| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 10:21:55 ![]() ![]() |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 25-03-2022 à 10:27:34 |
Sgt-D |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Insanity13649 |
|
tonymontana2013 |
c'est pour ca qu'il faut pas trop prêter d'attention aux déclarations russes, ou en tout cas pas les prendre au premier degré.
--------------- rou-rou |
qoop Musik ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nehoria |
Encore 135 milliards de mètres cubes supplémentaires et c'est bon, on peut se passer du gaz russe. --------------- // Guillemin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Spoiler : c'est mal barré (4e vidéo d'une série sur la "Malaise Era" ou "comment l'industrie automobile américaine fait de la merde depuis les années 60 et est incapable d'évoluer, et qu'à part une amélioration dans les années 80 et 90, elle revient dans ses travers" ) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 25-03-2022 à 10:30:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
boumbo 3xpl0its |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2022 à 10:37:28 --------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nehoria |
popopo cette arrivée au ralenti... Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 25-03-2022 à 10:40:06 --------------- // Guillemin. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-03-2022 à 10:41:54 |
jamere |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://mobile.twitter.com/JulianRo [...] 5067164680
Un journaliste du Bild qui reprend les avancées clamées par les combattants ukrainiens au nord de Kherson. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Baggers |
C'est un plaisir On voit/confirme des trucs sympa sur ces graphes, par exemple que les transports et les ménages DE consomment plus que ceux FR, mais dans la proportion de leur population plus importante, en gros. Par contre leur industrie consomme 2x plus que la notre, avec par exemple la sidérurgie DE qui fait x4 ou la construction mécanique x3 par rapport à la FR. L'Allemagne est une puissance industrielle métallurgique lourde nous dépassant largement... Message édité par Baggers le 25-03-2022 à 10:50:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |