| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 19:32:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 19:32:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cutter |
--------------- last.fm |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Mais oui, donnons raison à l'agresseur. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 19:35:28 ![]() ![]() |
PsyOps | Not a fuckin centimètre |
dragages | Punchline, Régis le Sommier, zeribi, pupponi, devecchio.
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 26-03-2022 à 19:36:44 --------------- UE is the new RDA |
fredo3 |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 26-03-2022 à 19:38:03 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] WVvn1Fc1GQ
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 19:38:09 ![]()
Un peu comme un mec qui s'essuierait poliment les pieds avant de rentrer chez toi, juste avant de faire caca sur ton sofa. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 19:39:27 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
noddemix |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
qoop Musik ? |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bobe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fredo3 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Vaulti Démocratie participative? | Par contre, le Biden qui vient balancer de l'huile sur le feu à la frontière polonaise, ce n'est guère malin.
Message cité 4 fois Message édité par Vaulti le 26-03-2022 à 19:47:21 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
En attendant refuser la négociation pour des raisons morales (Poutine criminel de guerre par exemple), ça revient en fait à laisser la négo se faire sur le terrain, à balles réelles... La guerre étant la continuation de la politique etc... Quand la posture morale vient d'un dirigeant qui est sur un autre continent avec des réserves d'hydrocarbures qui le rendent autosuffisant voire en position de nous fournir, c'est gênant --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |