| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Grand Phoque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:29:11 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2022 à 16:33:36 |
Perfector Memento mori | Quand je vois ces survols de la mer Noire, une bavure est vite arrivée si un des avions sort de sa zone --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me demande quelle relique protégeait cette frégate --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rokhlan |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori |
Grand Phoque |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:41:27 ![]() ![]() |
bobe |
thekilgore Mode et rats tueurs | Vivement lundi |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tim-timmy | https://www.numerama.com/cyberguerr [...] niens.html
Message cité 5 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2022 à 16:54:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tim-timmy | ça parlait des drones US rapidement adaptés aux demandes ukrainiennes.. bah les anglais ont semble-t-il fait pas mal, ils ont livré des missiles air-sol .. mais comme les ukrainiens n'ont pas d'avions pour les embarquer, ils ont bricolé des plateformes de lancement au sol.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2022 à 16:59:06 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tim-timmy | Mine de rien, et ça a toujours été valable, encore plus à l'est, si t'arrives à bloquer la distribution de clopes aux soldats, par exemple, ça peut avoir un impact plus qu'important sur les opérations .. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2022 à 17:01:38 |
Tuxerman12 | Le 9 mai, il y aura une spéciale 9 mai sur BFM, je l'avais prédit |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Mouais, ils vont racketter les civils sur place pour en trouver. Message édité par Perfector le 06-05-2022 à 17:05:42 --------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grand Phoque | La NASA met à disposition des images satellites pour repérer les incendies : https://firms.modaps.eosdis.nasa.go [...] .0,15.3,3z
|
mlon la frite c'est la fete |
On verra les stats sur les touristes qui reviennent pas... Perso je serais russe ayant envie de venir en occident, je ferais une resa a/r sur un vol pour un pays ne sanctionnant pas la Russie et depuis ce pays un vol simple vers l'Occident décadent --------------- ^_^ |
dragonnoir Vae Victis |
|
mag84 |
|
leto |
--------------- -- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
monsieurdieu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cosmik Rodjeur |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mag84 |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 06-05-2022 à 17:26:42 |
nicobule Pilou-Pilou |
2 BPC Le Sebastopol et le Vladivostock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |