| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 22:01:07 ![]() ![]() |
bobe | On s'en cogne, même traduit, c'est sans queue ni tête |
tonymontana2013 | Je parle pas couramment le russe mais le petit peu que je comprends correspond bien aux sous titres --------------- rou-rou |
Kromsson Low Frequency Version |
|
santos64 |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-04-2022 à 22:13:31 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Requiem | BHL le reporter que tu veux |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 22:14:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:15:39 ![]()
|
tonymontana2013 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brazeinstein | Un podcast de France Culture, toujours très intéressant : https://www.franceculture.fr/emissi [...] elle-unite 1ère partie sur l'organisation de la société ukrainienne dans cette guerre et notamment l'engagement des jeunes, quand leurs homologues russes se contentent de télécharger des VPN pour aller sur Instagram, eux se mobilisent depuis 10 ans pour la liberté et l'émancipation de leur pays. 2ème partie sur l'UE et l'OTAN et la présence ou non d'une unité dans ces blocs. Contrairement à ce que le titre laisse penser les conclusions sont plutôt positives. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 08-04-2022 à 22:18:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-04-2022 à 22:21:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:19:29 ![]() |
Zguvus | https://www.europe1.fr/internationa [...] on-4104551
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah | Macron qui se fait bolosser de toutes parts --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M300A |
A force de prendre tout le monde de haut faut pas s'étonner du retour de bâton... --------------- :wq |
Brazeinstein |
Disons que les excuses de la peur de la répression ça va deux secondes, mais la Russie c'est pas non plus l'URSS stalinienne. En face les Ukrainiens en 2014 ont aussi fait face à la répression des manifestants, ils ont pourtant tenu et ont gagné. Puis depuis 2014 ils s'engagent pour défendre le Donbass, pour la démocratie, pour faire changer leur pays. Et en 2022 ils s'engagent face à l'envahisseur et font face aux bombes russes. Depuis 10 ans ils ont bravé beaucoup plus de périls que les Russes. Et pourtant ils continuent de se mobiliser. Ils pourraient se contenter de rester sur Instagram bien au chaud aussi et pleurer devant la fermeture des McDo. C'est d'ailleurs ce que Poutine pensait, que les Ukrainiens étaient des veaux aussi passifs que les Russes et qu'en quelques jours ce serait réglé. Mais non. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 08-04-2022 à 22:42:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
noddemix |
Message édité par noddemix le 08-04-2022 à 22:53:32 |
ol1v1er | Vidéo des S-300 en approche
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 08-04-2022 à 22:52:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
standalone |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Llewyn |
Il est mignon, le mec copule avec Orban et Le Pen Message édité par Llewyn le 08-04-2022 à 22:52:04 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et les avions c'est oui mais pas moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
xanthe4975 |
|
chienBlanc | Et pis c'est un extrémiste le type, donc bon. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:54:41 ![]()
|
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:58:48 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |