Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65550141
galwhen
Fumble
Posté le 28-03-2022 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Le lien ne fonctionne pas chez moi.

J'ai fait un screencap ;)

https://i.imgur.com/MXK2ZoL.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 11:56:31  profilanswer

n°65550144
dje33
Posté le 28-03-2022 à 11:57:05  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La chine rat tellement sous pression démographique qu'en 2021, la population n'a augmenté que de 480k. Elle risque de connaître une croissance négative de sa population dès 2023.

Ils vont avoir du soucis pour les retraites...

n°65550158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 11:58:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour la dépendance.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65550161
headquaker
Posté le 28-03-2022 à 11:58:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les graines de tournesol dans les poches.

[:jean fraugue:4]  

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65550171
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2022 à 12:00:01  profilanswer

J'aurais un diesel si je devais prendre un tracteur pour remorquer un tank, c'est tout

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65550175
tonymontan​a2013
Posté le 28-03-2022 à 12:00:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

A propos de la Serbie j'ai appelé ma mère sur place, et puis petit retour de temperature en passant

Sans surprise, soutien total à l'agresseur russe

Y a même des panneaux publicitaires dans les rues " la Serbie avec la Russie "

Ca gobe toute la propagande du Kremlin

Mon père raje devant la TV française par satellite, là bas c'est propagande de Belgrade + Kremlin dans les médias  :D  

Ca peut même être dangereux de défendre l' OTAN dans un café par exemple

Dans la sphère privée certains n'en pensent pas moins cependant mais dans l'ensemble c pro russe

Et ça veut rentrer dans l' Europe....

J'espère qu'ils n'y rentreront jamais :o je préfère un pays pauvre, qu'on peut aider à progresser, mais qui partage nos valeurs comme l'Ukraine plutôt qu'un pays un peu moins pauvre mais avec cette mentalité :o

c'est dingue ce souvenir de l'OTAN 25 ans après, alors que 1) c'est sans aucune mesure avec ce que la Russie fait en Ukraine notamment en termes de civils tués 2) contrairement à l'Ukraine, les Serbes l'ont un peu cherché.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 28-03-2022 à 12:03:12

---------------
rou-rou
n°65550181
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2022 à 12:01:38  answer

Anonymouse a écrit :

Les Balkans restent clairement une poudrière  :sweat:

On leur doit déjà la WW1.
Et donc toute la suite :o

n°65550210
dje33
Posté le 28-03-2022 à 12:04:58  profilanswer

C'était pour avoir l'échelle et les niveaux mesurés.

n°65550216
ark
No wukkas
Posté le 28-03-2022 à 12:05:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

A propos de la Serbie j'ai appelé ma mère sur place, et puis petit retour de temperature en passant

Mon père raje devant la TV française par satellite, là bas c'est propagande de Belgrade + Kremlin dans les médias  :D  

Dans la sphère privée certains n'en pensent pas moins cependant mais dans l'ensemble c pro russe

La Serbie c'est un peu une dépendance de la Chine

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65550217
tonymontan​a2013
Posté le 28-03-2022 à 12:06:12  profilanswer

Dans le genre carte qui ne veut absolument rien dire ça se pose la  [:poutrella]

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 12:06:12  profilanswer

n°65550223
rokhlan
Posté le 28-03-2022 à 12:06:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je préfère mille fois l'Ukraine, la Moldavie, la Géorgie et la Turquie dans l'UE que la Serbie.

n°65550226
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2022 à 12:07:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il y a quoi dans le lien donné ? Ils prétendent avoir des données d'une chaîne russe.

A suivre, j'ai pas dépilé les whatmille gigas de données...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65550233
Anonymouse
Posté le 28-03-2022 à 12:07:58  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

J'espère qu'ils n'y rentreront jamais :o je préfère un pays pauvre, qu'on peut aider à progresser, mais qui partage nos valeurs comme l'Ukraine plutôt qu'un pays un peu moins pauvre mais avec une mentalité de traitres :o

c'est dingue ce souvenir de l'OTAN 25 ans après, alors que 1) c'est sans aucune mesure avec ce que la Russie fait en Ukraine notamment en termes de civils tués 2) contrairement à l'Ukraike les Serbes l'ont un peu cherché.

Dans les serbes que je connais ça oscille entre :
* Je suis contre la guerre en Ukraine même si USA ont fait 10 fois pire
* C'est la faute à l'OTAN, Russie grande -mais étonnamment on va quand même étudier/travailler à Paris/San Francisco/Amsterdam au lieu de Moscou :whistle:.

Clairement la haine contre l'OTAN est enracinée au sein du pays et des différentes générations.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 28-03-2022 à 12:08:25
n°65550237
la campane​lla
Posté le 28-03-2022 à 12:08:13  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je préfère mille fois l'Ukraine, la Moldavie, la Géorgie et la Turquie dans l'UE que la Serbie.

La turquie ?

n°65550242
galwhen
Fumble
Posté le 28-03-2022 à 12:08:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les graines de tournesol dans les poches.

Je leur avais dit que ça servirait [:hado papi:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65550243
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-03-2022 à 12:08:57  profilanswer

dje33 a écrit :

The NBoc a écrit :

Pour la dépendance.

https://crackedrearviewer.files.wordpress.com/2015/12/soy6.jpg

Pas certain que ça choque plus que ça le PCC.  
Et en plus ça solutionne l'accès aux ressources alimentaires. :o

https://www.thepropgallery.com/media/catalog/product/cache/1/image/f9b1b3b86a055a9d42aacc5a91a21a11/s/o/soylentggproccro.jpg

n°65550244
Sgt-D
Posté le 28-03-2022 à 12:09:01  profilanswer

La map en hexagones pour que Vlad puisse jouer à Mémoir'44

https://www.daysofwonder.com/memoir44/en/memoire_board/?id=19670

n°65550247
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 12:09:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tiens, est-ce que Djokovic s'est exprimé sur l'intervention spéciale russe ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65550254
rokhlan
Posté le 28-03-2022 à 12:09:57  profilanswer

n°65550263
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2022 à 12:11:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Rien de neuf, ça fait des années que l'on sait que le serbe croit tout et n'importe quoi [:chapi]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65550278
Brazeinste​in
Posté le 28-03-2022 à 12:13:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Dans les serbes que je connais ça oscille entre :
* Je suis contre la guerre en Ukraine même si USA ont fait 10 fois pire
* C'est la faute à l'OTAN, Russie grande -mais étonnamment on va quand même étudier/travailler à Paris/San Francisco/Amsterdam au lieu de Moscou :whistle:.

Clairement la haine contre l'OTAN est enracinée au sein du pays et des différentes générations.

S'il n'y avait que la haine contre l'OTAN à la limite... :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65550281
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-03-2022 à 12:13:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour la démographie, en effet. En revanche avec le RC il va y avoir de vastes zones qui vont devenir arables.

Mouais... Niveau eau et pollution des sols, j'ai des doutes que ça demeure aussi arable que maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=nRUc4gTO-PE

Sans parler de la désertification qui arrive du désert de Gobi :/  

La Sibérie, prochain grenier du monde après le réchauffement climatique :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65550283
fredo3
Posté le 28-03-2022 à 12:13:19  profilanswer

dje33 a écrit :

C'était pour avoir l'échelle et les niveaux mesurés.

Faut accepter les cookies et refresh la carte et cliquer sur le bouton.
L'échelle est à gauche.
C'était à 300-500nSv/h, contre 0-100 sur la France (100-200 sur certaines zones)

Ceci dit, je viens de recharger la carte et c'est revenu à la normal :D

tonymontana2013 a écrit :

Dans le genre carte qui ne veut absolument rien dire ça se pose la  [:poutrella]

J'avais coupé l'échelle pour pas que le screenshot soit trop grand.
L'important étant juste de montrer qu'en relatif par rapport au voisinage, on note une différence, qui n'est pas alarmante comme je l'ai écrit.

Message édité par fredo3 le 28-03-2022 à 12:13:56
n°65550311
kleinekrok​odil
Posté le 28-03-2022 à 12:17:55  profilanswer

Chips a écrit :

En Ukraine, le dégel printanier dévoile les cadavres abandonnés des soldats russes

Citation :

«Il y en a des milliers. Avant la guerre, le temps était froid, ça allait, mais maintenant nous ne savons qu'en faire car les Russes n'en veulent pas. Je ne sais vraiment pas ce qu'on va en faire ces prochaines semaines.»

https://korii.slate.fr/et-caetera/u [...] scou-odeur

Les Russes qui ne veulent pas récupérer les cadavres de leurs soldats pour ne pas avoir à avouer le nombre de morts...

Désolé madame votre mari a disparu, il était en Biélorussie en manœuvre avec la glorieuse armées russe, et depuis 1 mois plus de nouvelle de lui et de quelques milliers de ses camarades.

Il a peut être été enlevé par des nazis en se promenant en Ukraine, hélas nous avons peu d'espoir de le revoir, vous devriez passer à autre chose.  :pfff:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 28-03-2022 à 12:18:39

---------------
Source: Google
n°65550315
Sgt-D
Posté le 28-03-2022 à 12:18:21  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Mouais... Niveau eau et pollution des sols, j'ai des doutes que ça demeure aussi arable que maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=nRUc4gTO-PE

Sans parler de la désertification qui arrive du désert de Gobi :/  

La Sibérie, prochain grenier du monde après le réchauffement climatique :o

En Sibérie je voulais dire bien sûr, pas en Chine. Surtout qu'il paraît que leur programme de plantation de millions d'arbres a été mal pensé.

n°65550317
kropotchni​kov
Posté le 28-03-2022 à 12:19:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Sans doute déjà passe ici, mais dans le doute, la vidéo des soldats Ukrainiens tirant dans la jambe de soldat russes prisonniers serait fausse.
https://mobile.twitter.com/Ars_Faiv [...] 6088636423

Même si c'était vrai, c'est rien à côté de ce que les russes font subir à certains prisonnier UA

Un journaliste UA emprisonné plusieurs jours a raconté, lui même il a été privé de nourriture et battu avant d'être libéré

Mais il entendait les hurlements de militaires torturés dans les cellules d'à côté, des anciens du Donbass

C'est les défenseurs de Marioupol capturés je crois

J'ai plus le nom du journaliste

Bon ce faisan j'ai découvert Stanislav Asseyev qui raconte le centre de torture de Donetsk

https://www.en-attendant-nadeau.fr/ [...] k-asseyev/

Ceux qui ont suivi l'affaire depuis le début n'apprendront rien

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65550355
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2022 à 12:26:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, est-ce que Djokovic s'est exprimé sur l'intervention spéciale russe ? :o

Djokovic on sait ce qu'il pense depuis années & il invite régulièrement ou se fait prendre en photo avec des serbonazis (des vrais ceux-là) et des mecs de la Republika Sprska qui ont participé aux "évènements" de Srebrenica, entre autres...

https://i.goopics.net/lh9leg.png

À sa décharge il a été élevé dans ce milieu revanchard & sa famille est cintrée, particulièrement le père. Surtout, c'est un champion qui mène une vie internationale & a fait x mille fois le tour de la planète, qui est polyglotte etc. donc il aurait pu largement se rendre compte de la toxicité de certaines de ses idées & relations mais bon quand il est pas chez lui il est beaucoup plus prudent [:djokochut]  [:novic djokovak]

Voici un article qui résume rapidement quelques-uns de ces faits:

https://fr.globalvoices.org/2021/11/11/268303/

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 28-03-2022 à 12:36:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65550357
autocall
Wallah
Posté le 28-03-2022 à 12:26:43  profilanswer

Chips a écrit :

En Ukraine, le dégel printanier dévoile les cadavres abandonnés des soldats russes

Citation :

«Il y en a des milliers. Avant la guerre, le temps était froid, ça allait, mais maintenant nous ne savons qu'en faire car les Russes n'en veulent pas. Je ne sais vraiment pas ce qu'on va en faire ces prochaines semaines.»

Aucun respect même pour les leurs, à gerber ces Russes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65550370
ol1v1er
Posté le 28-03-2022 à 12:27:54  profilanswer

autocall a écrit :

Ça ne m'étonne pas de cette "armée"

Message édité par ol1v1er le 28-03-2022 à 12:28:30
n°65550374
valentinvt​l
Posté le 28-03-2022 à 12:28:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Même si c'était vrai, c'est rien à côté de ce que les russes font subir à certains prisonnier UA

Un journaliste UA emprisonné plusieurs jours a raconté, lui même il a été privé de nourriture et battu avant d'être libéré

Mais il entendait les hurlements de militaires torturés dans les cellules d'à côté, des anciens du Donbass

C'est les défenseurs de Marioupol capturés je crois

J'ai plus le nom du journaliste

Bon ce faisan j'ai découvert Stanislav Asseyev qui raconte le centre de torture de Donetsk

https://www.en-attendant-nadeau.fr/ [...] k-asseyev/

Ceux qui ont suivi l'affaire depuis le début n'apprendront rien

Ça tu n'en sais rien et moi non plus d'ailleurs.
Il y a des troupes extrémistes des deux côtés et les combats sont des catalyseurs d'exactions.

n°65550383
Gilou75
Posté le 28-03-2022 à 12:29:34  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

Même pas foutus de venir récupérer les corps de ceux qu'ils ont envoyé au casse-pipe sans protection aérienne ni infanterie... :pfff:  
Juste une petite médaille en chocolat pour les estropiés et les grands brûlés...

n°65550388
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2022 à 12:30:00  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Il ne s'agit pas du même type de "missile".  

L'Iskander frappe a 500 km, pèse 4 tonnes et fait 7 mètres de long, pour 500 kgs d'explosif.

Le javelin est portable, pèse moins de 12 kgs de mémoire et ne dépasse pas 2.5 km de portée.

Non mais comme si on donnait que des javelin  

Maintenant que l’Ukraine et l’Europe a renversé la vapeur c’est quoi le scénario maintenant  

Poutine plie bagage ?

n°65550397
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-03-2022 à 12:31:30  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les Russes qui ne veulent pas récupérer les cadavres de leurs soldats pour ne pas avoir à avouer le nombre de morts...

Désolé madame votre mari a disparu, il était en Biélorussie en manœuvre avec la glorieuse armées russe, et depuis 1 mois plus de nouvelle de lui et de quelques milliers de ses camarades.

Il a peut être été enlevé par des nazis en se promenant en Ukraine, hélas nous avons peu d'espoir de le revoir, vous devriez passer à autre chose.  :pfff:  :o

Les "disparus" hanteront l'armée russe pendant longtemps, le lien entre l'armée et la population sera affecté pendent des années.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65550414
Sgt-D
Posté le 28-03-2022 à 12:33:58  profilanswer

Ils doivent bien avoir des plaques d'identité les soldats russes, ou l'armée rouge a poussé le cynisme jusque là ?

Du coup pour les Ukrainiens ça fait des milliers de familles russes à contacter pour répandre la vérité.

n°65550417
Chips
Posté le 28-03-2022 à 12:34:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

+1
Il y a surement du wagner derrière...

n°65550423
Anonymouse
Posté le 28-03-2022 à 12:34:55  profilanswer

autocall a écrit :

Après si ils ont retraité la paille au cul t'as pas forcément le temps d'embarquer les morts :/

n°65550436
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-03-2022 à 12:36:31  profilanswer

C'est sur mais dans quelques mois/années quand ils se rendront compte de l'ampleur du désastre ça peut aussi faire très mal.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65550442
Chips
Posté le 28-03-2022 à 12:37:23  profilanswer

Le Kremlin qualifie «d'alarmants» les commentaires de Biden sur Poutine

comme quoi il suffit de gonfler un peu les muscles pour qu'ils arrêtent de débiter leur torrent de merde au kremlin  [:brain_s:2]
Notez qu'a la base biden n'a fait que dire des vérités...

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220328

n°65550447
kropotchni​kov
Posté le 28-03-2022 à 12:37:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça tu n'en sais rien et moi non plus d'ailleurs.
Il y a des troupes extrémistes des deux côtés et les combats sont des catalyseurs d'exactions.

De quoi je sais rien ?

Faut relativiser ?
Pourquoi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65550449
arthas77
Posté le 28-03-2022 à 12:38:23  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est sur mais dans quelques mois/années quand ils se rendront compte de l'ampleur du désastre ça peut aussi faire très mal.

Il y a eu la déstalinisation, bientôt la dépoutinisation ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)