| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 08:50:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et dans certains pays c'est clairement la presse qui reprend les arguments de Moscou type le missile qui a fait un carnage à la gare était ukrainien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
|
hisvin |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
grozibouille | "Ils ont un an d'avance": les enseignants impressionnés par le niveau en maths des élèves ukrainiens
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Pipould's |
aroll |
Ben si c'est le cas, c'est facile, prouve donc mon tort, je m'engage solenellement à le reconnaître à cette condition.
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 09:01:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 17-04-2022 à 09:02:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zakatana Crève Babylone | Les commentaires de troll sur Youtube et autres sites d'information, c'est quoi exactement? Des bots, des types dans une ferme à trolls en Sibérie, ou juste des Français avec un QI de numéro de département? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 17-04-2022 à 09:04:17 --------------- #TeamFirst |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lef 100% Footix ! |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pik3 | Le peuple allemand anti-nuke doit assumer ses choix. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mag84 |
|
aroll |
Non, seulement un (petit) groupe, toujours le même, de gens gênés, qui n'ont d'autre solution....
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
standalone |
|
standalone |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
viniw geek repenti |
|
mantel | Vidéo de comment remorqué un tank avec un tracteur par les finlandais....
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mantel |
|
mag84 |
|
epsiloneridani |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-04-2022 à 09:24:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |