| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 22:02:13 ![]() ![]() |
M300A |
Tout va changer avec l'arrivée des T-34 --------------- :wq |
bubul c'est pas la peine de fouiller |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
_tchip_ |
on dirait un episode de black mirror --------------- He likes the taste... |
tonymontana2013 | ca fait longtemps qu'on a pas entendu parler de général russe se faire dézinguer --------------- rou-rou |
fredo3 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
M300A |
Je me demande quand tu finiras par prendre une sanction pour l'ensemble de ton œuvre mais visiblement ça traine --------------- :wq |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 22:17:44 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Burracho |
|
Boba_Fett |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
chienBlanc | BFM il y a 15 min : l'armée russe perdrait 200 hommes par jour, et les ukrainiens 50 à 100.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fredo3 |
Les MQ-9 Reaper c'est facile à abattre pour les russes? Au JT de Fr2 ils ont montré comment il pleut des obus dans le Donbass et ils ont montré un soldat ukrainien dans sa tranché, qui visiblement était un peu à bout et qui disait "On évite de les attaquer pour ne pas les énerver". Bah oui, il y a trop de matos lourd de l'autre côté et probablement hors de portée. Il m'a fait de la peine le gars. Message édité par fredo3 le 24-05-2022 à 22:38:45 |
maximizeup |
Quelle crédibilité accorder à ces chiffres ? |
Message édité par fatal error le 24-05-2022 à 22:36:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Devil'sTiger |
|
nehoria |
Pour l'offensive de mi-juin, il leur faudrait une aviation avec des avions récents, des drones MALE, des tanks récents, des missiles balistiques, missiles de croisière, des MLRS en masse, le reste, ils ont déjà.
--------------- // Guillemin. |
fredo3 |
D'un autre côté c'est pas 12 Caesar et 12 PzH2000 (+ ceux envoyés par les suède je crois) qui vont suffire vu l'étendu du front. Message édité par fredo3 le 24-05-2022 à 22:39:33 |
Message édité par fatal error le 24-05-2022 à 22:43:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
maximizeup |
Quand ils avancent,éventuellement... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pesos Il faut un cap clair | Par rapport au doc sur Arte en ce moment je suis interpellé de voir à quel point beaucoup de polonais en veulent aux ukrainiens pour la période WW2.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
M300A |
Oui c'est fou de voir à quel point le traumatisme de l'URSS surpasse tous les autres différents --------------- :wq |
tonymontana2013 |
epsiloneridani |
|
M300A |
--------------- :wq |
tonymontana2013 |
Darkneo95 |
|
nicotchtch |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Darkneo95 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Llewyn |
|
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |