| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 15:48:54 ![]() ![]() |
Lurker discret |
|
dreamer18 CDLM | Les mecs de Svoboda ont quitté le gouvernement ? Ils n'ont plus 1/3 des postes ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le genre de truc qu'on trouve dans les arsenaux ukrainiens, les séparatistes se sont servis tout seuls.
eurocontrol est le coordinateur mais pas l'opérateur du contrôle aérien, chaque pays reste souverain sur son espace aérien.
(en gras: ) ce n'est pas encore une certitude, juste une forte probabilité.
je pense aussi.
au contraire, kiev le savait parfaitement mais autorisait quand même le survol, ce qui permet à certains de dire que c'est un false flag pour mettre les rebelles en cause devant l'opinion internationale.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zad38 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
radar primaire : détecte physiquement l'avion, donne une estimation de distance, direction, altitude, vitesse + éventuellement sa "surface radar apparente". ne dit rien sur civil ou militaire, c'est juste un point sur l'écran. c'est le système monté sur un véhicule BUK utilisable en mode isolé.
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 20-07-2014 à 16:50:42 |
maintenant, imagine que le gouvernement français interdise de parler corse en corse au profit du français uniquement...
+1.
y a des pour et des contre (ce que tu voudras) avec un volet effectif qui sont ébranlés dans leur certitudes simplistes (les bons c'est nous, on ne fait rien de mal, ça c'est les autres), et qui réagissent sans réfléchir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 16:50:27 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-07-2014 à 16:55:53 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-07-2014 à 17:02:17 |
zad38 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Lurker discret |
3 postes "majeurs" sur ... 22. 13,6%. En gros 1/3 de ton fameux 1/3. Une paille quoi. |
ou mise en sûreté des débris?
en général, quand quelqu'un met le bordel quelque part ils ne sont pas loin. quand le quelqu'un essaye de s'en débarrasser c'est encore pire.
non, l'urss s'est effondrée en 1991, mais l'objectif américain de séparer la russie en multiples états moins puissants et plus faciles à manipuler existe toujours.
comme si le soulèvement du dombass était un contre de poutine pour kiev?
et inversement... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dreamer18 CDLM |
Et Parubiy il est où maintenant ? Sur un poste mineur ? Tu veux nous faire un petit best of de ses déclarations ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-07-2014 à 17:19:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
certains trolls anti-russes sont très bien aussi.
plus bas que les liners, ni les hélicos ni les avions a hélices ne peuvent monter si haut.
un radar primaire basique ne détecte que la présence d'un objet et sa direction, c'est tout.
la france n'a pas un gouvernement nationaliste, pas de raison de changer de direction. en france.
gammer-fr fuck l'english | J'aimerai que des fois tu me réponde SCOULOU
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 17:34:42 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 20-07-2014 à 18:00:35 |
dreamer18 CDLM |
Et donc qu'est-ce qui a changé ? Les oligarques sont partis ? C'est moins corrompu qu'avant ? Ha non maintenant en plus ils se tapent le plan d'austérité FMI compliant avec toutes les privatisations à gogo Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-07-2014 à 17:59:23 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gammer-fr fuck l'english | Et non SCOULOU ont ne s'autodétermine pas comme ça! Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 18:03:24 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Chips |
Message édité par Chips le 20-07-2014 à 18:04:44 |
gammer-fr fuck l'english | Forcement DREAMER18 ils auraont du mal a amélioré les choses avec le bordel actuel... Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 18:05:21 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
gammer-fr fuck l'english | Tu te fou de moi? j ai que dans un cas c'était un peu plus légitime (Président pourri, corruption général), ça aurai pus servir d’électrochoc pour amélioré les choses et c'était je pense ma motivation première des gens présents a Maidan.
Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 18:10:01 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
dreamer18 CDLM |
Il n'y a pas de guerre ni au centre, ni à l'ouest, ni à kiev. et pourtant dans la presse Ukrainienne certains officiels nous expliquent que la "clochardisation" du Maidan vient d'un complot du FSB --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
gammer-fr fuck l'english | N’empêche les rebelles qui on été tout autant floués par la corruption et aurait pus mieux utiliser leur énergie a contribution pour amélioré leur société au lieu de la diviser..
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 18:14:28 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
gammer-fr fuck l'english | Heu.. c'est précisément ce qu ils ont fait, ...avant que d'autres ne se monte le bourrichon et réduisent ces efforts a néant en déclenchant une guerre Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 18:17:51 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
dreamer18 CDLM | oui, on voit le résultat; avec Parubiy commandant du Maidan; fallait s'attendre à ce que les choses s'améliorent. Message édité par dreamer18 le 20-07-2014 à 18:17:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |