| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
|
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 17:34:46 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sgt-D |
Oui, rien ne dit qu'il s'agit d'un échantillon représentatif. Les Russes ont l'air collectivement apathiques en général, mais pas à ce point quand même. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Suède et le Royaume-Uni annoncent un accord de défense mutuelle...
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 17:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2022 à 17:38:43 |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 11-05-2022 à 17:39:12 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 17:41:06 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
esiuol |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai voulu recycler des vieux ordi pour des réfugiés Ukrainiens. En mettant une petite distrib linux dessus, j'ai voulu testé Zorin OS, très proche de windows et visiblement réputé. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | LA GUERRE EN UKRAINE DE PLUS EN PLUS CRITIQUÉE À LA TÉLÉVISION RUSSE.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
esiuol |
Bonne nouvelle, si ça pouvait aider à en finir avec cette guerre ça serait top. Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 11-05-2022 à 17:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 17:50:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2022 à 17:52:40 |
v87 |
|
rokhlan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_jay_jay_ |
|
rokhlan |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gebreugg |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-05-2022 à 18:07:08 |
mimil9 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |