| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:04:51 ![]() ![]() |
monsieurdieu | [quotemsg=65721806,181078,1033635]Un article de 2010 de Julia Ioffe sur l'infidélité dans la société russe : The Cheating Cheaters of Moscow Ça aide à comprendre les rapports homme/femme dysfonctionnels, y compris / surtout dans l'élite... [...]. Un des pires films de SF que j'ai vu, était russe : Titanium D'une misogynie crasse...sur une planète prison, les pauvres femmes, pour survivre, devaient trouver l'homme fort idéal pour les aider à s'enfuir Message édité par monsieurdieu le 18-04-2022 à 18:06:10 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Pentagone confirme maintenant que les armes de son dernier lot d'aide militaire ont commencé à arriver en Ukraine. Le lot comprend : - 18 obusiers de 155 mm - 11 hélicoptères Mi-17. - 200 APC. - 300 drones suicides Switchblade - 500 javelots.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
giorkal |
|
arthoung |
|
ol1v1er |
|
mantel |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dix sept |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:11:00 ![]() ![]() |
arthoung |
|
arthoung |
mantel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 18:15:37 ![]() |
lonely | La Banque mondiale réduit de 0,9 point ses perspectives de croissance et veut un financement de 170 milliards de dollars
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 18:19:34 ![]()
|
rokhlan | Par contre, comment la Russie a t-elle pu frapper sept fois Lviv ?
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lonely |
Canon de 39 calibres contre 52 qui est la norme désormais pour le 155. Cadence de tir limitée. Ce canon peut tirer un obus de 155 millimètres à une cadence relativement réduite de deux à quatre coups par minute car il nécessite un chargement entièrement manuel, n’ayant pas les systèmes d’aides au chargement et les automatismes de pièces d’une masse plus élevée, avec un niveau élevé de précision. Message édité par lonely le 18-04-2022 à 18:24:58 |
esiuol |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur LCI, ils disent que le Moskva en fait faisait des "ronds", toujours le même parcours depuis plusieurs jours. Donc easy de prévoir son passage pour le taper (F117 Staïlle) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
esiuol |
|
jkn3cht |
|
monsieurdieu |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 18-04-2022 à 18:30:01 |
monsieurorange Optimisation Team Member | L’usine de tracteurs --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mag84 |
|
M300A |
Oui mais on a des magnifiques reportages sur les familles russes qui pleurent leurs morts et les frappes chirurgicales russes. --------------- :wq |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 18:33:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |