| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Vu qu'il reste que Leroy Merlin d'ouvert, c'est plus facile de travailler le bois On pourrait d'ailleurs proposer une aide de l'Allemagne, une livraison de mitrailleuse en bois --------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 21:53:36 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
l'Allemagne puissance nucléaire au conseil de sécurité de l'ONU ça serait un sacré scoop...mais ils vont juste être passe-plats pour les USA.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Burracho |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 21:57:23 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
M300A |
Ils sont les seuls à pouvoir arrêter cette folie mais pour l'instant ils ont déjà loupé plusieurs fois leur rendez vous avec l'histoire. --------------- :wq |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
M300A |
Imagine que Jardiland reste le dernier magasin ouvert en Russie. L'infanterie armée de serpette et de fourches.... Wait --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tim-timmy |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-03-2022 à 22:04:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 22:03:33 ![]()
La communication du Ministère de la Défense russe insiste de plus en plus sur le Donbass. Ils ont annoncé aujourd'hui contrôler 93% de l'oblast de Luhansk and 54% de l'oblast de Donetsk. Je pense qu'ils vont insister sur ça désormais (donc Stratpol itou), vu qu'ils se font tatanner sur les autres fronts, et que c'est désormais l'objectif officiel de l'armée russe. Depuis le début bien sûr. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 22:07:26 |
_Palladium_ |
|
Message édité par radio comptoir le 27-03-2022 à 22:05:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jahaa_sv |
Et donc le truc intelligent c'est de menacer de ban en citant le message sans le censurer? Je n'avais rien vu jusqu'à ce message rose. Félicitations. |
_Palladium_ |
|
Hr |
Grubnatz me name is potato |
|
Llewyn |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fredo3 |
https://www.welt.de/politik/article [...] erden.html Il y a un traité international qui leur en empêche? Message édité par fredo3 le 27-03-2022 à 22:09:36 |
Ainex |
|
animemint |
|
? Le F35 c'est pour continuer à pouvoir lancer des bombes obsolètes Dont les clefs sont US comme les anglais Message édité par Gottorp le 27-03-2022 à 22:11:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-03-2022 à 22:14:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |