| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:25:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] er9g6W6oBw
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 10-04-2022 à 19:39:38 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:43:54 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Burracho |
|
arthoung |
|
epsiloneridani |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les véhicules russes abandonnés ou peu endommagés ont été pris par les marines, pour être renvoyés au combat après réparation et remise en état.
Message édité par fatal error le 10-04-2022 à 19:49:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] er9g6W6oBw
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
fredo3 |
Je comprends mieux le problème d'approvisionnement en pièces high-tech Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 10-04-2022 à 19:57:11 |
Zguvus |
|
pascal75 |
--------------- |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 19:59:36 ![]() La bouteille d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2022 à 20:00:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie prouve la futilité des sanctions occidentales en présentant le premier drone de fabrication nationale --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 10-04-2022 à 20:11:59 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-04-2022 à 20:17:28 |
niku viaggiando controvento |
|
nounounounou |
et apesanteur = abscence de pesanteur... sans apesanteur c'est le coup de la double negation Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-04-2022 à 20:24:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tim-timmy |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
viniw geek repenti | c'est passé ?
|
M300A |
J'avoue que j'en déduis ça aussi donc je ne comprends pas trop leur insistance Après il préfère peut être le matos non-tissé, ce que je peux comprendre --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
Autant pour moi.
Et pour celui là, faut que je me relise avant de poster. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-04-2022 à 20:28:51 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |