| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:49:07 ![]() ![]() |
karaya |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:00:28 ![]() Qui se dévoue pour aller sniper le fdp en chef en plein Moscou. Si on se poste sur la cathédrale en sucre d'orge là, ça doit se jouer |
_jay_jay_ |
|
mxpx ---- | Ça sera un sosie assurément |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Anonymouse | https://blablachars.blogspot.com/20 [...] elien.html
Message cité 6 fois Message édité par Anonymouse le 06-05-2022 à 10:18:03 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:17:46 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
the anakin Le vrai élu |
Vu l'état du matériel Russe je vote pour un crash de l'avion sur la place rouge le 9 mai |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Anonymouse |
|
tim-timmy | Allez Lavrov, refais une interview ou deux, et on aura bientôt le iron dome en ukraine |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Pascalo974 Pentax error |
Entendu sur FI ce matin : Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 06-05-2022 à 10:36:01 |
Sgt-D | Poutine qui fait des courbettes devant un chef d'Etat juif, j'imagine que ses Zélateurs européens doivent être en apnée là |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-05-2022 à 10:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:40:01 ![]()
|
v87 | Alina K n'aura bientôt plus le droit de voyager en Europe... |
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grand Phoque | Lavrov c'est le partenaire d'entrainement de Poutine sur les 4D Chess |
Threal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et du coup ses Pascal Praud sous stéroïdes doivent être en train de diviser méchamment par zéro à présent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
giorkal |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |