| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:19:58 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:24:11 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 15:24:32 |
deweychat |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis s'engagent à aider à la reconstruction de l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Sgt-D |
|
tim-timmy |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:29:39 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mag84 |
Message édité par mag84 le 12-05-2022 à 15:31:23 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 12-05-2022 à 15:33:23 |
darkangel C2FFA |
esiuol | https://twitter.com/defmon3/status/ [...] DIldmAMdog
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Numou La Couenne |
Tu rigoles mais c'est quand on a reconstruit l'Allemagne après la WWII qu'elle est devenu la première puissance européenne. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 12-05-2022 à 15:35:34 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mag84 |
|
pistache52 |
|
esiuol | https://twitter.com/avalaina/status [...] DIldmAMdog
|
teepodavignon | Ben non, si c'est reconnu par personne. Ca a pas plus d'effet que s'il disait que Kiev est à la Russie. --------------- Laurent est mon fils. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:38:56 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 16:12:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jovial It's clobberin' time |
galwhen Fumble | L'adhésion de la Finlande à l'Otan se déroulera "sans heurts et rapidement"
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
iVador |
|
GrOVEnor |
|
mag84 |
|
Chips |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 |
|
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-05-2022 à 15:48:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:44:59 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |