Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65558198
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-03-2022 à 09:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Un jour, on comprendra son plan.

Il a cru sa propre propagande et s'est cru maitre du monde :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 09:32:10  profilanswer

n°65558199
Insanity13​649
Posté le 29-03-2022 à 09:32:11  profilanswer

Trajet a écrit :

Ils ont encore l'option de tenir les territoires occupés, balancer un nuke tactique sur une cible statégique (genre Lviv) puis déclarer : ici maintenant c'est chez nous, signez un armistice, ou on en enverra d'autres. [:neji hyuga:3]  

Les russes se feront lyncher par la communauté internationale. Mais personne n'interviendra par peur d'une guerre nucléaire (et à raison vu qu'ils auront démontré qu'ils étaient prêts à s'en servir pour de l'offensif et plus uniquement à titre de dissuasion...). [:neji hyuga:3]  

L'Ukraine sera forcée de négocier et de céder des territoires à la Russie. Fin de la partie. Reconstruction de ce qu'il reste du territoire ukrainien. Les sanctions appliquées envers la Russie sont désormais permanentes et même la Chine décide de se détourner d'eux. Naissance d'une nouvelle Corée du Nord. [:neji hyuga:3]

Bonjour Hermes :o

n°65558217
Poogz
Posté le 29-03-2022 à 09:33:58  profilanswer

Cutter a écrit :

l'Ukraine sera forcément la dernière à accepter la paix pendant que la communauté internationale fera pression pour lui faire accepter les concessions nécessaires pour donner à Poutine l'impression d'avoir gagné

La communauté internationale (ou l'occident pour être précis) préférera se débarrasser de Poutine, on a une guerre qui peut mettre fin à son régime sans que ça nous coute la moindre perte humaine.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65558233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:35:54  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ajouterai :

3) Avoir un peuple qui aime et tient à son pays, et qui a des couilles. Car tu peux avoir les dirigeants que tu veux, si le peuple suit pas c'est mort

Je pense que le 3 dépend énormément de la réaction des autorités.  L'Ukraine s'était visiblement préparé à un tel conflit, les autorités sont restées sur place et elles ont été implacables avec les hommes en age de se battre qui voulaient partir tout en permettant aux femmes, aux enfants et aux vieillards de partir. Le "peuple" n'a pas eu tellement le choix.

---------------
Expert en expertises
n°65558237
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-03-2022 à 09:36:13  profilanswer

autocall a écrit :

Je dis juste qu'ils sont à la ramasse avec leur carte.
Mets en regard leur carte de toutes les infos qu'on a sur les positions des armées russes et ukrainiennes et tu verras que ça va pas.

Une carte de notre ministère des armées à la ramasse !!!
Notre armée vaudrait elle celle de la Russie ?
Il y a de quoi s inquiéter

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65558245
autocall
Wallah
Posté le 29-03-2022 à 09:37:15  profilanswer

deweychat a écrit :

Attention, les Russes sont très loin d'avoir engagé toute leur armée dans ce conflit, la dernière fois que j'avais regardé on était à un tiers

En effectifs ils sont au taquet (obligés de faire venir des mecs d'extrême Orient et des mercenaires de Syrie).
En véhicules ils ont certainement des réserves (et encore, quand on voit leurs convois de combis Volkswagen...) mais il y a un goulot d'étranglement avec leurs capacités logistiques faibles.
En missiles il reste de quoi faire du sale oui bien qu'ils commencent à taper sérieusement dans les réserves.
En artillerie ils ont de la marge mais il faut être à portée.
Donc non, ils sont pas "très loin d'avoir tout engagé".
En réalité le seul levier qui leur permet de franchir un cap dans l'intensité c'est de faire du très très sale (arme chimique etc.)

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65558250
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2022 à 09:37:43  answer

Pzu a écrit :

Les Krautshills du forum vont nous dire que c'était la bonne attitude et qu'il était impensable que l'Ukraine s'en sorte, que jamais dans l'Histoire un plus petit pays aidé en sous-main est parvenu à tenir face à une puissance plus importante  [:paul frogba:3]  

En tout cas je reste impressionné par la déclaration de jean Yves Le Drian qui a déclaré que l’Ukraine gagnera la guerre quelques jours après le début de l’invasion  

Il faut reconnaître que ça n’avait rien d’évident  

n°65558253
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2022 à 09:38:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que le 3 dépend énormément de la réaction des autorités.  L'Ukraine s'était visiblement préparé à un tel conflit, les autorités sont restées sur place et elles ont été implacables avec les hommes en age de se battre qui voulaient partir tout en permettant aux femmes, aux enfants et aux vieillards de partir. Le "peuple" n'a pas eu tellement le choix.

Certes, mais c'était quand même censé être la 2ème armée du monde qui les attaque.
Quand on voit rien qu'ici tous les messages les 2 premiers jours disant qu'il valait mieux se rendre tout de suite et que c'était mort, on peut saluer le courage et l'abnégation des Ukrainiens  :jap:

Message édité par Perfector le 29-03-2022 à 09:38:39

---------------
Randos
n°65558258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:38:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sans idéaliser Zelinski, je trouve que sa décision de rester à Kiev au moment où les parachutistes russes y debarquaient a été une décision politique décisive.  

Absolument, cette décision a été capitale et on peut dire qu'il a pris un énorme risque pour sa vie, c'est indéniable. Je n'apprécie pas le personnage et je ne me fait aucune illusion sur le "comment" il est arrivé au pouvoir (vu comment ça fonctionne dans ces pays, il n'existe pas de manière honorable d'arriver au pouvoir... Déjà que chez nous...  :sarcastic: ), mais il a été extrêmement courageux.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°65558261
Poogz
Posté le 29-03-2022 à 09:38:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Si les types décident de mettre en place une économie de guerre, ça peut durer. Ça paraît fou qu'ils fassent ça pour l'Ukraine, mais personne n'est rationnel dans le gouvernement russe.

Ça va mécontenter beaucoup de monde en Russie et finir par couler le pays, c'est un pari très risqué pour Poutine avec un risque de renversement élevé si les élites russes voient qu'il n'y aura aucune issue positive.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 09:38:30  profilanswer

n°65558265
autocall
Wallah
Posté le 29-03-2022 à 09:38:59  profilanswer

Il est très bon :jap:

---------------
n°65558273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:40:05  profilanswer

deweychat a écrit :

Attention, les Russes sont très loin d'avoir engagé toute leur armée dans ce conflit, la dernière fois que j'avais regardé on était à un tiers

Ils peuvent pas non plus laisser le pays entièrement sans armée. Quand bien même ils multiplieraient le nombre de soldats par trois, ça reste peanuts  comparés aux hommes en age de se battre en Ukraine. De plus, il y a la question du matériel, du ravitaillement etc... A mon avis, c'est foutu pour les russes et c'est bien ce qui m'inquiète quelque part...

---------------
Expert en expertises
n°65558275
Pipould's
Posté le 29-03-2022 à 09:40:08  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : 52% des français convaincus par certains arguments russes

https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] nts-russes

Une enquête de l'IFOP menée dans le cadre de la semaine de la presse et des médias s'est penchée sur l'adhésion des Français aux arguments mis en avant par la Russie pour justifier l'invasion de l'Ukraine.

Il ressort que 52% des sondés croient à au moins l'une des thèses russes sur l'origine de la guerre en Ukraine. 28% pensent par exemple que l'intervention russe est soutenue par des Ukrainiens russophones souhaitant se libérer des persécutions qu'ils subissent. Et 10% disent croire que «l’Ukraine est gouvernée actuellement par une junte infiltrée par des mouvements néonazis».

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .03.24.pdf
https://www.ifop.com/publication/ob [...] n-ukraine/

Les Ukrainiens russophones auraient petre été contents d'être russes jusqu'au moment où ils se sont fait bombarder :o

n°65558276
Poogz
Posté le 29-03-2022 à 09:40:16  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est déjà énorme :d

---------------
n°65558283
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:41:07  profilanswer

Trajet a écrit :

Ils ont encore l'option de tenir les territoires occupés, balancer un nuke tactique sur une cible statégique (genre Lviv) puis déclarer : ici maintenant c'est chez nous, signez un armistice, ou on en enverra d'autres. [:neji hyuga:3]  

Les russes se feront lyncher par la communauté internationale. Mais personne n'interviendra par peur d'une guerre nucléaire (et à raison vu qu'ils auront démontré qu'ils étaient prêts à s'en servir pour de l'offensif et plus uniquement à titre de dissuasion...). [:neji hyuga:3]  

L'Ukraine sera forcée de négocier et de céder des territoires à la Russie. Fin de la partie. Reconstruction de ce qu'il reste du territoire ukrainien. Les sanctions appliquées envers la Russie sont désormais permanentes et même la Chine décide de se détourner d'eux. Naissance d'une nouvelle Corée du Nord. [:neji hyuga:3]

Tout cela, c'est très précisément ma crainte. :(

---------------
Expert en expertises
n°65558286
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-03-2022 à 09:41:09  profilanswer

autocall a écrit :

En effectifs ils sont au taquet (obligés de faire venir des mecs d'extrême Orient et des mercenaires de Syrie).
En véhicules ils ont certainement des réserves (et encore, quand on voit leurs convois de combis Volkswagen...) mais il y a un goulot d'étranglement avec leurs capacités logistiques faibles.
En missiles il reste de quoi faire du sale oui bien qu'ils commencent à taper sérieusement dans les réserves.
En artillerie ils ont de la marge mais il faut être à portée.
Donc non, ils sont pas "très loin d'avoir tout engagé".
En réalité le seul levier qui leur permet de franchir un cap dans l'intensité c'est de faire du très très sale (arme chimique etc.)

[:gary_2022:4]

n°65558297
Pipould's
Posté le 29-03-2022 à 09:42:20  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est déjà énorme :d

Ils ne doivent pas comprendre que t'as:
- un tiers de dispo
- un tiers de deepfake
- un tiers pour les frontières

Donc en gros il reste pas énorme

n°65558301
grozibouil​le
Posté le 29-03-2022 à 09:42:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Si les types décident de mettre en place une économie de guerre, ça peut durer. Ça paraît fou qu'ils fassent ça pour l'Ukraine, mais personne n'est rationnel dans le gouvernement russe.

L'Ukraine a déjà transformé son économie d'ailleurs:
En Ukraine, une économie au service de la guerre
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Faire tourner l’économie comme une machine de guerre. Depuis le déclenchement de l’offensive militaire russe, le 24 février, les exportations d’Ukraine sont contrôlées, la vente des denrées alimentaires de base y est rationnée, et la production planifiée. En outre, certains prix sont plafonnés. « L’Ukraine passe à une économie de guerre », a déclaré Denys Chmyhal, le premier ministre ukrainien, le 10 mars.

Cette transformation s’est produite dès les premières heures du conflit. Fin février, l’Etat ukrainien a plongé l’économie dans un coma artificiel afin de la protéger des chocs à venir. Un contrôle des flux de capitaux a été mis en place en vue de filtrer la sortie de devises étrangères. L’Etat s’en sert désormais pour acheter à l’étranger des biens dits « essentiels ». Le paiement des droits de douane a même été suspendu dans le but d’accélérer l’acheminement de certains biens importés. « Trois catégories de produits ont été identifiées comme essentiels : la nourriture, les médicaments et le carburant », explique Nataliia Shapoval, directrice de l’institut rattaché à l’université Kyiv School of Economics.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65558320
sardhaukar
Posté le 29-03-2022 à 09:43:55  profilanswer

Coucou  :hello:  

Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer ce qu'a (encore) fait l'Allemagne récemment pour perdre en crédit dans l'UE ?

Je suis tombé sur ça ce matin sur le site de BFM

Citation :

LA RUSSIE REVOIT SES EXIGENCES À LA BAISSE ET EST PRÊTE À LAISSER L'UKRAINE INTÉGRER L'UNION EUROPÉENNE

Crédible ?

n°65558324
Anonymouse
Posté le 29-03-2022 à 09:44:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

les allemands avant le reveil =>

Dæmon a écrit :

classe l'attitude allemande comme d'habitude  [:er dehy:1]

Même pas la décence de fournir la balle. Les traditions se perdent  [:pascom:9]

n°65558334
Pipould's
Posté le 29-03-2022 à 09:45:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Coucou :hello:

Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer ce qu'a (encore) fait l'Allemagne récemment pour perdre en crédit dans l'UE ?

Citation :

LA RUSSIE REVOIT SES EXIGENCES À LA BAISSE ET EST PRÊTE À LAISSER L'UKRAINE INTÉGRER L'UNION EUROPÉENNE

Crédible ?

Tu penses quoi de BFM niveau crédibilité ?

n°65558345
sardhaukar
Posté le 29-03-2022 à 09:45:55  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je dirais que ça vaut REUTERS, j'imagine qu'ils reprennent pas mal de dépêches. [:spamafote]
(Faire du vrai journalisme ça coûte cher  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 29-03-2022 à 09:46:44
n°65558346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2022 à 09:45:56  profilanswer

[:triple porc:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65558363
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2022 à 09:46:59  answer

Pipould's a écrit :

En tout cas ils citent leur source  

Citation :

D'après des informations recueillies par le Financial Times lundi auprès de sources liées aux tractations autour d'un cessez-le-feu entre la Russie et l'Ukraine

n°65558366
Pipould's
Posté le 29-03-2022 à 09:47:18  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je dirais que ça vaut REUTERS, j'imagine qu'ils reprennent pas mal de dépêches. [:spamafote]

Bof, je n'irai pas jusqu'à la. Faut moins avoir plusieurs sources + pas de démenti pendant 48h pour être sûr maintenant

n°65558370
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-03-2022 à 09:47:56  profilanswer

les mecs ont un décompte précis des réserves militaires russes, c'est dingue  :love:

n°65558373
autocall
Wallah
Posté le 29-03-2022 à 09:48:13  profilanswer

Long de tout sourcer mais c'est un résumé des infos que j'ai lues/vues (par exemple Xavier Tytelman dans sa dernière vidéo dit ça en substance).

---------------
n°65558376
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:48:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Crédible ?

C'est pas tellement déconnant. Il est possible que Poutine accepte un deal du genre :

1) On prend les territoires qu'on réclame
2) L'Ukraine rejoint l'UE, mais pas l'OTAN, se déclare neutre, mais comme c'est l'UE, la Russie s'engage à ne plus jamais l'attaquer
3) L'UE reconstruit l'Ukraine, et on ne dépense pas un rouble. :o (bon, le 3 de toutes manières, c'est ce qui arrivera. Je vois même le combo, l'Europe paye et ce sont les entreprises américaines qui encaissent... )

Message édité par Hermes le Messager le 29-03-2022 à 09:48:38

---------------
Expert en expertises
n°65558383
Pipould's
Posté le 29-03-2022 à 09:48:49  profilanswer

Mais d'un côté ça fait sens, pays détruit, l'Europe va payer, puis tu vas avoir un gouvernement nationaliste mode Hongrie Pologne..... C'est le tiercé gagnant.

n°65558398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:50:27  profilanswer

Pipould's a écrit :

Mais d'un côté ça fait sens, pays détruit, l'Europe va payer, puis tu vas avoir un gouvernement nationaliste mode Hongrie Pologne..... C'est le tiercé gagnant.

Hélas oui... Un gouvernement pro-américain qui sabotera l'Europe de l'intérieur.  :D  Une Hongrie raciste taille XXL (suffit de voir comment les personnes de couleur ont été traitées à la frontière :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-03-2022 à 09:50:46

---------------
Expert en expertises
n°65558402
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-03-2022 à 09:50:57  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Crédible ?

Ca fait quelques temps que c'est un scénario sur la table, mais ca n'a pas grande valeurs, depuis le début la Russie ment dans cette histoire.
Maintenant en admettant que ca se réalise, gare au piège. L'UE n'est pas une alliance militaire, cependant, il y'a une obligation de solidarité implicite d'une part et d'autre part dans la doctrine française en particulier sur la dissuasion nucléaire il y'a une dimension européenne : "les intérêts vitaux de la France ont désormais une dimension européenne." à déclaré Macron.
Si l'Ukraine intègre l'UE on se retrouve avec un état membre non membre de l'OTAN en première ligne face aux Russes. La tentation si Poutine d'ici là est toujours ou pouvoir sera grande de tenter d'ébranler l'Europe en attaquant un de ses membre qui ne sera pas sous le parapluie de l'OTAN.

n°65558404
foestus
I Am Become Death
Posté le 29-03-2022 à 09:51:25  profilanswer

deweychat a écrit :

[:fragile_verdeza]  

Oui, ils vont envoyer les destroyers, les croiseurs, les sous-marins, tous les personnels à terre de la Marine, toute leur aviaition, tous les personnels à terre de l'aviation, les personnels de forces stratégiques (nuke), vider toutes leurs frontières. Une fois ça fait, ça va résoudre les problèmes de ravitaillements, mettre les vraies personnes compétentes sur le front et prendre Kyiv en 48h  [:logicsystem360:5]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65558420
rokhlan
Posté le 29-03-2022 à 09:52:30  profilanswer

deweychat a écrit :

Kiev tombe sous 48h [:megoced]

n°65558421
Pipould's
Posté le 29-03-2022 à 09:52:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Hélas oui... Un gouvernement pro-américain qui sabotera l'Europe de l'intérieur. :D Une Hongrie raciste taille XXL (suffit de voir comment les personnes de couleur ont été traitées à la frontière :o )

Franchement pour être allé en Pologne et Hongrie ça fait peine à voir. Le nombre d'infrastructures financées par l'Union pour un retour d'ascenseur inexistant...

n°65558423
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2022 à 09:52:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca fait quelques temps que c'est un scénario sur la table, mais ca n'a pas grande valeurs, depuis le début la Russie ment dans cette histoire.
Maintenant en admettant que ca se réalise, gare au piège. L'UE n'est pas une alliance militaire, cependant, il y'a une obligation de solidarité implicite d'une part et d'autre part dans la doctrine française en particulier sur la dissuasion nucléaire il y'a une dimension européenne : "les intérêts vitaux de la France ont désormais une dimension européenne." à déclaré Macron.
Si l'Ukraine intègre l'UE on se retrouve avec un état membre non membre de l'OTAN en première ligne face aux Russes. La tentation si Poutine d'ici là est toujours ou pouvoir sera grande de tenter d'ébranler l'Europe en attaquant un de ses membre qui ne sera pas sous le parapluie de l'OTAN.

De facto, tout pays qui fait partie de l'UE est protégé par l'OTAN. Le fait de dire "c'est pas l'OTAN", c'est juste une manière pour Poutine de sauver les apparences. Il sait que l'Ukraine membre de l'UE = Ukraine perdue pour toujours.
A mon avis, il exigera de prendre certains territoires avant.

---------------
Expert en expertises
n°65558453
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2022 à 09:55:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Oui voilà, et puis le temps que l'Ukraine intègre vraiment l'UE, avec la Russie qui va tenter de la déstabiliser d'ici-là, d'influer sur le processus. L'UE qui est un monstre mou, qui va tergiverser devant l'ampleur de la tâche, hésiter, la Hongrie qui va bloquer, etc... La Russie parie sans doute sur un pourrissement du processus.

Et si l'Ukraine finit par entrer dans l'UE, sans l'OTAN comme tu dis ce sera très dangereux pour l'UE. Ca va freiner les ardeurs des Européens.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65558454
sardhaukar
Posté le 29-03-2022 à 09:55:06  profilanswer

thurfin a écrit :

:jap:  

En tous cas ça nous permettrait de gagner du temps et de mieux nous préparer à un éventuel conflit en étant moins dépendants de la Russie et mieux armés. Et puis Poutine à 70 ans, des rumeurs disent qu'il est malade, donc le temps joue pour nous à priori.

n°65558460
thurfin
Posté le 29-03-2022 à 09:55:30  profilanswer

deweychat a écrit :

Totalité de l'armée <> des effectifs mobilisable.
Sur le site du monde un expert qui intervenait estimait que 75 à 80% des capacités opérationnelles des russes étaient mobilisées en Ukraine.
Comme dit plus haut ils doivent garder des capacités de défense sur leur territoire, il y'a aussi la composante maritime et stratégique (nucléaire) non mobilisée | mobilisable (la flotte du nord et du pacifique ne peuvent intervenir en Ukraine, les turcs ont fermés le bosphore, et pour le nuke à moins de vitrifier l'ukraine ...) et ensuite il y'a toujours une partie du matériel en maintenance donc non mobilisable, parfois pour longtemps (le PA HS pour des années par exemple)

n°65558470
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2022 à 09:56:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

:jap:  

En tous cas ça nous permettrait de gagner du temps et de mieux nous préparer à un éventuel conflit en étant moins dépendants de la Russie et mieux armés. Et puis Poutine à 70 ans, des rumeurs disent qu'il est malade, donc le temps joue pour nous à priori.

Le problème d'une Russie impérialiste ne va pas disparaître avec Poutine.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65558477
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-03-2022 à 09:56:42  profilanswer

https://www.iliad.fr/fr/actualites/ [...] iniens-228

Citation :

FREE PROPOSE UN FORFAIT MOBILE GRATUIT POUR LES RÉFUGIÉS UKRAINIENS
Fidèle à ses valeurs d’entraide et de solidarité, le Groupe iliad continue d’apporter son soutien à la communauté ukrainienne. Après avoir inclus les appels et SMS depuis et vers l’Ukraine dans ses Forfaits Fixe et Mobile, Free propose à compter d’aujourd’hui un Forfait Mobile gratuit pour les réfugiés ukrainiens.

Ce Forfait comprend, depuis la France métropolitaine :

les appels illimités vers les téléphones fixes et mobiles d’Ukraine,
4 heures d’appels par mois vers les téléphones fixes et mobiles de France métropolitaine et de Pologne,
les SMS illimités en France métropolitaine ainsi que vers la Pologne et l’Ukraine,
les MMS illimités en France métropolitaine,
10 Go d’internet mobile par mois en 4G/4G+.
Le Forfait est disponible auprès des conseillers dans l’une des 165 boutiques Free de l’hexagone.

En savoir plus

Voir le détail de l’offre sur le portail Free

Si vous connaissez des gens que ca peut intéresser... (réfugiés, assos, etc..)

n°65558482
thurfin
Posté le 29-03-2022 à 09:57:07  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sans idéaliser Zelinski, je trouve que sa décision de rester à Kiev au moment où les parachutistes russes y debarquaient a été une décision politique décisive. Aucun gouvernement ukrainien pro russe n'aurait tenu après ça. La population ne l'aurait jamais accepté. Or la mise en place d'un gouvernement pro russe était clairement la porte de sortie du plan initial.

Tout les analystes s'accordent que son attitude a été capitale dans le moral des troupes, le clown est devenu leur Clemenceau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)