| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 12:01:16 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 21-04-2022 à 12:20:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pachparla ou par ici. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-04-2022 à 12:13:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
terkae |
boumbo 3xpl0its |
autocall Wallah | Soyons clairs les Allemands sont des traîtres. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 12:21:48 ![]() ![]() |
gebreugg |
Le patron de la boite a dit que des vidéos "intéressantes" devraient sortir bientôt. A mon avis les dites vidéos passent d'abord par l'armée US qui doit en profiter pour analyser les performances des drones sur le terrain. edit : en passant des rapports semblent indiquer que les forces russes détruisent systématiquement les entrepôts de nourritures qu'ils ont à portée. Parce que bon tant qu'à être des salauds autant y aller à fond. Message édité par gebreugg le 21-04-2022 à 12:26:23 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pachparla ou par ici. | Le tchétchéne qui a vu le film Stalingrad Message édité par Pachparla le 22-04-2022 à 14:23:44 |
cascayunga |
gebreugg |
|
franswa202 On Verra |
|
gebreugg |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-04-2022 à 12:42:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cascayunga |
|
bobe |
|
fredo3 |
Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 21-04-2022 à 12:50:08 |
js-b |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
giorkal |
|
esiuol | https://twitter.com/waelpascha/stat [...] YspABoO6ow
|
totten15 |
|
karaya |
|
fredo3 |
Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 21-04-2022 à 12:55:33 |
sashock |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bobe |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-04-2022 à 12:55:22 |
karaya |
|
arthoung | Il faut ressortir les graphs des aides (militaire, humanitaire) en fonction du PIB du pays, c’est plus parlant.
|
hisvin | Les Javelins, c'est chouette mais ce ne sont pas eux qui gagnent la guerre. L'artillerie, si. |
cascayunga |
|
fredo3 | J'espère juste que cette réticence de fournir du matos lourd, ne soit pas en fait la peur de se retrouver soit même à court de matos en prévision d'un conflit direct avec la Russie. Faut dire que les états ont des infos que nous on n'a pas. Parce que bon quand on lit les délais de livraison chez Kraussmaffei/Rheinmetall , ben ouais, on n'a pas intérêt à entrer en guerre dans les 3 ans à venir.
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-04-2022 à 13:00:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |