Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65693736
M300A
Posté le 13-04-2022 à 22:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Jadot a été le candidat le plus clair et le plus virulent à l'égard de la Russie je trouve.

[:karma up]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 22:34:08  profilanswer

n°65693746
GrOVEnor
Posté le 13-04-2022 à 22:35:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Attention au biais de la question. Ici, on demande « le sujet qui vous préoccupe LE PLUS. ».

Tu t’attends bien que le premier sujet de préoccupation d’un électeur des Verts est le réchauffement climatique pour qui la catastrophe est plus grosse que de voir la Russie gsgner cette guerre.

Pour autant, ça ne signifie pas qu’ils s’en foutent.

3% si pour moi ça veut dire qu'ils n'en ont rien à cirer.

n°65693757
GrOVEnor
Posté le 13-04-2022 à 22:37:12  profilanswer

autocall a écrit :

Jadot a été le candidat le plus clair et le plus virulent à l'égard de la Russie je trouve.

Bof bof on aurait dit un forumeur lambda anti-poutine et pas un futur dirigeant responsable  :o

n°65693763
Zeplusoif
Posté le 13-04-2022 à 22:37:34  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Le refus de Macron de dénoncer un «génocide» en Ukraine est «très blessant», déplore Zelensky

Citation :

Le refus mercredi du président français Emmanuel Macron de dénoncer un «génocide» en Ukraine par l'armée russe est «très blessant», a déploré son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky.

«S'ils sont vrais, de tels propos sont très blessants pour nous», a déclaré Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse commune avec les chefs d'Etat polonais, lituanien, estonien et letton, en visite à Kiev. «Je ferai de mon mieux pour discuter de cette question avec Emmanuel Macron aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, alors demain, quand il trouvera le temps», a ajouté Volodymyr Zelensky.

Plus tôt dans la journée, Emmanuel Macron avait choisi de ne pas reprendre le terme «génocide» utilisé par son homologue américain Joe Biden pour en accuser le président russe Vladimir Poutine en Ukraine.

Même son pote Trudeau dénonce un génocide. :o

Relis bien la phrase de Trudeau

Citation :

"There are official processes around determinations of genocide, but I think it's absolutely right that more people be talking and using the word genocide in terms of what Russia is doing, what Vladimir Putin has done," Trudeau said at a news conference

Relis encore et encore. Et dis-moi s'il "dénonce un génocide"

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65693770
stanzeflas​che
Posté le 13-04-2022 à 22:38:39  profilanswer

Non je suis jamais allé à Kiev.  

Et je n'y connais rien en politique ukrainienne, mais c'est dans sa résidence qu'il prend les décisions? Il n'y a pas de Parlement, de Sénat en Ukraine? C'est quoi le Rada, alors?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65693803
stanzeflas​che
Posté le 13-04-2022 à 22:41:46  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas commencer par là??? Si t'as envie de détruire la capacité de réaction de l'armée ukrainienne c'est clairement sur les centres de décisions qu'il faut frapper... Ou alors j'ai manqué un épisode.

Non mais on est d'accord que c'est des menaces en l'air. Mais c'est un autre sujet.  

Ils n'ont pas commencé par là, parce qu'ils voulaient faire un coup d'état au début, et placer un pantin à la Présidence. Ca a foiré, comme presque tout ce qu'ils ont fait depuis le début de cette guerre, et ils n'ont même pas eu l'idée de changer de stratégie. Enfin, là, ça y est, ils commencent.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65693815
epsiloneri​dani
Posté le 13-04-2022 à 22:42:33  profilanswer

M300A a écrit :

Ya tous les carénages mais ya rien dedans [:dracula]

Pas tout à fait, on a remplacé les équipements militaires par un restaurant de luxe, une piscine, un garage pour les jet-ski et deux-trois autres aménagements indispensables  [:ashkaran:3]

n°65693881
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2022 à 22:49:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas tout à fait, on a remplacé les équipements militaires par un restaurant de luxe, une piscine, un garage pour les jet-ski et deux-trois autres aménagements indispensables [:ashkaran:3]

Et pour faire bonne mesure, sur le bateau privé du général  :O

---------------
^_^
n°65693892
jkn3cht
Posté le 13-04-2022 à 22:50:13  profilanswer

jamere a écrit :

Tu pars avec un préjugé sur la gauche et tu trouves des arguments qui vont dans ton sens. Et, plein de gens, de gauche ou non, ne pensent qu'à leur gueule. Rien de nouveau.

[HS]
Non, je me considère de gauche modérée, jusqu'à 2017 j'ai toujours voté PS, mais je constate une dérive vers quelque chose qui n'a objectivement plus aucun rapport avec la réalité dans la définition des priorités.

C'est objectif : des électeurs de Jadot et Mélenchon qui se préoccupent principalement du climat, des inégalités et du pouvoir d'achat, ils comptent faire quoi si ce qui se passe en Ukraine empire et que ça enchaîne sur une crise économique mondiale ou pire?  
Prôner la décroissance ?
Les Mélenchon et cie, c'étaient déjà ceux qui ont rejeté le projet de Constitution Européenne en 2005, torpillant par là une initiative qui était pas spécialement ambitieuse mais qui allait dans le bon sens, notamment sur l'Europe de la Défense.
Des démagogues / opportunistes qui hurlaient contre l'Europe "ultralibérale" (qu'ils aillent dire ça aux syndicats britanniques qui étaient contre le Brexit, justement parce que le droit de l'UE avait permis de mettre en place au UK un droit du travail qui faisait cruellement défaut avant... Brexit and Worker Rights)

Et franchement entre ça et les 2/3 d'électeurs de Mélenchon qui voteront pas Macron dans 11 jours parce qu'ils sont partis depuis 5 ans dans le même trip que leurs cousins d'ED ("Macron Rotschild" et cie...), je vois plus trop l'intérêt de tenter la conciliation avec ces sectaires.
Autant leur faire comprendre que leur comportement est en rien "de gauche".
[/HS]

n°65693948
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2022 à 22:55:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Le refus de Macron de dénoncer un «génocide» en Ukraine est «très blessant», déplore Zelensky

Citation :

Le refus mercredi du président français Emmanuel Macron de dénoncer un «génocide» en Ukraine par l'armée russe est «très blessant», a déploré son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky.

«S'ils sont vrais, de tels propos sont très blessants pour nous», a déclaré Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse commune avec les chefs d'Etat polonais, lituanien, estonien et letton, en visite à Kiev. «Je ferai de mon mieux pour discuter de cette question avec Emmanuel Macron aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, alors demain, quand il trouvera le temps», a ajouté Volodymyr Zelensky.

Plus tôt dans la journée, Emmanuel Macron avait choisi de ne pas reprendre le terme «génocide» utilisé par son homologue américain Joe Biden pour en accuser le président russe Vladimir Poutine en Ukraine.

Macron et son « en même temps » :(

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 22:55:35  profilanswer

n°65694011
RaKaCHa
Posté le 13-04-2022 à 23:00:33  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Citation :

A l'époque de Twitter être le troisième à dénoncer un génocide c'est avoir perdu au game.

n°65694031
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 23:02:10  answer

stanzeflasche a écrit :

Non je suis jamais allé à Kiev.  

Et je n'y connais rien en politique ukrainienne, mais c'est dans sa résidence qu'il prend les décisions? Il n'y a pas de Parlement, de Sénat en Ukraine? C'est quoi le Rada, alors?  

Le palais présidentiel est accolé au parlement (la rada)
C’est en plein centre ville historique  

n°65694078
M300A
Posté le 13-04-2022 à 23:06:35  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire je pars je pars du principe qu'ils ont sûrement essayé mais leur armement supérieur de qualité siovetique est tombé 100km a côté.

Ça expliquerait d'ailleurs la stratégie russe, en fait ils vont là où l'artillerie et les missiles arrivent à taper mais sans savoir à l'avance ou.

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 13-04-2022 à 23:07:54

---------------
:wq
n°65694088
nehoria
Posté le 13-04-2022 à 23:08:33  profilanswer

M300A a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire je pars je pars du principe qu'ils ont sûrement essayé mais leur armement supérieur de qualité siovetique est tombé 100km a côté.

Ça expliquerait d'ailleurs la stratégie russe, en fait ils vont là où l'artillerie et les missiles arrivent à taper mais sans savoir à l'avance ou.

[:rofl]

---------------
// Guillemin.
n°65694092
nehoria
Posté le 13-04-2022 à 23:09:29  profilanswer

[:fabrice division:10] ISW [:yoann riou:9] (@TheStudyofWar) - 13/04/2022, 22:59 :

Here are today's control-of-terrain maps for #Russia's invasion of #Ukraine from @TheStudyofWar and @criticalthreats.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQQLHDJWUAo6Psk.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQQLHDJXwAUITy2.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQQLHDHWUAgcCCl.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQQLHDyXIAcPD83.jpg

https://i.imgur.com/cCf31Ujl.png

---------------
// Guillemin.
n°65694093
havoc_28
Posté le 13-04-2022 à 23:09:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

UPDATE: Ex-People's Deputy Serhiy Vysotskyi says: "It was confirmed to me: two missiles of the Ukrainian anti-ship complex "Neptune" defeated the flagship of the Russian Black Sea Fleet cruiser "Moscow"! Two hits out of two!"

https://twitter.com/Faaytuks/status [...] 0H4oQ&s=19
Je gonbron pas  [:jean_michel_frog:7]

A confirmé demain quand il fera jours :o.
Il est censé avoir toute une panoplie anti missile tout ça.

"Un ex député" la super source quoi. Si demain le navire est toujours sur la zone et intact voila quoi  :whistle:

Message édité par havoc_28 le 13-04-2022 à 23:11:51
n°65694096
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 23:10:20  answer

meriadeck a écrit :

Depuis le début Biden et Macron jouent au Good Cop / Bad cop avec Poutine

Macron appelle Vlad en le tutoyant en mode « Biden est très méchant mais a moi tu peux parler, allons, arrêtons la guerre blabla  [:kokia:2] »

Alors qu’ensuite Joe appelle Vladimir en mode « you’re a bastard we will destroy your ass with acid if you don’t stop now  [:as253] »

Bon, après, pour le moment ça marche pas trop  :spamafote:

n°65694102
Backbone-
Posté le 13-04-2022 à 23:10:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Meria, t'es bon mais PDR non plus...

n°65694122
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 13-04-2022 à 23:13:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est très hors sujet mais la première préoccupation des verts n'est pas le réchauffement climatique. Ils se sont formés avant que ce problème ne percole dans le grand public. Ils ne savaient tout simplement pas que ça existait. Leur priorité est de régler son compte au nucléaire. Le climat passe bien après.

Raconter des conneries pareilles ça donne des envies de jancovicide

n°65694131
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 23:16:00  answer

M300A a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Ils ont quand même réussi à détruire le commandement des forces aériennes ukrainiennes basées à côté de Vinnytsia avec des missiles tirés depuis la Russie (ou la Biélorussie)

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 23:21:05
n°65694136
tonymontan​a2013
Posté le 13-04-2022 à 23:17:14  profilanswer

Le palais dont tu parles (Marinsky) accolé à la Rada c'est la résidence officielle, mais ce n'est pas la même chose que les bureaux administratifs où il travaille, qui est à quelques rues de là, sur la rue Bankova. D'après les différentes vidéos qu'on voit tourner, Zelensky n'est pas à Marinsky, il est dans les bureaux administratifs rue Bankova.

Les deux sont dans le centre, mais pas tout à fait dans le même quartier que les monuments historiques que tu as en tête, il doit bien y avoir au moins 1km de distance voire plus avec les cathédrales, la porte dorée etc. Cela dit, vu la précision des missiles russes...:o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2022 à 23:26:08

---------------
rou-rou
n°65694145
ddlabrague​tte
Posté le 13-04-2022 à 23:18:36  profilanswer

Génocide carrément  [:skylvind:8]

n°65694154
RaKaCHa
Posté le 13-04-2022 à 23:20:20  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Génocide carrément  [:skylvind:8]

2022, la mesure et la modération ça ne rapporte pas de points.

n°65694158
Hoiniel
Posté le 13-04-2022 à 23:20:41  profilanswer

En même temps, ce n'est pas un échec.  [:shia leboeuf:1]  

n°65694160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-04-2022 à 23:20:51  profilanswer

Citation :

BREAKING: The Biden administration will share intelligence with Ukraine that will help them hit targets in Crimea and the occupied territories of Donbas, WSJ reports citing Pentagon sources.

https://twitter.com/Faaytuks/status [...] gWq5g&s=19
 [:franswa202:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65694162
cascayunga
Posté le 13-04-2022 à 23:21:08  profilanswer

Toujours pas de confirmation que le bateau est au fond de l'eau, mais une communication du bateau aurait été interceptée disant qu'il est en train de couler.
@OSINT88

[:tiibo:1]

n°65694170
Hoiniel
Posté le 13-04-2022 à 23:22:41  profilanswer

Citation :

1 932 civils morts depuis le 24 février, selon le Haut-Commissariat des Nations unies pour les droits humains

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

A force de suivre ce topic, j'avais l'impression qu'on était plutôt dans la dizaine de milliers facile.  [:what has been seen]

n°65694174
gloinfred
Posté le 13-04-2022 à 23:23:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est très hors sujet mais la première préoccupation des verts n'est pas le réchauffement climatique. Ils se sont formés avant que ce problème ne percole dans le grand public. Ils ne savaient tout simplement pas que ça existait. Leur priorité est de régler son compte au nucléaire. Le climat passe bien après.

This  :jap:

n°65694175
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-04-2022 à 23:23:58  profilanswer

nehoria a écrit :

Le pire, c'est quand même Jadot.  :D [/quote]

GrOVEnor a écrit :

Ah c'est con ça, c'est justement lui qui passait son temps à critiquer Mélenchon sur sa supposée relation conciliante avec Poutine, au final ses électeurs n'en avaient rien à cirer...

jkn3cht a écrit :

Ça reste quand même terriblement troublant : comment peut-on se prétendre de gauche / vouloir sauver la planète et se contrefoutre d'une guerre sanglante qui se déroule à 1700 km de Strasbourg entre une démocratie qui n'a rien demandé et un système fascisant/fasciste ?
Ces gens se revendiquent de gauche, mais c'est qu'un faux nez pour un culte, d'un côté pour le gourou Mélenchon, de l'autre Gaïa, qui n'a aucun rapport avec la réalité des enjeux qu'on doit affronter si on veut réellement d'un meilleur avenir pour la planète et pour tous les peuples.

Brazeinstein a écrit :

C'est surtout que c'est un sondage qui date d'il y a une semaine. Les électeurs de Jadot (comme ceux de Zemmour) d'abord préoccupés par l'Ukraine s'étaient déjà reportés sur Macron. Donc il ne restait plus que ceux qui s'en foutaient oui, ou en tout cas y accordaient moins d'importance.

[:kaman:1] Hola on peut voter Jadot et être soucieux de ce qui se passe en Ukraine. C'est lui le plus clair et ferme, avec Macron, sur ce sujet-là, si je peux me permettre...

autocall a écrit :

Voilà :jap:

n°65694182
havoc_28
Posté le 13-04-2022 à 23:25:18  profilanswer

cascayunga a écrit :

Toujours pas de confirmation que le bateau est au fond de l'eau, mais une communication du bateau aurait été interceptée disant qu'il est en train de couler.
@OSINT88

Qu'une partie des troupes au sol aient du matériel de communication en carton, mais le croiseur amiral de la flotte de la mer noire ...  

C'est pas le premier navire que les Ukrainiens disent avoir touché ou endommagé, et au final y a rien (contrairement au transport de troupe coulé à quai à Berdiansk ).  

Mais sait-on jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-04-2022 à 23:31:46
n°65694187
ddlabrague​tte
Posté le 13-04-2022 à 23:27:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

2022, la mesure et la modération ça ne rapporte pas de points.

C'est ça. Le terme " crimes de guerre " n'est plus assez fort aujourd'hui  [:ex-floodeur:5]  
A ce rythme, dans 2 semaines le Zel va nous dire que les ukrainiens sont en voie d'extinction  [:skaine:1]  

n°65694190
gloinfred
Posté le 13-04-2022 à 23:27:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oh si, c'est flagrant quand même. Aujourd'hui elle est bien meilleure que Pécresse ou Hidalgo par exemple. Enfin bref c'est HS.

Alors comment dire.... tu réalises quand même "qu'être e meilleur qu'hidalgo et pecresse " ça revient à proposer un indicateur qui est toujours au vert?

n°65694194
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 13-04-2022 à 23:28:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il n'y a pas de génocide. Point. Il y a des crimes de guerres, des atrocités, mais pas de génocide.

n°65694196
cascayunga
Posté le 13-04-2022 à 23:28:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

1 932 civils morts depuis le 24 février, selon le Haut-Commissariat des Nations unies pour les droits humains

A force de suivre ce topic, j'avais l'impression qu'on était plutôt dans la dizaine de milliers facile.  [:what has been seen]

C'est le cas malheureusement. Le comptage de l'ONU est nettement en retard de part leur protocole de détermination. En gros ils te diront qu'ils ont confirmé ce chiffre, mais que le chiffre réel est sûrement 10 fois plus élevé.

n°65694203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2022 à 23:30:02  profilanswer

cascayunga a écrit :

@OSINT88

[:lazar]

---------------
^_^
n°65694211
chienBlanc
Posté le 13-04-2022 à 23:30:29  profilanswer

manuches a écrit :

Il n'y a pas de génocide. Point. Il y a des crimes de guerres, des atrocités, mais pas de génocide.

+1

La surenchère de Biden n'apporte rien, et je ne vois pas pourquoi Macron devrait aller dans le même sens.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65694212
cascayunga
Posté le 13-04-2022 à 23:30:38  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Qu'une partie des troupes au sol aient du matériel de communication en carton, mais le croiseur amiral de la flotte de la mer noire ...

C'est pas le premier navire que les Ukrainiens disent avoir touché ou endommagé, et au final y a rien (contrairement au transport de troupe coulé à quai à Berdiansk ).  

Mais sait-on jamais.

En effet,. Il faut rester prudent. Au début on a eu des images d'un bateau en feu au large, censé être une frégate Russe, et finalement on en a jamais plus entendu parler, jusqu'au jour où le bateau est réapparu intact

n°65694218
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 23:31:59  answer

tonymontana2013 a écrit :

Le palais dont tu parles (Marinsky) accolé à la Rada c'est la résidence officielle, mais ce n'est pas la même chose que les bureaux administratifs où il travaille, qui est à quelques rues de là, sur la rue Bankova. D'après les différentes vidéos qu'on voit tourner, Zelensky n'est pas à Marinsky, il est dans les bureaux administratifs rue Bankova.  

Ok mais c’est juste à côté, il doit y avoir 500m  :mouais:  

n°65694221
cascayunga
Posté le 13-04-2022 à 23:32:20  profilanswer

manuches a écrit :

On en a déjà parlé, c'est discutable et c'est la justice qui tranchera, pas nous.  
Srebrenica a été désigné génocide par la justice, pourtant ça ne concerne qu'une petite ville

n°65694226
tonymontan​a2013
Posté le 13-04-2022 à 23:33:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

c'est les chiffres confirmés et ca ne prend en compte que les zones libérées, rien qu'à Marioupol il y a très probablement beaucoup plus que ca...

---------------
rou-rou
n°65694231
tonymontan​a2013
Posté le 13-04-2022 à 23:34:11  profilanswer

plus que ca. je te laisse regarder sur google maps :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)