vont-ils briser ce pacte et s'étriper entre eux à partir du 22 Juin ? :o

Ça va encore.  C’est gentil. C’est encore pire sur Politique… surtout avec la team 7%…

n°66063579
eilec
Posté le 05-06-2022 à 04:21:20  profilanswer

fatal error a écrit :

oui ça comme par b et ça finis par an et c'est sur les hauteurs de Severodonetsk :o

mais j'arrive pas a retomber sur le nom j'avais vu le tweet mais impossible de remettre la main dessus :cry:

C'est pas un village ?  Tu es bien sûr ?   [:korni:5]

n°66063584
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-06-2022 à 04:27:37  profilanswer

fatal error a écrit :

Bonnes recherches  :o  

https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2022/06/4june2022_Eastern_Ukraine_map.jpg

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66063586
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2022 à 04:29:27  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ça va encore.  C’est gentil. C’est encore pire sur Politique… surtout avec la team 7%…

Oh bah le topic Reconquista! c'est du sale [:armageddindon:6]  
On sent les mecs qui se chauffent à mort sur le DT et ont du mal à se retenir quand ils refont surface à la lumière.

---------------
Eponyme
n°66063596
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-06-2022 à 04:41:33  profilanswer

je laisse tomber c'est pas grave  :o

n°66063599
tonymontan​a2013
Posté le 05-06-2022 à 04:48:49  profilanswer

Libération: Les mensonges d'Adrien Bocquet sur son voyage en Ukraine.
https://www.liberation.fr/internati [...] PJMHRAOKE/

C'est pas trop tôt :o

---------------
rou-rou
n°66063606
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-06-2022 à 05:15:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Attention je vais te signaler pour cracotte.  :o  

Franchement, là encore, tu dérapes.  

Nop ils fais quoi Pm dit le me le  :sleep:  

---------------
Je me souviens
n°66063667
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2022 à 07:36:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a fui le topic lui alors qu'en 2014 il était au taquet pour défendre les russes.

C'est ce que je disais tout à l'heure : les propagandistes pro-russes ont fui ce topic et là depuis quelques semaines, ils sont remplacés sans qu'on comprenne pourquoi, par des propagandistes anti-Macron.

Si, on sait très bien pourquoi, et je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps : il s'agit de décrédibiliser Macron avant les législatives, afin d'essayer de récupérer des voix pour Mélanchon (et/ou MLP).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 07:36:44  profilanswer

n°66063669
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2022 à 07:39:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il a vraiment dit ça cet apparatchik de merde ?

Si t'aurais la source en plus ce serait bien

Tim-Timmy a déjà répondu, mais c'était dans son blog donc, et le passage était déjà passé ici (mais le topic va tellement vite... :D )

---------------
n°66063671
yellowston​e2
Posté le 05-06-2022 à 07:41:06  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Butcha était considéré comme un village mais c’est une ville depuis quelques années ( décennie). C’est juste que les « petites «  villes situées en périphérie de grandes villes ( kyiv , Lviv ect…. ) sont encore appelées « village «  par les ukrainiens et repris pars les médias occidentaux.

Tout ça pour ça...
 [:somberlain_12]

n°66063672
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2022 à 07:48:17  answer

yellowstone2 a écrit :

Tout ça pour ça...
 [:somberlain_12]

Il a raison. La précision c'est important. Stop aux approximations. (Coucou [:marronnix:1] )

n°66063673
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2022 à 07:51:31  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je confirme, je l'ai constaté moi même

la grande majorité des ukrainiens que je connais est russophone de langue maternelle. un certain nombre d'entre eux refusent depuis le 24 février de parler russe et ont adopté l'ukrainien, alors qu'ils parlent mieux russe de leur propre aveu.  

(le coup des russophones soi-disant opprimés par les ukrainiens qui les empêchent de parler leur langue est évidemment un énième mensonge grossier des russes)

Tiens, ça m'intéresse : Quells sont les différences, en gros ? Vocabulaire ou c'est c'est bien plus que ça ?

---------------
n°66063674
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-06-2022 à 07:53:37  profilanswer

tim-timmy a écrit :

[:vilvatox:4] il reprend les posts d'il y a une heure sans lire donc c'est impossible de discuter et il relance sans arrêt

C'est comme tenter de jouer aux échecs avec un pigeon, il va faire n'importe quoi, renverser les pièces, chier sur le plateau et déclarer qu'il a gagné.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66063689
Gilou75
Posté le 05-06-2022 à 08:02:47  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est bien la le vrai problème.
Cela montre que:
1. Soit, la propagande et influence Russe a déjà fait énormément de dégâts dans notre pays en dépit de nos intérêts.
2. Soit la France en est au même point qu'en 39, faible et aveugle, en plein déni de la réalité. Montrant qu'on a bien un problème culturel lorsqu'il s'agit de se montrer ferme contre un état autoritaire fort.

J'espère que notre problème c'est le point 1 et qu'on va réussir à faire quelque chose...

C'est très exactement ça qui me fout la trouille après les propos de Macron comme quoi il ne faut pas humilier la Russie… :(

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°66063701
Cobra080
Posté le 05-06-2022 à 08:10:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est très exactement ça qui me fout la trouille après les propos de Macron comme quoi il ne faut pas humilier la Russie… :(

c'est parce que nous, loin à l'ouest on ne perçoit pas la menace réellement... écoutons plutôt les polonais, pays baltes, rép. tchèque, et même la Finlande et Suède qui veulent rejoindre l'OTAN, tous ces pays là ont vécus la pression soviétique, ils savent de quoi ils parlent au moins !

n°66063716
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2022 à 08:17:20  profilanswer

Ben oui faut lui péter la gueule et la défoncer au sol mais dans le respect. [:clooney6] On est pas des monstres

Message édité par Gottorp le 05-06-2022 à 08:17:34

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66063752
yellowston​e2
Posté le 05-06-2022 à 08:38:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 8/885.html
Un français tué en Ukraine , pas plus d'info.

Citation :

Wilfried Blériot.  
Le mercenaire français tué en Ukraine aurait eu des liens avec l’extrême droite française
https://www.liberation.fr/internati [...] ZKGB4GKWXQ

Je ne sais pas par contre pourquoi Libération le traite de mercenaire...Rien dans l'article ne le détaille. Peut-être parce qu'ils n'aiment pas les mecs ayant soi-disant des liens avec l'extrême droite française.

nehoria a écrit :

Rien de trache, mais WARNING, quand même.

Tu devrais être content. C'est un mot anglais et il l'a francisé  :D  (il ne doit pas y avoir beaucoup de mots français terminant par "sh", pour ne pas dire aucun...).

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-06-2022 à 08:40:39
n°66063816
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2022 à 09:07:26  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Incendie de batterie dans une ferme photovoltaïque  

Citation :

Un incendie s'est déclaré vendredi soir à Poggio-di-Nazza dans les batteries de stockage d'une installation photovoltaïque. Resté sous surveillance cette nuit, le sinistre est toujours en cours ce samedi après-midi.

Ce samedi 4 juin, des fumées épaisses continuent de se propager dans le ciel de la Plaine orientale. Elles sont la résultante d'un incendie qui s'est déclaré vendredi soir vers 20 heures dans un champ photovoltaïque situé sur la commune de Poggio-di-Nazza.

https://france3-regions.francetvinf [...] 55136.html

Citation :

Ce samedi en début d'après-midi, le feu qui a pris dans un compartiment contenant des batteries au lithium destinées au stockage de l'énergie solaire "est toujours en cours mais diminue", précise le Sis de Haute-Corse. "Le sinistre ne s'est pas étendu aux autres compartiments".
Dans un communiqué publié aujourd'hui à 14 heures, le préfet de Haute-Corse "demande à la population de respecter le périmètre de sécurité et de ne pas se rendre sur les lieux afin de ne pas gêner l’intervention des secours". Et d'ajouter :  

"’L'incendie, qui est resté sous surveillance cette nuit, dégage depuis ce matin une fumée importante. Les Services de secours ainsi que les forces de gendarmerie sont mobilisés pour contenir l’incendie et sécuriser les accès. Les risques de pollution sont pris en compte et des prélèvements vont être réalisés pour mesurer la qualité de l’air. Yves Bossuyt, Sous-Préfet de Corte, s’est rendu sur site pour superviser les opérations accompagné du maire de la commune et de la Directrice Générale des Services de Ghisonaccia."

Sur place, les pompiers de Ghisonaccia poursuivent leurs opérations pour venir à bout du sinistre dont l'origine reste pour l'instant indéterminée.

On recommande aux habitants voisins de fermer chez eux et de ne pas trop respirer.

Ce serait intéressant de faire le bilan d'une installation comme ça : combien d'émission de  CO2 a pu être évitée pour faire de l'élec depuis qu'elle existe et est-ce que le bilan est toujours positif après un incendie qui dure plus de 18h ? Plus l'eau nécessaire a son exctinction. Apparemment les pompiers utilisent une méthode "spéciale" (mais ils ne disent pas laquelle).

Citation :

Les pompiers traitent cet incendie d'un genre particulier avec des méthodes bien précises.

là je pense que les russes y sont pour rien par contre :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66063819
Nico8101
Posté le 05-06-2022 à 09:08:09  profilanswer

Certes  :D wrong topic évidemment. Mais effacé

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66063831
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2022 à 09:11:37  profilanswer

Après tout ce hs sur la thématique ville/village ,Nico8101, t'aurais du laisser le post sur l'incendie en france d'une ferme de batteries photovoltaïque .

C'est le post le plus intéressant que j'ai lu sur ce fil depuis hier.

---------------
^_^
n°66063866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2022 à 09:26:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te fous du monde : le post d'après j'ai donné le nombre d'habitants. On a pas le droit d'être incorrect avant d'avoir fait une recherche ?  

Et puis me dire ça à moi. Sérieusement, relis tous mes posts de ce topic, t'en trouveras PAS UN SEUL où je défends les russes. Bordel, c'est insultant, carrément insultant, que tu dises que je cherche à atténuer les saloperies des russes alors que ça fait 8 ans que je le dénonce et que je me bats contre tous les trolls et propagandistes pro-russes de ce forum.  

Ta propagande ne vaut pas mieux que celle des pro-russes, je te le dis.

L'histoire jugera : un génocide c'est à l'échelle d'un pays ou d'une grande région. Avec une logique d'extermination totale de tout le monde. Ouvre un dictionnaire.

C'est surtout qu'un génocide, c'est vraiment de la "cancel population" le but c'est d'éradiquer complètement une culture, une ethnie de la surface de la planète .
Ca consiste pas à tuer 10% de la population pour soumettre les 90% restant .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66063910
Zguvus
Posté le 05-06-2022 à 09:38:11  profilanswer

Citation :

la réforme constitutionnelle permettant la création d'1 fonds de 100 milliards pour financer la Bundeswehr adopté / le Bundestag. Le Bundesrat votera la semaine prochaine. Réforme constitutionnelle car ce fonds "échappe" à la règle d'or et ne sera pas comptabilisé dans le déficit

https://twitter.com/pthibaut/status [...] W6kAw&s=19

n°66063933
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2022 à 09:44:26  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

la réforme constitutionnelle permettant la création d'1 fonds de 100 milliards pour financer la Bundeswehr adopté / le Bundestag. Le Bundesrat votera la semaine prochaine. Réforme constitutionnelle car ce fonds "échappe" à la règle d'or et ne sera pas comptabilisé dans le déficit

Les allemands qui font en scred ce qu'ils ont refusé à la France  :whistle:

---------------
^_^
n°66063944
apyrael
Posté le 05-06-2022 à 09:47:03  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Libération: Les mensonges d'Adrien Bocquet sur son voyage en Ukraine.
https://www.liberation.fr/internati [...] PJMHRAOKE/

C'est pas trop tôt :o

La dernière petite claque en conclusion est bien humiliante  :love:

n°66063968
Chips
Posté le 05-06-2022 à 09:51:49  profilanswer

mlon a écrit :

Hollande doit l'avoir un peu mauvaise  [:tammuz:2]

n°66063975
apyrael
Posté le 05-06-2022 à 09:52:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est comme tenter de jouer aux échecs avec un pigeon, il va faire n'importe quoi, renverser les pièces, chier sur le plateau et déclarer qu'il a gagné.

Sur ce dernier point ça m'intéresse, tu as l'adresse du pigeon en question ? C'est pour une étude.

n°66063994
Adalbert
Posté le 05-06-2022 à 09:56:21  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Citation :

La part du lion, soit 40,9 milliards, reviendra à l'armée de l'air, avec l'acquisition de 35 avions de chasse américains de type F-35, des Eurofighter ECR de reconnaissance, et 60 hélicoptères lourds CH-47F Chinook de Boeing. Près de 20 milliards seront investis dans la marine, avec de nouvelles corvettes lance-missiles, des frégates et un sous-marin 212 CD. Plus de 16 milliards renforceront l'armée de terre avec des chars d'assaut Marder et de transport de troupe Fuchs.

Le reste sera dédié à la modernisation des réseaux de communication, au développement du numérique, à la recherche et à l'équipement des troupes. "L'Allemagne disposera bientôt en Europe de la plus grande armée conventionnelle dans le cadre de l'Otan"

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] r=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]

Elsass und Lothringen sind deutsch [:herr-muller:2]  

Le rabattage des cartes géopolitiques vont être intéressantes à suivre dans les prochaines années.

n°66064010
lonely
Posté le 05-06-2022 à 09:59:25  profilanswer

mlon a écrit :

Après 8 ans d'excédents budgétaires (2012-2019), ils peuvent un peu se faire plaisir.
L'Allemagne a connu 35% de croissance durant la dernière décennie qu'ils ont surnommé la décennie dorée.

n°66064019
apyrael
Posté le 05-06-2022 à 10:01:08  profilanswer

mlon a écrit :

Les allemands qui font en scred ce qu'ils ont refusé à la France :whistle:

Exactement. L'Allemagne mérite quand même un petit bras tordu pour les forcer à perdre leur hégémon budgétaire en UE, ils ont participé à nous foutre dans la merde avec leur politique de l'énergie et du militaire. Et maintenant ils arnaquent les règles qu'ils fantasment toujours de réappliquer ensuite

n°66064027
lonely
Posté le 05-06-2022 à 10:02:37  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

La part du lion, soit 40,9 milliards, reviendra à l'armée de l'air, avec l'acquisition de 35 avions de chasse américains de type F-35, des Eurofighter ECR de reconnaissance, et 60 hélicoptères lourds CH-47F Chinook de Boeing. Près de 20 milliards seront investis dans la marine, avec de nouvelles corvettes lance-missiles, des frégates et un sous-marin 212 CD. Plus de 16 milliards renforceront l'armée de terre avec des chars d'assaut Marder et de transport de troupe Fuchs.

Le reste sera dédié à la modernisation des réseaux de communication, au développement du numérique, à la recherche et à l'équipement des troupes. "L'Allemagne disposera bientôt en Europe de la plus grande armée conventionnelle dans le cadre de l'Otan"

Le rabattage des cartes géopolitiques vont être intéressantes à suivre dans les prochaines années.

C'était déjà le cas si vous ne tenez pas compte de la marine.
Et le Marder n'est pas un char d'assaut.

n°66064029
apyrael
Posté le 05-06-2022 à 10:03:02  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Bof, ils en ont pour 15 ans avant de rattraper la France, s'ils maintiennent le cap. Une armée c'est une industrie, c'est une direction de l'armement qui est expérimenté, ce sont des interventions à l'étranger, pas juste des achats d'urgence et un chiffre d'investissement plus gros sur 3 ans...

n°66064038
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 10:04:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout qu'un génocide, c'est vraiment de la "cancel population" le but c'est d'éradiquer complètement une culture, une ethnie de la surface de la planète .

Pourtant le massacre de Srebrenica a été qualifié de génocide par des autorités compétentes, alors qu'il ne s'agit que d'une ville :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_bosniaque

Selon les enquêteurs qualifiés (on parle pas d'essperts HFR hein), les crimes du guerre constatés en Ukraine constituent un crime contre l'humanité :  

https://www.forbes.fr/societe/guerr [...] manitaire/

Les « assassinats ciblés » et les « disparitions forcées ou enlèvements de civils », notamment de journalistes et de fonctionnaires locaux, perpétrés par la Russie sont également susceptibles de constituer des crimes contre l’humanité, ont conclu les experts dans le rapport publié mercredi 13 avril.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66064048
Loup23
Posté le 05-06-2022 à 10:07:21  profilanswer

Teto a écrit :

Si, on sait très bien pourquoi, et je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps : il s'agit de décrédibiliser Macron avant les législatives, afin d'essayer de récupérer des voix pour Mélanchon (et/ou MLP).

Ce qui assez incroyable quand on voit les propos tenus par Melanchon , le Pen and co ....

n°66064049
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2022 à 10:07:23  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Pourtant le massacre de Srebrenica a été qualifié de génocide par des autorités compétentes, alors qu'il ne s'agit que d'une ville :

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_bosniaque

Selon les enquêteurs qualifiés (on parle pas d'essperts HFR hein), les crimes du guerre constatés en Ukraine constituent un crime contre l'humanité :

https://www.forbes.fr/societe/guerr [...] manitaire/

Les « assassinats ciblés » et les « disparitions forcées ou enlèvements de civils », notamment de journalistes et de fonctionnaires locaux, perpétrés par la Russie sont également susceptibles de constituer des crimes contre l’humanité, ont conclu les experts dans le rapport publié mercredi 13 avril.

Tous les génocides sont des crimes contre l'humanité, la réciproque est fausse c'est tout [:spamafote]

Le génocide bosniaque était bel et bien un nettoyage Ethnique dans la zone qui était contrôlée par les serbes, donc ça rentre bien dans la définition.

Le but n'était pas de soumettre, mais d'éradiquer totalement une ethnie d'une zone géographique .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 05-06-2022 à 10:09:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66064060
lonely
Posté le 05-06-2022 à 10:09:11  profilanswer

apyrael a écrit :

Bof, ils en ont pour 15 ans avant de rattraper la France, s'ils maintiennent le cap. Une armée c'est une industrie, c'est une direction de l'armement qui est expérimenté, ce sont des interventions à l'étranger, pas juste des achats d'urgence et un chiffre d'investissement plus gros sur 3 ans...

Le budget de l'armée allemande a toujours été plus important que celui de la France et l'industrie militaire y est aussi importante.

n°66064077
apyrael
Posté le 05-06-2022 à 10:12:37  profilanswer

lonely a écrit :

Le budget de l'armée allemande a toujours été plus important que celui de la France et l'industrie militaire y est aussi importante.

Pour autant, la France a des capacités des projections incomparables avec l'Allemagne, un aller-retour opex, industrie incomparable également.
Le post plus haut parlait de "rabattage de cartes géopolitique", pour ça il ne suffit pas d'avoir de gros chiffre, il faut avoir un politique et une expérience qui va nécessiter plusieurs longues années, il y a encore de la marge avant que l'Allemagne pèse plus que la France (sauf si on se base juste sur les chiffres de budget, mais personne ne fait ça sur plein de domaine, encore moins sur l'armée)

Edit : d'ailleurs l'industrie allemande est faite pour exporter, à la différence de l'industrie française qui colle le plus possible aux besoin de l'armée et tente ensuite d'exporter pour survivre. L'Allemagne achète tout son matos en urgence mais pas à son industrie, ils ont intérêt à revoir leur politique d'industrie pour coller à leur besoin, et être un peu plus indépendant pour espérer peser "géopolitiquement"

Message édité par apyrael le 05-06-2022 à 10:16:59
n°66064083
par-hasard
Posté le 05-06-2022 à 10:13:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tous les génocides sont des crimes contre l'humanité, la réciproque est fausse c'est tout [:spamafote]

Le génocide bosniaque était bel et bien un nettoyage Ethnique dans la zone qui était contrôlée par les serbes, donc ça rentre bien dans la définition.

Le but n'était pas de soumettre, mais d'éradiquer totalement une ethnie d'une zone géographique .

Le mieux c'est d'arrêter d'alimenter le troll et le pourrissage du topic et de signaler tous ses messages.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66064086
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2022 à 10:13:50  answer

L'armée allemande a surtout un budget administratif qui ferait pâlir les anti-fonctionnaires.

n°66064124
Brazeinste​in
Posté le 05-06-2022 à 10:18:57  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Sievierodonetsk semble être une véritable catastrophe côté russe :

Citation :

"Russian Army losses TODAY 1,100 (estimated) and rising. This is the worst one-day loss for the Russians in 100-days of war and the remaining army is under heavy artillery bombardment and retreating to the Southwest from Sievierodonetsk. We expect losses over 2,000 before Monday."

https://twitter.com/SlavaUkrainians [...] zXuOg&s=09

J'espère que Macron va demander à ce qu'on ne les humilie pas trop à Severodonetsk quand même.

[Toine] a écrit :

C'est pourtant ce que prétend la Russie, cf les propres discours des dirigeants russes niant la culture et l'identité ukrainienne. Dans les territoires sous leur contrôle c'est d'ailleurs ce qu'il se passe. Donc oui on est au moins très proche de la volonté de génocide, et si des gouvernements et des experts en parlent c'est qu'il y a des raisons.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)