| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
La mer noire va devenir LE spot de plongée. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 19:25:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 19:25:21 ![]()
|
evildeus |
|
Perfector Memento mori |
Si j'ai bien compris, j'utilise un GPS à peine moins sophistiqué que celui des avions russes pour faire du VTT Message édité par Perfector le 06-05-2022 à 19:26:15 --------------- Randos |
evildeus |
|
nicobule Pilou-Pilou |
noddemix |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 19:28:09 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Tenir un territoire occupé c'est très dur aussi, on l'a bien vu dans d'autres conflits. Surtout avec une armée aussi peu aimée et ayant des gros soucis logistiques Message édité par Perfector le 06-05-2022 à 19:31:05 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ElPedro Virtual worker | Bon les Russes ont encore perdu un bateau |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/kofmanmichael/s [...] Tbh1Q0idNA
|
Grand Phoque | Michel Goya qui dit sur BFM que les armes russes présentées dans les dernières parades du 9 mai ne sont pas présentes en Ukraine |
franswa202 On Verra |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
franswa202 On Verra |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Llewyn |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 6 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-05-2022 à 19:56:37 |
_jay_jay_ |
Edit: Ah non, il n'y a pas le nom des navire, mais la classe. Pour le Makarov, ce serait celui intitulé Grigorovich. Message édité par _jay_jay_ le 06-05-2022 à 19:56:12 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 06-05-2022 à 19:54:51 |
gsans Slow food... slow.... |
Impression que les ukrainiens ont reçu de l'artillerie lourde pour pouvoir contre attaquer comme ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] Tbh1Q0idNA
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hegemonie |
Bon courage pour ça, c'est pas si facile parce que ça dépend de plein de facteurs. En général, on fait ça avec le tonnage. Mais les FDI par exemple sont à la limite entre la corvette et la frégate. Et ça se complique encore quand on compare les autres types de bâtiments Edit : Gottorp, tu fais chier Message édité par Hegemonie le 06-05-2022 à 20:00:14 |
galwhen Fumble | Putin to send 'doomsday' warning to West at Russia's WW2 victory parade
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |