Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4549  4550  4551  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65728971
hawkersoul
Posté le 19-04-2022 à 15:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Poste de qualité, après un rapide check de ton historique sur le topic, ça mérite bien une réponse de qualité : black list direct, ça évitera de perdre du temps  :)

Parfait, ça fera du ménage et tu pourras continuer à utiliser ta novlangue de startuper.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 15:53:47  profilanswer

n°65728973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2022 à 15:53:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est grace à bernard Tapis. Noredface  https://www.youtube.com/watch?v=L_SWHoYP1h8

Putain. :/

Ils doivent être fan d'Hugo Boss aussi j'imagine. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65728979
Sgt-D
Posté le 19-04-2022 à 15:54:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ok

Juste une remarque, j'avais vu un doc sur des tirs d'un Sherman M3 ou M4 je sais plus, tank restauré
L'obus a été filmé et au ralenti de façon très étonnante il tanguait dans le sens de la longueur  :??:  

Me rappelle plus s'il avait une rotation et j'arrive pas à trouver de sources pour savoir si les Sherman ont un canon lisse ou rayé

Mine de rien y a un paquet de trucs à connaitre en militaria

Tu parles du canon de 75 standard ou de l'obusier de 105?  :o  

Les deux sont rayés de toutes façons  :jap:  

n°65728998
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-04-2022 à 15:56:19  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tu compares n'importe quoi.

En mode dégradé, à la russe, avec des routes pourries en-dehors des grands axes, avec un niveau de vie général beaucoup plus bas, les économies européennes seraient aussi résilientes.

Avec ton mode de lecture ce sont les pays du tiers-monde les plus résilients car forcément ils n'ont rien, donc rien à perdre. Toi tu nous expliques que le boss du game de la résilience c'est le Centrafricain qui n'est ni une Ferrari ni une Lada mais une brouette. Tu devrais écrire une thèse sur le sujet car je pense que tu as découvert quelque chose d'inédit.

Mais ce n'est pas moi qui sort du domaine du raisonnable, c'est à dire la comparaison entre pays industrialisés, pour aller m'aventurer dans le hasardeux "oui, mais tel pays du quart-monde..."

L'économie russe a une résilience supérieure à la nôtre parce qu'elle produit sur son propre sol les produits nécessaires à la satisfaction des premiers échelons de la Pyramide de Maslow.

On est très fort pour faire une blinde de pognon sur le tout dernier échelon. C'est une bonne chose, c'est là que se fait l'oseille, le pognon et le pouvoir d'achat. Mais il faut être conscient que quand les choses tanguent, c'est cet échelon qui va sauter en premier.

Dit plus simplement, les céréales, ça rapporte que dalle par rapport à l'industrie des loisirs, de la culture et du tourisme, mais quand le prix du baril s'envole, c'est le budget loisirs/culture/tourisme qui se contracte en premier, bien plus que le budget alimentaire.

Nos économies sont certes des géants par rapport au nain russe, mais il faut rester conscient que ce sont des géants aux pieds d'argile.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 19-04-2022 à 15:59:43
n°65729004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 15:57:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je me mêle mais ça me fait penser à un truc, c'est simple : plus tu possèdes plus tu désires
Tu connais la suite, moins tu possèdes moins tu désires

Nous autres occidentaux sommes condamnés à toujours inventer de nouveaux besoins car nous désirons posséder

Les pauvres n'ont pas ce problème, et je pense qu'ils sont bien plus heureux
Mais seulement s'ils n'ont rien du tout, car ceux qui ont peu désirent aussi posséder plus
C'est leur malheur

Les plus heureux je pense ce sont les vrais clochards, et probablement la caste en Inde dont j'ai oublié le nom, ils mangent dans les poubelles et vivent quasi à poil

ça c'est le story telling que nous autres riches nous racontons au coin du feu pour déculpabiliser de jouer sur nos PS5 pendant que les pauvres jouent encore à la PS3 crèvent de faim et de froid

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65729026
Perfector
Memento mori
Posté le 19-04-2022 à 15:59:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mais seulement s'ils n'ont rien du tout, car ceux qui ont peu désirent aussi posséder plus
C'est leur malheur

Les plus heureux je pense ce sont les vrais clochards, et probablement la caste en Inde dont j'ai oublié le nom, ils mangent dans les poubelles et vivent quasi à poil

Pardon mais ça c'est un peu le cliché de l'occidental aisé en vacances dans un pays pauvre : "ils ont rien mais ils sont heureux, et gardent toujours le sourire !"

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 15:59:30

---------------
Randos
n°65729035
Anonymouse
Posté le 19-04-2022 à 15:59:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain. :/

Ils doivent être fan d'Hugo Boss aussi j'imagine. :/

Quoi ? L’anecdote est fun.

n°65729045
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-04-2022 à 16:01:02  profilanswer

sligor a écrit :

Il porte vraiment un jogging adidas ou c'est une photo fake ?  :sweat:

Google image renvoie à une version de la photo en noir et blanc où le logo adidas n'apparait pas.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65729048
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 16:01:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Pardon mais ça c'est un peu le cliché de l'occidental aisé en vacances dans un pays pauvre : "ils ont rien mais ils sont heureux, et gardent toujours le sourire !"

et ils ont le rythme dans la peau
Par contre, les prix augmentent, ils ont compris, ils nous font le prix des touristes
faut toujours marchander dans ces pays. Si tu marchandes pas tu te fais avoir

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65729059
Sgt-D
Posté le 19-04-2022 à 16:02:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais ce n'est pas moi qui sort du domaine du raisonnable, c'est à dire la comparaison entre pays industrialisés, pour aller m'aventurer dans le hasardeux "oui, mais tel pays du quart-monde..."

L'économie russe a une résilience supérieure à la nôtre parce qu'elle produit sur son propre sol les produits nécessaires à la satisfaction des premiers échelons de la Pyramide de Maslow.

On est très fort pour faire une blinde de pognon sur le tout dernier échelon. C'est une bonne chose, c'est là que se fait l'oseille, le pognon et le pouvoir d'achat. Mais il faut être conscient que quand les choses tanguent, c'est cet échelon qui va sauter en premier.

Dit plus simplement, les céréales, ça rapporte que dalle par rapport à l'industrie des loisirs, de la culture et du tourisme, mais quand le prix du baril s'envole, c'est le budget loisirs/culture/tourisme qui se contracte en premier, bien plus que le budget alimentaire.

Nos économies sont certes des géants par rapport au nain russe, mais il faut rester conscient que ce sont des géants aux pieds d'argile.

Bof les valeurs ajoutées des productions agricoles française et russe sont sensiblement égales, autour de 80 milliards d'euros

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %20France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agriculture_en_Russie

On aurait toujours de quoi manger en France (et boire, le vin pèse pour 10 milliards).

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 16:02:48  profilanswer

n°65729066
Shane Hann​igan
Posté le 19-04-2022 à 16:03:19  profilanswer

mcrak a écrit :

Après la Russie n'a ni agressé la France ou l'Allemagne hein

La Russie tente depuis des années de mettre le dawa dans nos élections et cherche à faire exploser l'Europe. C'est aussi une agression, certes moins visible mais tout aussi problématique.

Il ne faut pas s'y tromper: dans sa forme actuelle, c'est un ennemi, qu'il est important d'empêcher de continuer son petit jeu. Donc il ne faut pas normaliser les réactions. Supprimer certaines sanctions pour l'inciter à arrêter son agression, certes, mais pas la totalité avant qu'elle ne puisse plus nuire a nos démocraties.

On normalisera nos relations quand elle aura montré qu'elle peut être un partenaire fiable et ne pas miner nos processus démocratiques, si ce n'est les implémenter elle-même.

Pour l'instant c'est un pays impérialiste, et ne peut pas être un partenaire fiable. Elle a révélé au monde son vrai visage et devra bosser pour faire oublier cette perception.

n°65729070
Chips
Posté le 19-04-2022 à 16:03:51  profilanswer

n°65729080
headquaker
Posté le 19-04-2022 à 16:04:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je suis assez d'accord sur ce raisonnement
après en France on produit aussi pas mal de ressources  des premiers échelons et si le besoin se fait ressentir, je pense que cette production pourra être augmentée, en tout cas pour l'agriculture.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65729099
tfpsly
Sly
Posté le 19-04-2022 à 16:06:38  profilanswer

Perfector a écrit :

L'argent ne fait pas le bonheur... Par contre il aide beaucoup à l'acheter.

n°65729107
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2022 à 16:07:23  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quoi ? L’anecdote est fun.

Adidas et Hugo Boss fabriquaient des pompes et des fringues pour les nazis (les créateurs du futur Adidas tout du moins :o), voilà pourquoi je faisais cette remarque. Je suis pas étonné de voir les Russes aujourd'hui aimer ces horribles marques. :o

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 19-04-2022 à 16:08:54

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65729108
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2022 à 16:07:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nous sommes d'accord. Note tout de même que l'existence ou non de telles sanctions ne relève pas de l'économie, mais de la diplomatie et/ou de la stupidité du mec au pouvoir.

A stress équivalent, l'économie russe continuera à fonctionner bon an mal an, là où la nôtre sera tout simplement vaporisée.

L'économe française est une Ferrari, c'est joli, c'est performant quand tout va bien. Mais ça demande un entretien constant, une essence de qualité et des routes impeccables. L'économie russe est une vieille Lada toute pourrie, mais peu exigeante et facile à bricoler.

Un simple microbe a déjà failli exterminer les économies européennes. Pas de sanctions, pas de boycott. Juste un microbe. Et on en verra d'autres au cours de ce siècle.

https://www.ecb.europa.eu/ecb/educa [...] pp.fr.html
Deux ans de crise Covid ont coûté à la BCE plus de dix-sept fois le Plan Marshall (corrigé du change et de l'inflation). Et il n'y avait ni champs de ruines à reconstruire, ni de risque de famine, ni de risques d'épidémies de choléra à cause des dévastations, ni d'armée rouge à nos portes.
Dix-sept plans Marshall cramés en deux ans, juste pour maintenir à flot quelques restaurateurs, professionnels de l'événementiel et autres compagnies aériennes.

Dans ces conditions, il est difficile de prétendre que nos économies (ou nos sociétés) sont résilientes.

Et même s'il y a un ordre de grandeur entre les chiffres des économies européennes et russes, ces chiffres ne valent que par beau temps. Impossible d'en tirer la moindre conclusion sur la capacité des pays à encaisser économiquement un conflit dans la durée.

Purs clichés sur la soi disant résilience de l'économie russe face à la nôtre qui s'effrondrerait au moindre problème. Les Russes perdent en compétence, importent tous les trucs de haute techno (à l'exception notable du nucléaire), voire même de moyenne ou basse techno.
Quant aux histoires de 17 plans Marshall, on ne peut pas comparer une situation où tu dois financer une reconstruction d'infrastructures en dur avec une situation où tu dois essentiellement faire des écritures comptables pour éviter une catastrophe financière (sans lien avec une catastrophe économique de fond).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65729110
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2022 à 16:08:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je me mêle mais ça me fait penser à un truc, c'est simple : plus tu possèdes plus tu désires

Nous autres occidentaux sommes condamnés à toujours inventer de nouveaux besoins car nous désirons posséder

C'est leur malheur

[:chatoo:7]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] le_bonheur

Message édité par super_pourri le 19-04-2022 à 16:08:27

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65729116
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-04-2022 à 16:08:28  profilanswer

headquaker a écrit :

après en France on produit aussi pas mal de ressources  des premiers échelons et si le besoin se fait ressentir, je pense que cette production pourra être augmentée, en tout cas pour l'agriculture.

En plus on devra faire plus de bio vu qu’on risque de manquer d’engrais  [:stefro]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65729127
cronos
Posté le 19-04-2022 à 16:09:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nous sommes d'accord. Note tout de même que l'existence ou non de telles sanctions ne relève pas de l'économie, mais de la diplomatie et/ou de la stupidité du mec au pouvoir.

A stress équivalent, l'économie russe continuera à fonctionner bon an mal an, là où la nôtre sera tout simplement vaporisée.

L'économe française est une Ferrari, c'est joli, c'est performant quand tout va bien. Mais ça demande un entretien constant, une essence de qualité et des routes impeccables. L'économie russe est une vieille Lada toute pourrie, mais peu exigeante et facile à bricoler.

Un simple microbe a déjà failli exterminer les économies européennes. Pas de sanctions, pas de boycott. Juste un microbe. Et on en verra d'autres au cours de ce siècle.

https://www.ecb.europa.eu/ecb/educa [...] pp.fr.html
Deux ans de crise Covid ont coûté à la BCE plus de dix-sept fois le Plan Marshall (corrigé du change et de l'inflation). Et il n'y avait ni champs de ruines à reconstruire, ni de risque de famine, ni de risques d'épidémies de choléra à cause des dévastations, ni d'armée rouge à nos portes.
Dix-sept plans Marshall cramés en deux ans, juste pour maintenir à flot quelques restaurateurs, professionnels de l'événementiel et autres compagnies aériennes.

Dans ces conditions, il est difficile de prétendre que nos économies (ou nos sociétés) sont résilientes.

Et même s'il y a un ordre de grandeur entre les chiffres des économies européennes et russes, ces chiffres ne valent que par beau temps. Impossible d'en tirer la moindre conclusion sur la capacité des pays à encaisser économiquement un conflit dans la durée.

Donc tu utilises l'exemple de la pandémie ou tout a été à l'arrêt, pour démontrer que nos économies ne sont pas résilientes alors que celles ci y ont survécu ? [:cerveau skyzor]

Sachant qu'en plus la tout était à l'arrêt, un shift vers une économie "de guerre" ca implique pas de mettre à l'arrêt mais de rediriger.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65729138
AuldPuck
Posté le 19-04-2022 à 16:10:44  profilanswer

Perfector a écrit :

"Ils n'ont rien et pourtant ils donnent tout"

n°65729143
Anonymouse
Posté le 19-04-2022 à 16:11:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Adidas et Hugo Boss fabriquaient des pompes et des fringues pour les nazis (les créateurs du futur Adidas tout du moins :o), voilà pourquoi je faisais cette remarque. Je suis pas étonné de voir les Russes aujourd'hui aimer ces horribles marques. :o

L’anecdote n'a rien avoir avec le nazisme.

n°65729145
karaya
Posté le 19-04-2022 à 16:11:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Adidas, fondé en 49, y a pas beaucoup de nazis qui ont dû en porter des pompes de leur marque...
Surtout que l'un des 2 frêres fondateur de la marque a fourni à Jesse Owens des espadrilles lors des jeux de 36.
Pas très nazi compliant quand même.

n°65729148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2022 à 16:12:04  profilanswer

Avec les Russes tout finit toujours par avoir à voir avec le nazisme. :o

---------------
n°65729149
Ainex
Posté le 19-04-2022 à 16:12:05  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je ne sais pas sur quelle base statistique, ils le disent, mais des tas d’associations ont souvent dit que c’est souvent les plus modestes qui donnent le plus par rapport à ce qu’ils gagnent.

n°65729154
Boba_Fett
Posté le 19-04-2022 à 16:12:29  profilanswer

Les Russes continuent dans le degueulasse

A massive explosion just rocked #Mariupol. It could be heard as far as 100km away.

Hospital wing was hit. 300+ civilians are trapped under the rubble.

https://twitter.com/CanadianUkrain1 [...] 4870921216

n°65729156
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 16:12:43  profilanswer

AuldPuck a écrit :

"ils ont la vraie richesse, celle de l'âme"

---------------
n°65729163
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-04-2022 à 16:13:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne sais pas sur quelle base statistique, ils le disent, mais des tas d’associations ont souvent dit que c’est souvent les plus modestes qui donnent le plus par rapport à ce qu’ils gagnent.

Ben oui, c'est bien pour ça qu'ils sont pauvres.

---------------
n°65729165
headquaker
Posté le 19-04-2022 à 16:13:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

En plus on devra faire plus de bio vu qu’on risque de manquer d’engrais  [:stefro]

Le bio utilise aussi des produits, j'appellerais ça plutôt de la production naturelle  :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65729166
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-04-2022 à 16:13:54  profilanswer

On dirait un russe qui vient d'acheter ses fringues sur aliexpress, et qui poste sa photo dans les comm' du produit.

(Sauf que là c'est trop grand pour lui alors que dans 95% des photos de russes chez aliexpress, ils postent fièrement avec des vêtements bien trop petits pour eux - ce qui n'a pas l'air de les gêner :o)

n°65729167
bobe
Posté le 19-04-2022 à 16:14:08  profilanswer

headquaker a écrit :

T'as de la chance. Moi, je comprends pas où il nous emmène. lardoncru répondait initialement à ce message :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65727553

Et puis la résilience des russes parce qu'ils exportent des hydrocarbures, c'est oublier que leur prix n'est pas fixe. Y a qu'à regarder les prix du pétrole en 2020.  

n°65729168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2022 à 16:14:11  profilanswer

karaya a écrit :

Adidas, fondé en 49, y a pas beaucoup de nazis qui ont dû en porter des pompes de leur marque...
Surtout que l'un des 2 frêres fondateur de la marque a fourni à Jesse Owens des espadrilles lors des jeux de 36.
Pas très nazi compliant quand même.

Citation :

Le 1er juillet 1924, les deux frères Dassler inscrivent leur entreprise au registre du commerce sous le nom « Schuhfabrik Gebrueder Dassler » (fabrique de chaussures des frères Dassler) à Herzogenaurach près de Nuremberg5. Ils en sont propriétaires, chacun pour moitié, et la gèrent ensemble. Leur entreprise est florissante. En 1936, aux Jeux olympiques de Berlin, l'athlète américain Jesse Owens gagne quatre médailles d'or, alors qu'il porte des espadrilles faites par l'un des Dassler. Alors qu'Hitler arrive au pouvoir, ils adhèrent au Parti national-socialiste des travailleurs allemands, Rudolf étant un ardent nazi. Lors de la Seconde Guerre mondiale, Rudi est mobilisé dans la Wehrmacht alors qu'Adi est exempté afin « de rester à l'usine pour suivre les fabrications de bottes, destinées à l'armée, mais aussi, de lance-roquettes antichar ».

Des bons gars, ouais.

---------------
n°65729174
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2022 à 16:14:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Adidas équipait Jesse Owens en 1936

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65729175
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2022 à 16:14:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est leur malheur

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.

---------------
n°65729191
Anonymouse
Posté le 19-04-2022 à 16:16:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

Adidas équipait Jesse Owens en 1936

Adidas a été créé en 1949 dixit wiki :o

n°65729211
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2022 à 16:18:34  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Adidas a été créé en 1949 dixit wiki :o

en effet my bad, il portait des chaussures d'Adi Dassler mais pas des Adidas

---------------
n°65729227
kropotchni​kov
Posté le 19-04-2022 à 16:19:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu parles du canon de 75 standard ou de l'obusier de 105?  :o  

Les deux sont rayés de toutes façons  :jap:  

75 mais je connaissais pas le 105

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65729237
arthoung
Posté le 19-04-2022 à 16:20:34  profilanswer

Le post de Lardoncru… à la hauteur de sa réputation  
Rien que de voir les russes épouser hypocritement le mode de vie à l’occidental dès qu’ils le peuvent, les gamins des élites russes en Europe, les nombreux yachts, villas, immeubles et chalets en Europe, la société de consommation qui s’est installée en Russie avec les mêmes travers et bénéfices que l’Occident, etc
À un moment il faudrait arrêter de fantasmer sur la Russie à l’extrême droite…

n°65729243
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-04-2022 à 16:21:18  profilanswer

[:fabrice division:10] inna shevchenko [:yoann riou:9] (@femeninna) :

Les préparatifs de la parade du 9 mai sont en cours à Moscou. Les avions volent en forme de la lettre Z.  
Nous l'avons déjà vu..  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQsbizQWUAAa2N8.jpg

Désolé si repost

n°65729254
kropotchni​kov
Posté le 19-04-2022 à 16:22:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça c'est le story telling que nous autres riches nous racontons au coin du feu pour déculpabiliser de jouer sur nos PS5 pendant que les pauvres jouent encore à la PS3 crèvent de faim et de froid

Perfector a écrit :

Pas mis de RF exprès loul

autocall a écrit :

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.

Le tien le mien c'est le même bien quand on a le coeur sur la main  :jap:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65729261
bobe
Posté le 19-04-2022 à 16:23:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si repost

Les avions qui volent de manière à former une croix gammée, c'est véridique ce truc ?  [:dks]

n°65729263
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2022 à 16:23:32  profilanswer

Tain je savais pas que le Adi de Adidas c'était pour Adolf :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4549  4550  4551  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)