| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 23:27:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 23:30:54 ![]()
|
M300A |
Je le pense aussi. --------------- :wq |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
|
Godyfou |
|
tonymontana2013 | a voir à ce moment là si la population générale russe est suffisament conne pour préférer aller mourir pour rien en Ukraine, plutôt que d'enfin se rebeller et (peut être) se sacrifier pour une cause qui en vaut la peine. --------------- rou-rou |
nehoria | Pour Kissinger, je viens de comprendre la phrase qui coince (merci le nytimes).
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 23:42:17 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
M300A |
On s'en occupera une fois le problème russe définitivement résolu. --------------- :wq |
thekilgore Mode et rats tueurs |
"On", un vrai général guerrier dit donc. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
M300A |
Ils cherchent des bras en URSS si t'as du mal à t'identifier au bloc occidental. --------------- :wq |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-05-2022 à 00:03:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nicotchtch |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 25-05-2022 à 00:15:33 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nehoria |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le Premier Ministre hongrois, Viktor Orbán, déclare l'état d'urgence en Hongrie, à partir de minuit, en raison de la guerre en Ukraine.
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Je m'indentifie a rien, a contrario d'autres qui vivent cette guerre par procuration bien au chaud le postérieur vissé sur leur chaise. Répondre aux belliqueux par du belicisme ça donne jamais rien de bon. Et accessoirement, certains n'ont pas envie de voir cette guerre de merde déborder comme une flaque de pisse sous un WC. Une fois ce bordel fini, j'ai assez confiance aux Ukrainiens pour faire ce qu'ils ont a faire de la Crimée. Après libre à toi d'aller sur place combattre pour poser ton "on" a côté ton orgeuil.
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 25-05-2022 à 00:14:28 |
M300A |
C'est la Russie qui s'étend comme une flaque de pisse. Et même si tu chies dans ton froc, tu es déjà impliqué toi aussi car une bonne partie du monde a décidé que la Russie s'arrête maintenant. --------------- :wq |
Tuxerman12 |
_tchip_ |
tout cramer pour repartir sur des bases saines, meme pas besoin de transition écologique --------------- He likes the taste... |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Kromsson Low Frequency Version |
Sauf qu'on est plein a rien avoir décidé, du coup les excès de zèle de certains va t'en guerre on s'en passerait bien en fait |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
M300A |
Ton gouvernement a décidé pour toi*, c'est comme ça que ça fonctionne. * Sauf si t'es en Allemagne, la c'est pas encore décidé --------------- :wq |
nehoria | Le président polonais accuse l'Allemagne de ne pas avoir tenu ses promesses concernant les chars pour l'Ukraine
GrOVEnor |
C'est l'UE que tu veux pas ça Message cité 2 fois Message édité par GrOVEnor le 25-05-2022 à 01:13:58 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nehoria |
Tiens donc ! --------------- // Guillemin. |
Ryan Foupoudav |
J'ai vu une élue écolo de ma ville se plaindre de sexisme en Ukraine, suite au refus du pays à laisser sortir les hommes en âge de combattre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boba_Fett |
|
nehoria | Je trouve ça fou que ce genre d'arrangement ne soit pas carré dès le début. Message édité par nehoria le 25-05-2022 à 01:30:52 --------------- // Guillemin. |
Boba_Fett | La Russie bientôt en défaut de paiement ?
|
nehoria | https://www.europarl.europa.eu/RegD [...] 431_EN.pdf
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 25-05-2022 à 01:39:01 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |