Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65529807
Threal
Posté le 25-03-2022 à 11:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Quelle bande de fdp.  :pfff:

Ils ont perdu 600 000 habitants avec le COVID ils doivent les remplacer. (semi-redface)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 11:36:38  profilanswer

n°65529812
Insanity13​649
Posté le 25-03-2022 à 11:36:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quel pb ça leur pose qu'ils ne fuient pas vers la Russie? Pour pas qu'ils parlent dans la presse des saloperies que va faire l'occupant? C'est quoi la différence avec Staline là?  

Il y a déjà eu une déportation de masse en Crimée il y a 80 ans. Faut croire que quand une partie de la population t'emmerde, il suffit de l'envoyer dans un camp crever de faim.

De ce que j'ai lu quelque part, il semblerait que les Russes proposent aux "réfugiés" Ukrainiens du travail du côté de Sakhaline. Lieu agréable de villégiature. :o

n°65529820
tonymontan​a2013
Posté le 25-03-2022 à 11:38:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quel pb ça leur pose qu'ils ne fuient pas vers la Russie? Pour pas qu'ils parlent dans la presse des saloperies que va faire l'occupant? C'est quoi la différence avec Staline là?  

Il y a déjà eu une déportation de masse en Crimée il y a 80 ans. Faut croire que quand une partie de la population t'emmerde, il suffit de l'envoyer dans un camp crever de faim.

c'est exactement la méthode soviétique/stalinienne effectivement...j'imagine que c'est pour les empêcher de revenir / réclamer une fois la guerre terminée...
Poutine pourrait également proposer un référendum et dire "vous voyez, ils veulent être en Russie" après avoir grandremplacé la population par des russes pour justifier une annexion...

---------------
rou-rou
n°65529835
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2022 à 11:39:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Le compte twitter de l'ambassade de Russie en France aurait retiré la caricature qu'ils ont posté hier. Pourquoi ?  

a) Pression des woke de twitter  
b) Ils se sont pissé dessus
c) Le ministère de la vérité les a censuré, micron démition  [:christophe_bourbier]

Ils avaient postés 2 étrons hier, pas un :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65529853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2022 à 11:41:12  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

c'est exactement la méthode soviétique/stalinienne effectivement...j'imagine que c'est pour les empêcher de revenir / réclamer une fois la guerre terminée...
Poutine pourrait également proposer un référendum et dire "vous voyez, ils veulent être en Russie" après avoir grandremplacé la population par des russes pour justifier une annexion...

+1

Les "bonnes vieilles méthodes" qui ont malheureusement fait leurs preuves au cours de l'histoire. :/

Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2022 à 11:41:23

---------------
Expert en expertises
n°65529864
tim-timmy
Posté le 25-03-2022 à 11:42:03  profilanswer

La russophobie et ses ravages...  

Citation :

Dvorkovich added that FIDE was “making sure there are no official chess activities in Russia or Belarus, and that players are not allowed to represent Russia or Belarus in official or rated events until the war is over and Ukrainian players are back in chess.”

FIDE banned a top Russian player for six months for his vocal support of Putin and the invasion

oh, wait ..  

Citation :

Arkady Dvorkovich once served as Russia’s deputy prime minister and is currently chairman of the International Chess Federation, or FIDE. He criticized the war with Ukraine in comments made to Mother Jones magazine on March 14 and came under fire from the Kremlin’s ruling party.

“Wars are the worst things one might face in life. Any war. Anywhere. Wars do not just kill priceless lives. Wars kill hopes and aspirations, freeze or destroy relationships and connections. Including this war,” he said.

il fait partie de la petite liste de russes prééminents qui ont signalé leur opposition à la guerre, quitte à démissionner/fuir

Citation :

Two days after Dvorkovich’s comments, a top official in the United Russia party demanded that he be fired as chair of the state-backed Skolkovo Foundation. Last week, the foundation reported that Dvorkovich decided to step down.

https://apnews.com/article/russia-u [...] 1a659b3bbb

Message édité par tim-timmy le 25-03-2022 à 11:42:31
n°65529869
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2022 à 11:42:29  profilanswer

Threal a écrit :

Ils ont perdu 600 000 habitants avec le COVID ils doivent les remplacer. (semi-redface)

Semi redface tu as raison, ça joue dans leurs objectifs à mon avis :jap:

n°65529873
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 11:42:44  profilanswer

fredo3 a écrit :

Faux, elle en consomme de moins en moins. -> google

Mouais.

https://www.connaissancedesenergies [...] aie-220218

C'est quasi stable depuis 10 ans, y a une tendance très légèrement baissière.

https://www.connaissancedesenergies.org/sites/default/files/album_images/allemagne-evolution-consommation-energie-primaire_zoom.png

n°65529882
nehoria
Posté le 25-03-2022 à 11:43:28  profilanswer

[:fabrice division:10] Ragıp Soylu [:yoann riou:9] (@ragipsoylu) :

BREAKING — Erdogan to tell Putin: “Make an honourable exit in Ukraine and become an architect of peace”

[:fabrice division:10] Ragıp Soylu [:yoann riou:9] (@ragipsoylu) :

BREAKING — Erdogan says Ukraine and Russia reached an understanding on four of the six topics of disagreement

Somewhat agreed on:  
• NATO  
• Partial disarmament
• Collective security  
• Russian language  

Remaining topics:  
• Crimea  
• Donbas

---------------
// Guillemin.
n°65529886
galwhen
Fumble
Posté le 25-03-2022 à 11:43:57  profilanswer

Il faut bien faire de la place pour construire la future Poutingrad  [:galwhen:4]  

https://1.bp.blogspot.com/-6vOxQ_dMITg/V7rhIV79fQI/AAAAAAAAAaA/ZjBxUcEOh2cacN88Ovn9GN9fGMYgT2PRwCEw/s1600/Volk.png

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 11:43:57  profilanswer

n°65529888
tim-timmy
Posté le 25-03-2022 à 11:44:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Le compte twitter de l'ambassade de Russie en France aurait retiré la caricature qu'ils ont posté hier. Pourquoi ?  

a) Pression des woke de twitter  
b) Ils se sont pissé dessus
c) Le ministère de la vérité les a censuré, micron démition  [:christophe_bourbier]

b, suite aux tombereaux de moqueries qu'ils ont pris les faisant passeer pour des débiles incompétents de 4 ans d'âge mental? :lol:

n°65529890
Hector Str​inger
Posté le 25-03-2022 à 11:44:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Euh, non.
La racaille russe s'appelle gopnik.

J'ai découvert ce clip, congrument appelé Gopnik, sur fond de hardbass, il y a quelques mois. Je n'en reviens toujours pas  [:sirius gott:10]  
https://www.youtube.com/watch?v=eOlUU8l8j5M

n°65529891
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2022 à 11:44:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ou grâce à notre système social : chez nous les classes populaires sont moins laissées à l'abandon qu'ailleurs, et sont donc moins susceptibles de se tourner vers n'importe qui par désespoir.

Le conspirationnisme n'est pas un problème de niveau social.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65529895
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-03-2022 à 11:45:21  profilanswer

A voir si ça se confirme :

Citation :

The #Ukrainian media quoted the AFU as saying that Lieutenant General Yakov Rezantsev, commander of the 49th Combined Arms Army of the Southern Military District, was slain

https://twitter.com/nexta_tv/status/1507305406221193222

Ça commencerait à faire vraiment beaucoup là :o

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 25-03-2022 à 11:45:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65529897
stanzeflas​che
Posté le 25-03-2022 à 11:45:32  profilanswer

Threal a écrit :

Apparemment ce serait plutôt autour du million.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65529899
Perfector
Memento mori
Posté le 25-03-2022 à 11:45:41  profilanswer

galwhen a écrit :

Il faut bien faire de la place pour construire la future Poutingrad  [:galwhen:4]  

https://1.bp.blogspot.com/-6vOxQ_dM [...] 0/Volk.png

Il va relancer la construction du palais des Soviets :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_des_Soviets

Incroyable projet à l'époque quand on y pense ...

---------------
Randos
n°65529902
Sgt-D
Posté le 25-03-2022 à 11:45:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Semi redface tu as raison, ça joue dans leurs objectifs à mon avis :jap:

Donc pour remplacer 600 000 personnes âgées décédées prématurément, ils commencent par faire tuer 10 000 jeunes hommes en âge de procréer  [:bronislas:1]  

n°65529906
fredo3
Posté le 25-03-2022 à 11:46:09  profilanswer

autocall a écrit :

Mouais.

https://www.connaissancedesenergies [...] aie-220218

C'est quasi stable depuis 10 ans, y a une tendance très légèrement baissière.

https://www.connaissancedesenergies [...] e_zoom.png

Donc ils ont réussi à augmenter leur part de renouvelables sans augmenter la part du fossile (tout en ayant une économie en croissance), contrairement à ce qu'on m'a répondu.
De toute façon, nucléaire ou pas, on est tous foutu de toute façon, on ne pourra pas garder notre niveau de vie actuel.
Bref...
Je stoppe le semi-hs de ma part.

Néanmoins j'ai hâte de voir les études sur l'impact qu'aura l'exclusion de la Russie comme source de ressource primaires en tout genre, sur l'économie et compétitivité européenne :/ . Ca risque d'être sanglant à moyen terme :/

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 25-03-2022 à 11:49:56
n°65529913
galwhen
Fumble
Posté le 25-03-2022 à 11:46:53  profilanswer

"Je l'ai dessinée moi-même" [:manulelutin:5]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65529914
Perfector
Memento mori
Posté le 25-03-2022 à 11:47:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc pour remplacer 600 000 personnes âgées décédées prématurément, ils commencent par faire tuer 10 000 jeunes hommes en âge de procréer  [:bronislas:1]

Grand joueur d'échecs qu'on vous dit [:bronislas:1]

Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 11:47:13

---------------
Randos
n°65529916
-SkoM-
Posté le 25-03-2022 à 11:47:04  profilanswer

Citation :

Le Kremlin accuse Joe Biden de vouloir « détourner l’attention » du programme d’armement chimique et biologique américain en Ukraine
Dans une guerre qui se tient également sur le terrain de la communication, le Kremlin a accusé vendredi le président des Etats-Unis Joe Biden de vouloir « détourner l’attention », avec ses déclarations sur les inquiétudes occidentales de recours par la Russie aux armes chimiques, du programme d’armement chimique et biologique américain en Ukraine.

« Il est clair que les Américains tentent de détourner l’attention en parlant d’une prétendue menace russe, sur fond du scandale provoqué (...) par les programmes de développement des armes chimiques et biologiques que les Etats-Unis ont mis en place dans plusieurs pays, y compris en Ukraine », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Par ailleurs, le chef de la diplomatie russe a estimé, de son côté, que les dirigeants européens tenaient un discours aux relents « hitlériens » contre la Russie. « On nous a déclaré une véritable guerre hybride totale. Ce terme [de guerre totale] qu’utilisait l’Allemagne hitlérienne est désormais prononcé par beaucoup de politiciens européens lorsqu’ils expliquent ce qu’ils veulent faire de la Russie », a dit Sergueï Lavrov, lors d’une réunion avec des représentants d’une fondation diplomatique russe.

« Ils ne cachent pas leurs objectifs : détruire, casser, anéantir, étouffer l’économie et la Russie dans son ensemble », a ajouté le diplomate. Le président russe avait déjà utilisé des termes rappelant les nazis en parlant des Occidentaux, dénonçant leur « blitzkrieg » économique ou encore comparé leurs sanctions à des « pogroms antisémites ».

Cette explosion de point Godwin.
C'est une vraie cuisine leurs discours. On balance deux trois conneries dans un caquelon, on touille, et une belle merde en sort. Incroyable.
Les vrais Lignac de la politique quoi.

n°65529933
Brazeinste​in
Posté le 25-03-2022 à 11:48:36  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

Le Kremlin accuse Joe Biden de vouloir « détourner l’attention » du programme d’armement chimique et biologique américain en Ukraine
Dans une guerre qui se tient également sur le terrain de la communication, le Kremlin a accusé vendredi le président des Etats-Unis Joe Biden de vouloir « détourner l’attention », avec ses déclarations sur les inquiétudes occidentales de recours par la Russie aux armes chimiques, du programme d’armement chimique et biologique américain en Ukraine.

« Il est clair que les Américains tentent de détourner l’attention en parlant d’une prétendue menace russe, sur fond du scandale provoqué (...) par les programmes de développement des armes chimiques et biologiques que les Etats-Unis ont mis en place dans plusieurs pays, y compris en Ukraine », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Par ailleurs, le chef de la diplomatie russe a estimé, de son côté, que les dirigeants européens tenaient un discours aux relents « hitlériens » contre la Russie. « On nous a déclaré une véritable guerre hybride totale. Ce terme [de guerre totale] qu’utilisait l’Allemagne hitlérienne est désormais prononcé par beaucoup de politiciens européens lorsqu’ils expliquent ce qu’ils veulent faire de la Russie », a dit Sergueï Lavrov, lors d’une réunion avec des représentants d’une fondation diplomatique russe.

« Ils ne cachent pas leurs objectifs : détruire, casser, anéantir, étouffer l’économie et la Russie dans son ensemble », a ajouté le diplomate. Le président russe avait déjà utilisé des termes rappelant les nazis en parlant des Occidentaux, dénonçant leur « blitzkrieg » économique ou encore comparé leurs sanctions à des « pogroms antisémites ».

C'est une vraie cuisine leurs discours. On balance deux trois conneries dans un caquelon, on touille, et une belle merde en sort. Incroyable.

Il va falloir dénazifier l'Europe dans les prochaines années...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65529936
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2022 à 11:48:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si leur calcul c'était -10000 + 44M, ça se tient :o

n°65529969
james 5151
Posté le 25-03-2022 à 11:52:10  profilanswer

Joe vient de vendre 15 milliards de m3 de gaz à l'Europe. Soit 1 tiers du gaz russe.

n°65529975
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 11:52:48  profilanswer

Threal a écrit :

S'ils veulent on peut leur envoyer nos GJ et nos antivaxx
Eux qui louent toujours la Gronde Russie, ils seront accueillis à bras ouverts !

n°65529981
Threal
Posté le 25-03-2022 à 11:53:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui mais ils ne peuvent pas être enceintes donc ballec des hommes. C'est comme chez les animaux. [:megoced]  
Il faut juste qu'il en reste un. [:simchevelu:5]

n°65529983
Chips
Posté le 25-03-2022 à 11:53:43  profilanswer

james 5151 a écrit :

Joe vient de vendre 15 milliards de m3 de gaz à l'Europe. Soit 1 tiers du gaz russe.

Faut l'acheminer maintenant :/

La France n'a que 4 terminaux methaniers.
L'allemagne... zero

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] A9thaniers

n°65529993
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 11:54:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Donc ils ont réussi à augmenter leur part de renouvelables sans augmenter la part du fossile (tout en ayant une économie en croissance), contrairement à ce qu'on m'a répondu.

Si tu regardes les dix dernières années, en fait presque tout est stable saut le pétrole qui diminue.

fredo3 a écrit :

De toute façon, nucléaire ou pas, on est tous foutu de toute façon, on ne pourra pas garder notre niveau de vie actuel.
Bref...
Je stoppe le semi-hs de ma part.

Je suis d'accord là dessus, le nucléaire ne fera pas de miracles, il n'y a pas d'autre choix que la sobriété :jap:

fredo3 a écrit :

Néanmoins j'ai hâte de voir les études sur l'impact qu'aura l'exclusion de la Russie comme source de ressource primaires en tout genre, sur l'économie et compétitivité européenne :/ . Ca risque d'être sanglant à moyen terme :/

Il peut y avoir pas mal d'effets positifs si on n'est pas trop cons et qu'on prend vite acte de la nécessité de cette sobriété.

n°65529999
Insanity13​649
Posté le 25-03-2022 à 11:55:01  profilanswer

l3chvck a écrit :

S'ils veulent on peut leur envoyer nos GJ et nos antivaxx
Eux qui louent toujours la Gronde Russie, ils seront accueillis à bras ouverts !

Ils pourraient les envoyer en pionniers se peler les miches en Sibérie.  

Vu qu'ils aiment bien se plaindre de la moindre inconvénience, j'imagine que des séjours au gulag seraient vite organisés.

n°65530009
nehoria
Posté le 25-03-2022 à 11:56:04  profilanswer

james 5151 a écrit :

Un dixième plutôt.  

---------------
// Guillemin.
n°65530017
l3chvck
Posté le 25-03-2022 à 11:56:36  profilanswer

Chips a écrit :

L'allemagne... zero

Va en falloir des camions pour transporter tout ce GNL gazéifié vers nos divers amis Européens.
Il va nous falloir un surplus de pétrole pour ca. Chez qui on peut en trouver ? Allo Vlad ...

n°65530028
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-03-2022 à 11:57:22  profilanswer

Chips a écrit :

L'allemagne... zero

y a ce qu'il faut en Espagne Portugal mais surtout pays bas, ce qui manque ce sont les méthaniers sauf si ralentissement de l'économie en Chine à cause du COVID par exemple

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65530030
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-03-2022 à 11:57:39  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

On se rapprocherait pas de la fameuse "menace existentielle" dont parle les russes pour justifier de l'utilisation des nukes, la ?  [:mayonaise]

---------------
NULL
n°65530031
nehoria
Posté le 25-03-2022 à 11:57:47  profilanswer

Chips a écrit :

L'allemagne... zero

J'imagine que son annonce porte sur du gaz que l'on est actuellement capable d'acheminer.

Mais faut vraiment bosser sur l'infrastructure, c'est clair.

---------------
// Guillemin.
n°65530038
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 11:58:20  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

Vu comme c'est parti, je trouve de plus en plus probable une vraie coréedunordisation du pays. De la propagande délirante à tous les niveaux pour vanter le grand leader. Les livres d'histoire qui racontent que Poutine a grandi avec les ours et est un semi dieu qui a sauvé la Russie du nazisme et de l'annihilation. C'est le chemin qu'ils prennent là.

n°65530042
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2022 à 11:58:44  profilanswer

mattgiver a écrit :

y a ce qu'il faut en Espagne Portugal mais surtout pays bas, ce qui manque ce sont les méthaniers sauf si ralentissement de l'économie en Chine à cause du COVID par exemple

On va relancer l'activité des chantiers de l'atlantique (ils en faisaient pas mal) hop popoau boulot !! [:laetitia plume:2]

n°65530043
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-03-2022 à 11:58:48  profilanswer

l3chvck a écrit :

Va en falloir des camions pour transporter tout ce GNL gazéifié vers nos divers amis Européens.
Il va nous falloir un surplus de pétrole pour ca. Chez qui on peut en trouver ? Allo Vlad ...

heu , non, on a des infrastructures en Europe ...

https://www.senat.fr/rap/r09-108/r09-1086.html

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65530055
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2022 à 11:59:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu peux juste mettre le lien sinon.
Mais je vois pas en quoi ce serait TT, la Russie (puis l'URSS) s'est effectivement pris énormément de roustes, et quand elle gagnait elle avait souvent de gros pays alliés qui compensaient ses faiblesses.

Ouais enfin elle n'est pas passée de la principauté de Moscou à l'Empire russe/URSS juste avec des défaites :D

n°65530062
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-03-2022 à 12:00:32  profilanswer

Lobster a écrit :

On se rapprocherait pas de la fameuse "menace existentielle" dont parle les russes pour justifier de l'utilisation des nukes, la ?  [:mayonaise]

pesos a écrit :

Vous vous souvenez il y a quelques jours :

Citation :

La Russie n'utilisera l'arme nucléaire qu'en cas de "menace existentielle", assure le Kremlin

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 37156.html

Et voici les déclarations d'hier de Vladimir Medinsky, le "négociateur" de Poutine :

Citation :

Medinsky said it bluntly: "Russia's very existence is at stake today"

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 2882034691

[:alain_wakbar:2]

:o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65530068
tonymontan​a2013
Posté le 25-03-2022 à 12:01:11  profilanswer

pesos a écrit :

A voir si ça se confirme :

Citation :

The #Ukrainian media quoted the AFU as saying that Lieutenant General Yakov Rezantsev, commander of the 49th Combined Arms Army of the Southern Military District, was slain

https://twitter.com/nexta_tv/status/1507305406221193222

Ça commencerait à faire vraiment beaucoup là :o

chaud, chaque jour un général/colonel/amiral qui se fait descendre  [:tonymontana2013:6]  
à ce rythme dans quelques semaines ils ont plus de commandement...

---------------
rou-rou
n°65530074
Chips
Posté le 25-03-2022 à 12:02:19  profilanswer

pesos a écrit :

Vous vous souvenez il y a quelques jours :

Citation :

La Russie n'utilisera l'arme nucléaire qu'en cas de "menace existentielle", assure le Kremlin

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 37156.html

Et voici les déclarations d'hier de Vladimir Medinsky, le "négociateur" de Poutine :

Citation :

Medinsky said it bluntly: "Russia's very existence is at stake today"

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 2882034691

[:alain_wakbar:2]

El famoso tracteurs ukrainiens qui avancent vers moscou  [:jacquot martin:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 25-03-2022 à 12:02:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)