Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65986357
helmuth
Posté le 24-05-2022 à 20:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://twitter.com/ralee85/status/ [...] YafpzhOcvw

Citation :

The BBC confirmed Ukraine's claim that retired Russian Major General Kanamat Botashev was shot down, possibly by a Stinger MANPADS, in a Su-25 aircraft near Popasna on Sunday and killed. It appears he was flying for Wagner.

https://www.bbc.com/russian/features-61559430

[:le-covid:1]

Fort à propos  :o  

https://m.youtube.com/watch?v=nZ_zNUmr8fM

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 20:32:42  profilanswer

n°65986366
nehoria
Posté le 24-05-2022 à 20:33:16  profilanswer

pesos a écrit :

Orban qui profite de la situation pour serrer un peu plus la vis :

Citation :

Hongrie : Viktor Orban déclare l'état d'urgence à partir de minuit, à cause de la guerre en Ukraine

https://twitter.com/beaudonnet/stat [...] U8mWw&s=19

https://index-hu.translate.goog/bel [...] r_pto=wapp

Citation :

"Le gouvernement, exerçant son droit selon la Constitution, déclare l'état de guerre à partir de minuit ce soir. Comme l'état d'urgence déclaré lors de la réponse à la pandémie, cela permet au gouvernement de réagir immédiatement et de protéger la Hongrie et les familles hongroises par tous les moyens possibles. Demain, je vous informerai de nos premières décisions", a annoncé le Premier ministre Viktor Orbán sur sa page Facebook.  

Dans une vidéo diffusée mardi après-midi, le Premier ministre a déclaré que le gouvernement assermenté aujourd'hui se mettrait immédiatement au travail. Il a déclaré que pas une seule minute n'avait été perdue parce qu'il y a une guerre dans le quartier, une guerre dont personne ne voit la fin.

"Cette guerre est une menace constante pour la Hongrie, elle met en danger notre sécurité physique, et elle menace l'approvisionnement en énergie et la sécurité financière de l'économie et des familles. Nous constatons que la guerre et les sanctions de Bruxelles ont entraîné d'énormes bouleversements économiques et des hausses de prix drastiques. Le monde est au bord d'une crise économique. La Hongrie doit rester en dehors de cette guerre et protéger la sécurité financière des familles", a déclaré le Premier ministre, ajoutant que cela nécessite une marge de manœuvre et la capacité d'agir immédiatement.

---------------
// Guillemin.
n°65986380
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 20:34:33  profilanswer

il en a encore un peu sur le menton et les fesses.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65986392
tonymontan​a2013
Posté le 24-05-2022 à 20:36:39  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] QJ2LV66P4/
Enfin un petit travail de remise en question de bocquet ... Les chaînes de télé vont-elles s'excuser et revenir sur ses "témoignages" ?

j'ai pris quelques paragraphes, mais tout vaut le coup

Citation :

Depuis plusieurs jours, les différentes interventions médiatiques d’Adrien Bocquet sont massivement relayées en France et à travers le monde. Cet ancien militaire français explique revenir d’un séjour en Ukraine, et dénonce des crimes de guerre dont il prétend avoir été témoin. Il affirme que ces actes auraient été commis par des membres des forces ukrainiennes, plus précisément des militaires d’Azov. Un récit largement relayé par Moscou et les sphères prorusses. Pourtant, si le Français est bien allé en Ukraine, son témoignage n’est appuyé par aucune preuve. Au contraire, CheckNews a pu rassembler plusieurs éléments qui le contredisent. A l’épreuve des faits, les différentes versions du récit d’Adrien Bocquet oscillent entre affabulations et mensonges grotesques.

...

Les équipes de LCI et de BFM soulignent toutes les deux avoir eu des doutes sur les affirmations produites par Adrien Bocquet, et renvoient à la contradiction formulée par les journalistes en plateau. De fait, sur les deux antennes, les réactions des journalistes vont de l’étonnement au scepticisme affiché, sans pour autant que son témoignage ne soit clairement remis en question. Mais Adrien Bocquet brandit ses passages sur ces chaînes hertziennes comme un signe de légitimité : «Tous les médias dans lesquels je suis passé ont regardé les vidéos en ma possession avant que je monte sur le plateau ou à la radio. Donc toutes les personnes qui pensent que les médias ne vérifient pas, c’est totalement faux. Ils vérifient d’abord avant de faire entrer, parler quelqu’un», assène-t-il le 16 mai sur Sud Radio.

Après un bref échange, Adrien Bocquet a refusé de répondre à nos questions ou de nous fournir des éléments supplémentaires, comme ces 150 vidéos et photos dont il parle, expliquant être «en contact actuellement avec les services compétents de l’Etat, à qui nous avons réservé l’exclusivité de mon témoignage dans les détails et l’ensemble des preuves en ma possession, concernant mes séjours, mes actions et les preuves qui ont pu être rassemblées lors de mon périple en Ukraine».

...

Même en essayant de lui donner raison et en imaginant un aller-retour éclair (bien loin du séjour qu’il décrit) entre la frontière polonaise et Boutcha, deux lieux séparés par 600 km et de très nombreux checkpoints militaires, son témoignage ne tient en rien car les combats ont cessé le 1er avril dans cette zone, soit trois jours avant sa première entrée sur le territoire ukrainien. Ce qu’Adrien Bocquet reconnaîtra finalement lui-même dans sa dernière interview par Sud Radio le 16 avril, en expliquant alors être allé à Boutcha sans avoir assisté à des combats… ce qu’il explique dorénavant n’avoir jamais prétendu. En contradiction totale avec sa précédente intervention sur cette même antenne (tout comme celles sur LCI, sur VA+ et sur BFMTV) sans que cela ne semble déranger André Bercoff, qui l’a écouté dire l’inverse moins d’une semaine avant.

...

Adrien Bocquet, avant de livrer cet étonnant récit ukrainien, traînait déjà une réputation douteuse. S’il est bien l’ancien soldat qu’il décrit (le ministère des Armés nous confirme que «M. Bocquet est un ancien fusilier commando blessé en exercice»), il a laissé au sein de la grande muette le souvenir d’un grand bavard. CheckNews a échangé avec un militaire qui a été sur la même base aérienne qu’Adrien Bocquet en 2012, suite à son accident. «Je ne l’ai pas connu longtemps, mais il a menti plusieurs fois pendant le bref passage où je l’ai croisé. Une base c’est un village, tout le monde se connaît. On se retrouvait souvent le soir, à la [cantine] de la base, c’est là que je l’ai croisé. Il a commencé à nous raconter qu’il était instructeur de tir pour les officiers, ce qui m’a étonné. J’ai découvert qu’il avait dit au mec de la cantine qu’il était au DRSD [Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense, soit le service de renseignement de l’armée, ndlr], ce qui n’a rien à voir. Il se faisait passer pour un James Bond, pour un Daniel Craig.»

Dans son livre, Adrien Bocquet explique qu’à cette période il est magasinier aéronautique, ce que confirment des informations obtenues par CheckNews. D’après le militaire qui l’a croisé, ce dernier se fait alors appeler Paul Mahieu, pseudo que l’on retrouve dans l’URL de son compte Facebook. «Un gendarme de l’air a cherché Paul Mahieu [dans les fichiers] sans rien trouver. Il a fini par voir qu’il y avait marqué Bocquet sur son treillis, ils ont cherché à ce nom et nous ont dit de ne pas le croire, ils nous ont prévenus que c’était un mytho. Donc on a arrêté de le côtoyer.»

c'est donc bien un mythomane notoire, quelle surprise  

https://c.tenor.com/kOKHsKXvrNkAAAAC/zemmour-cnews.gif

---------------
rou-rou
n°65986423
Yeb63
Posté le 24-05-2022 à 20:42:42  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Le problème avait déjà été soulevé dans le topic. Il me semble même que quelqu'un avait posté un lien qui pointait vers un forum qui doutait de son handicap...

n°65986453
autocall
Wallah
Posté le 24-05-2022 à 20:47:10  profilanswer

gp20 a écrit :

Le 30% sort de nulle part quand tous les économistes sérieux parlent de 20% de PIB en moins pour 2022 ce qui est déjà énorme...
Rouble au plus haut depuis plus de 5 ans face à l'Euro, même l'annonce de la baisse de 80 à 50% de l'obligation de convertir les devises étrangères. On attend toujours la dégringolade  :sarcastic:  

Je suis d'accord que ça sort de nulle part, un institut noname et c'est pas vraiment argumenté.
Par contre le rouble c'est un trompe l'oeil.

n°65986463
viniw
geek repenti
Posté le 24-05-2022 à 20:48:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] QJ2LV66P4/
Enfin un petit travail de remise en question de bocquet ... Les chaînes de télé vont-elles s'excuser et revenir sur ses "témoignages" ?

j'ai pris quelques paragraphes, mais tout vaut le coup

Citation :

Depuis plusieurs jours, les différentes interventions médiatiques d’Adrien Bocquet sont massivement relayées en France et à travers le monde. Cet ancien militaire français explique revenir d’un séjour en Ukraine, et dénonce des crimes de guerre dont il prétend avoir été témoin. Il affirme que ces actes auraient été commis par des membres des forces ukrainiennes, plus précisément des militaires d’Azov. Un récit largement relayé par Moscou et les sphères prorusses. Pourtant, si le Français est bien allé en Ukraine, son témoignage n’est appuyé par aucune preuve. Au contraire, CheckNews a pu rassembler plusieurs éléments qui le contredisent. A l’épreuve des faits, les différentes versions du récit d’Adrien Bocquet oscillent entre affabulations et mensonges grotesques.

...

Les équipes de LCI et de BFM soulignent toutes les deux avoir eu des doutes sur les affirmations produites par Adrien Bocquet, et renvoient à la contradiction formulée par les journalistes en plateau. De fait, sur les deux antennes, les réactions des journalistes vont de l’étonnement au scepticisme affiché, sans pour autant que son témoignage ne soit clairement remis en question. Mais Adrien Bocquet brandit ses passages sur ces chaînes hertziennes comme un signe de légitimité : «Tous les médias dans lesquels je suis passé ont regardé les vidéos en ma possession avant que je monte sur le plateau ou à la radio. Donc toutes les personnes qui pensent que les médias ne vérifient pas, c’est totalement faux. Ils vérifient d’abord avant de faire entrer, parler quelqu’un», assène-t-il le 16 mai sur Sud Radio.

Après un bref échange, Adrien Bocquet a refusé de répondre à nos questions ou de nous fournir des éléments supplémentaires, comme ces 150 vidéos et photos dont il parle, expliquant être «en contact actuellement avec les services compétents de l’Etat, à qui nous avons réservé l’exclusivité de mon témoignage dans les détails et l’ensemble des preuves en ma possession, concernant mes séjours, mes actions et les preuves qui ont pu être rassemblées lors de mon périple en Ukraine».

...

Même en essayant de lui donner raison et en imaginant un aller-retour éclair (bien loin du séjour qu’il décrit) entre la frontière polonaise et Boutcha, deux lieux séparés par 600 km et de très nombreux checkpoints militaires, son témoignage ne tient en rien car les combats ont cessé le 1er avril dans cette zone, soit trois jours avant sa première entrée sur le territoire ukrainien. Ce qu’Adrien Bocquet reconnaîtra finalement lui-même dans sa dernière interview par Sud Radio le 16 avril, en expliquant alors être allé à Boutcha sans avoir assisté à des combats… ce qu’il explique dorénavant n’avoir jamais prétendu. En contradiction totale avec sa précédente intervention sur cette même antenne (tout comme celles sur LCI, sur VA+ et sur BFMTV) sans que cela ne semble déranger André Bercoff, qui l’a écouté dire l’inverse moins d’une semaine avant.

...

Adrien Bocquet, avant de livrer cet étonnant récit ukrainien, traînait déjà une réputation douteuse. S’il est bien l’ancien soldat qu’il décrit (le ministère des Armés nous confirme que «M. Bocquet est un ancien fusilier commando blessé en exercice»), il a laissé au sein de la grande muette le souvenir d’un grand bavard. CheckNews a échangé avec un militaire qui a été sur la même base aérienne qu’Adrien Bocquet en 2012, suite à son accident. «Je ne l’ai pas connu longtemps, mais il a menti plusieurs fois pendant le bref passage où je l’ai croisé. Une base c’est un village, tout le monde se connaît. On se retrouvait souvent le soir, à la [cantine] de la base, c’est là que je l’ai croisé. Il a commencé à nous raconter qu’il était instructeur de tir pour les officiers, ce qui m’a étonné. J’ai découvert qu’il avait dit au mec de la cantine qu’il était au DRSD [Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense, soit le service de renseignement de l’armée, ndlr], ce qui n’a rien à voir. Il se faisait passer pour un James Bond, pour un Daniel Craig.»

Dans son livre, Adrien Bocquet explique qu’à cette période il est magasinier aéronautique, ce que confirment des informations obtenues par CheckNews. D’après le militaire qui l’a croisé, ce dernier se fait alors appeler Paul Mahieu, pseudo que l’on retrouve dans l’URL de son compte Facebook. «Un gendarme de l’air a cherché Paul Mahieu [dans les fichiers] sans rien trouver. Il a fini par voir qu’il y avait marqué Bocquet sur son treillis, ils ont cherché à ce nom et nous ont dit de ne pas le croire, ils nous ont prévenus que c’était un mytho. Donc on a arrêté de le côtoyer.»

en fait il a été débunké
https://www.stopfake.org/fr/comment [...] a-boutcha/

Citation :

Andriy Login a déclaré à StopFake qu’Adrien Bocquet a visité le bureau de la Fondation à Lviv uniquement deux fois et qu’il n’a jamais travaillé réellement avec eux.

Citation :

il n’était pas possible de parler avec Adrien et ses compagnons puisqu’ils ne parlaient que le français.
Dans ses interviews, Adrien Bocquet affirme pourtant comprendre un peu de russe et d’ukrainien.

Citation :

Adrien Bocquet lui-même en convient, cela représente 2,5 % de l’ensemble de l’AFU. Par conséquent, l’affirmation selon laquelle les combattants d’Azov étaient « partout » où Adrien Bocquet pouvait être présent ne peut pas être vraie

bref il raconte n'importe quoi.[:clooney8]

n°65986504
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-05-2022 à 20:54:14  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Pourquoi des Français continuent-ils de clamer que la Russie va gagner le Donbass, alors que c'est presque mathématiquement impossible ? Encore le Figaro ce matin :/

Par ce que l'opération est en cours et  malgré la défense ukrainienne, les russes progressent.. certes pas de 200km  mais ils grignotent du terrain chaque jours et si la situation reste la même à court ou moyen terme les Russes s'y installeront.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65986512
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-05-2022 à 20:55:38  profilanswer

pesos a écrit :

Orban qui profite de la situation pour serrer un peu plus la vis :

Citation :

Hongrie : Viktor Orban déclare l'état d'urgence à partir de minuit, à cause de la guerre en Ukraine

https://twitter.com/beaudonnet/stat [...] U8mWw&s=19

Si on pouvait le foutre dehors de l'UE... Limite on négocie avec la Russie et on donne la Hongrie en compensation en échange de l'Ukraine.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65986519
maximizeup
Posté le 24-05-2022 à 20:56:33  profilanswer

Pourquoi des Français continuent-ils de clamer que la Russie va gagner le Donbass, alors que c'est presque mathématiquement impossible ? Encore le Figaro ce matin :/

Quelle est cette démonstration presque mathématique, stp ?

Si c'était aussi évident que cela, je ne pense pas :
- qu'on en débattrait ici
- que Zelensky affirmerait que la situation y est extrêmement dure et réclame davantage de moyens
- que Poutine s'acharnerait ainsi (aveuglé je veux bien, fou, je ne pense pas)

Message édité par maximizeup le 24-05-2022 à 20:58:35
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 20:56:33  profilanswer

n°65986540
tonymontan​a2013
Posté le 24-05-2022 à 20:58:47  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Le problème avait déjà été soulevé dans le topic. Il me semble même que quelqu'un avait posté un lien qui pointait vers un forum qui doutait de son handicap...

Paye ton myhtomane
J'ai regardé 1 minute, soi-disant le mec parle ukrainien/russe ce qui lui permettait de discuter avec les gens, mais il est même pas capable de prononcer le nom des villes correctement
next

le mytho est tellement obvious que c'est incompréhensible que ca a été autant relayé avant d'être débunké...

on remarquera le nom du posteur qui a posé cette crotte ici :o et ces connards du MFA russe, trop contents de sauter sur l'occasion de RT les propos "d'un francais" qui répète leurs mensonges, à moins que ce soit eux qui l'aient dès le départ payé quelques roubles pour aller raconter ces conneries

Message édité par tonymontana2013 le 24-05-2022 à 21:02:53

---------------
rou-rou
n°65986543
M300A
Posté le 24-05-2022 à 20:59:18  profilanswer

Pour rappel Thema vient de commencer sur Arte.

Et comme prévu ça va être dur :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 24-05-2022 à 21:06:51

---------------
:wq
n°65986620
nehoria
Posté le 24-05-2022 à 21:10:44  profilanswer

Davos, the place to be.  

DAVOS Soros dit que l'Ukraine pourrait être le début de la Troisième Guerre mondiale

Citation :

DAVOS, 24 mai (Reuters) - Le financier milliardaire George Soros a déclaré mardi que l'invasion de l'Ukraine par la Russie pourrait être le début de la troisième guerre mondiale et que la meilleure façon de préserver la civilisation libre était que l'Occident vainque les forces du président Vladimir Poutine.

M. Soros, 91 ans, légendaire gestionnaire de fonds spéculatifs qui s'est rendu célèbre en pariant contre la livre en 1992, a inscrit la guerre en Ukraine dans le cadre d'une lutte plus large entre les sociétés ouvertes et les sociétés fermées, telles que la Chine et la Russie, qui sont en pleine ascension.

"L'invasion a peut-être été le début de la troisième guerre mondiale et notre civilisation pourrait ne pas y survivre", a déclaré Soros à Davos, selon un texte de son discours publié par son bureau.

"La meilleure et peut-être la seule façon de préserver notre civilisation est de vaincre Poutine dès que possible. C'est l'essentiel. "

(...)

"Je ne peux pas prédire le résultat, mais l'Ukraine a certainement une chance de se battre", a déclaré M. Soros.

https://www.reuters.com/world/davos [...] 2022-05-24

---------------
// Guillemin.
n°65986631
M300A
Posté le 24-05-2022 à 21:13:14  profilanswer

nehoria a écrit :

Davos, the place to be.

DAVOS Soros dit que l'Ukraine pourrait être le début de la Troisième Guerre mondiale

Citation :

DAVOS, 24 mai (Reuters) - Le financier milliardaire George Soros a déclaré mardi que l'invasion de l'Ukraine par la Russie pourrait être le début de la troisième guerre mondiale et que la meilleure façon de préserver la civilisation libre était que l'Occident vainque les forces du président Vladimir Poutine.

M. Soros, 91 ans, légendaire gestionnaire de fonds spéculatifs qui s'est rendu célèbre en pariant contre la livre en 1992, a inscrit la guerre en Ukraine dans le cadre d'une lutte plus large entre les sociétés ouvertes et les sociétés fermées, telles que la Chine et la Russie, qui sont en pleine ascension.

"L'invasion a peut-être été le début de la troisième guerre mondiale et notre civilisation pourrait ne pas y survivre", a déclaré Soros à Davos, selon un texte de son discours publié par son bureau.

"La meilleure et peut-être la seule façon de préserver notre civilisation est de vaincre Poutine dès que possible. C'est l'essentiel. "

(...)

"Je ne peux pas prédire le résultat, mais l'Ukraine a certainement une chance de se battre", a déclaré M. Soros.

https://www.reuters.com/world/davos [...] 2022-05-24

On est pas forcément obligé de relayer toutes les conneries de vieux séniles ;)

---------------
n°65986640
Chips
Posté le 24-05-2022 à 21:14:11  profilanswer

Il a raison. Après l'ukraine c'est les pays balte et la pologne. Une fois arrivé à la pologne la chine peut envahir taiwan et après qui sait ou ça pourrait s'étendre.

n°65986649
loulou le ​marlou
Posté le 24-05-2022 à 21:15:35  profilanswer

C'est bon, vous vous faites plaisir :o

n°65986662
maximizeup
Posté le 24-05-2022 à 21:16:27  profilanswer

Il est presque 22h...

n°65986670
fredo3
Posté le 24-05-2022 à 21:16:54  profilanswer

Et puis il y a l'arme atomique  [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 24-05-2022 à 21:17:19
n°65986682
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-05-2022 à 21:18:09  profilanswer

Bientôt l'analyse stratégique de Greta Thumberg.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65986698
M300A
Posté le 24-05-2022 à 21:20:13  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bientôt l'analyse stratégique de Greta Thumberg.

Suivie d'une déclaration de schoigou comme quoi ils renoncent à l'utilisation de tanks pour des raisons écologiques  [:simchevelu:4]

---------------
n°65986705
orvalon
Posté le 24-05-2022 à 21:20:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Et puis il y a l'arme atomique  [:rsh:8]

Les torpilles russes qui remontent la Seine comme des saumons pour venir atomiser Paris avec leur 100MT.  

J’espère que on a bien préparé les passes à poisson pour faciliter leurs transhumances.

n°65986713
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-05-2022 à 21:21:34  profilanswer

nehoria a écrit :

https://index-hu.translate.goog/bel [...] r_pto=wapp

Citation :

"Le gouvernement, exerçant son droit selon la Constitution, déclare l'état de guerre à partir de minuit ce soir. Comme l'état d'urgence déclaré lors de la réponse à la pandémie, cela permet au gouvernement de réagir immédiatement et de protéger la Hongrie et les familles hongroises par tous les moyens possibles. Demain, je vous informerai de nos premières décisions", a annoncé le Premier ministre Viktor Orbán sur sa page Facebook.  

Dans une vidéo diffusée mardi après-midi, le Premier ministre a déclaré que le gouvernement assermenté aujourd'hui se mettrait immédiatement au travail. Il a déclaré que pas une seule minute n'avait été perdue parce qu'il y a une guerre dans le quartier, une guerre dont personne ne voit la fin.

"Cette guerre est une menace constante pour la Hongrie, elle met en danger notre sécurité physique, et elle menace l'approvisionnement en énergie et la sécurité financière de l'économie et des familles. Nous constatons que la guerre et les sanctions de Bruxelles ont entraîné d'énormes bouleversements économiques et des hausses de prix drastiques. Le monde est au bord d'une crise économique. La Hongrie doit rester en dehors de cette guerre et protéger la sécurité financière des familles", a déclaré le Premier ministre, ajoutant que cela nécessite une marge de manœuvre et la capacité d'agir immédiatement.

WTF, la guerre contre qui ?

---------------
flickr
n°65986747
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-05-2022 à 21:23:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

WTF, la guerre contre qui ?

Connaissant Orban ? Contre l'UE.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65986818
Pachparla
ou par ici.
Posté le 24-05-2022 à 21:29:25  profilanswer

HFR se fait hacker par les Ukrainien !  :o  

Ça fait deux fois que sur d'anciens sujets je vois un drapeau Ukrainien avec no war, sur des commentaires qui n'ont pas était édité, comme ici https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7393038  :??:  

n°65986871
Hr
Posté le 24-05-2022 à 21:33:33  profilanswer

The post content has been deleted

n°65986883
havoc_28
Posté le 24-05-2022 à 21:34:28  profilanswer

https://twitter.com/RALee85/status/1529178668542697475
https://twitter.com/RALee85/status/1529133860369342465

C'est assez violent niveau artillerie / lance roquette multiple dans le secteur de Lyman ...

n°65986908
Pachparla
ou par ici.
Posté le 24-05-2022 à 21:36:26  profilanswer

n°65986959
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-05-2022 à 21:41:07  profilanswer

M300A a écrit :

Pour rappel Thema vient de commencer sur Arte.

Et comme prévu ça va être dur :sweat:

C est dur :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65986964
Zguvus
Posté le 24-05-2022 à 21:41:18  profilanswer

fatal error a écrit :

La Hongrie déclare l'état d'urgence en temps de guerre en raison de la guerre en Ukraine.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] gency_due/

Houla Viktor faut te calmer mec :o

Tu fais quand même beaucoup de reposts je trouve.

n°65986977
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-05-2022 à 21:41:51  profilanswer

Le 17 mai :

https://pbs.twimg.com/media/FS-SPCSakAAQXMT?format=jpg&name=medium

Le 24 mai :

https://pbs.twimg.com/media/FTiBFG9aUAAxVT_?format=jpg&name=medium

C'est à petite échelle mais c'est les russes qui avancent, et ça fait un peu oublier qu'ils ont reculé autour de Karkhiv. Notez que la route principale vers Sieverodonetsk est coupée par les russes.

Bon ils avancent pas très vite si on remonte encore un peu : le 9 mai : https://pbs.twimg.com/media/FSUyj_z [...] ame=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 24-05-2022 à 22:03:41
n°65986999
tonymontan​a2013
Posté le 24-05-2022 à 21:43:46  profilanswer

havoc_28 a écrit :

C'est assez violent niveau artillerie / lance roquette multiple dans le secteur de Lyman ...

chaud...
on pourrait croire à des vidéos de la WW2 sauf que c'est en couleur et que ca se passe maintenant...
https://www.youtube.com/watch?v=UkwdPnOsXlI

---------------
rou-rou
n°65987044
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-05-2022 à 21:49:13  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Les ukrainiens sont en grande difficulté dans le Donbass, l'artillerie russe fait de gros dégâts :ouch: Entre les Msta-S et les BM-21 Grad ...

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°65987055
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-05-2022 à 21:50:25  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Celle-ci est assez parlante aussi : https://twitter.com/RALee85/status/1529129432807505923

Quels absolus connards ces russes.

EDIT : des commentaires disent que c'est un repost d'avril mais ce n'est pas clair.

Message édité par Kromsson le 24-05-2022 à 21:52:57
n°65987063
rokhlan
Posté le 24-05-2022 à 21:51:04  profilanswer

peon22 a écrit :

Les ukrainiens sont en grande difficulté dans le Donbass, l'artillerie russe fait de gros dégâts :ouch: Entre les Msta-S et les BM-21 Grad ...

Les soldats russes sont des guerriers orthodoxes, rien ne peut les arrêter.

Meilleure armée du monde.

n°65987097
M300A
Posté le 24-05-2022 à 21:54:48  profilanswer

Intéressant ce soir  [:jordan_barretoidella:4]

---------------
n°65987100
Burracho
Posté le 24-05-2022 à 21:55:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Apparemment ils se sont fait arrêtés par une bande de territoriaux avec des NLAW et des javelines devant Kiev ce qui en soit est assez humiliant pour la meilleure armée du monde  :o

n°65987146
mag84
Posté le 24-05-2022 à 22:00:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Même pas des civils désarmés... Elle est glorieuse l'armée russe, y a pas à dire  :sarcastic:

n°65987154
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-05-2022 à 22:00:44  profilanswer

rokhlan a écrit :

NUPES ou LFI ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65987155
giorkal
Posté le 24-05-2022 à 22:00:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le 17 mai :

https://pbs.twimg.com/media/FS-SPCS [...] ame=medium

Le 24 mai :

https://pbs.twimg.com/media/FTiBFG9 [...] ame=medium

C'est à petite échelle mais c'est les russes qui avancent, et ça fait un peu oublié qu'ils ont reculé autour de Karkhiv. Notez que la route principale vers Sieverodonetsk est coupée par les russes.

Bon ils avancent pas très vite si on remonte encore un peu : le 9 mai : https://pbs.twimg.com/media/FSUyj_z [...] ame=medium

c'est peu de le dire ! Si peu en une semaine sur un terrain pareil !
Von Manstein se tordrait de rire et Joukov doit se retourner dans sa tombe !

n°65987169
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-05-2022 à 22:01:55  profilanswer

Un twit non-sourcé de Dead District parle de combat aux abords de Volchansk : https://twitter.com/TheDeadDistrict [...] 3545691141
https://pbs.twimg.com/media/FTjE8UGWQAAt4kW?format=jpg&name=900x900

C'est très proche de la frontière russe, au nord-ouest de Karkhiv et une route entre Belgorod et Izium passe par là. Nrg8000 ne marque pas d'avance à cet endroit-là aujourd'hui, mais mentionne la capture de 24 localités (il semble que ce soit une formulation trompeuse : ce n'est pas l'avance du jour mais une compilation des captures récentes qui mènent à ce chiffre) :

https://twitter.com/Nrg8000/status/1529114491501563904
https://pbs.twimg.com/media/FTiBgdzagAQo0rx?format=jpg&name=small

Message édité par Kromsson le 24-05-2022 à 22:04:28
n°65987173
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-05-2022 à 22:02:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu fais quand même beaucoup de reposts je trouve.

je savais pas que c'était déjà passer faut dire aussi que le topic va tellement vite que j'ai la flemme de tout lire :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)