| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:48:59 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Sgt-D |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 24-03-2022 à 10:50:46 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Anonymouse |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-03-2022 à 10:52:19 |
Perfector Memento mori |
J'ai entendu des gens qui ont été refroidis quand on leur a dit que l'accueil va durer probablement au moins jusqu'à noël. Ils pensaient qu'au bout de 3/4 semaines les réfugiés repartiraient chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2022 à 10:51:32 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:51:18 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Insanity13649 |
|
franckyvinvin12 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 10:53:06 ![]()
|
qoop Musik ? |
|
giorkal |
|
leto |
--------------- -- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Brazeinstein |
Beaucoup d'effets d'annonce dans les soi-disant partenariats entre Russie et Chine oui. C'est surtout politique, mais après dans les faits 1) les Chinois ne sont pas hyper chauds, eux ce qui les intéresse c'est d'avoir des rabais et des concessions assez rapides, et d'avoir de belles images de propagande, pas d'aider la Russie qui est un marché assez petit et compliqué (très corrompu, risque de se mettre à dos les Occidentaux dans certains dossiers : bref il y a souvent plus à perdre qu'à gagner pour les entreprises chinoises) et 2) beaucoup de corruption, réticences, résistances en Russie dans l'administration, l'armée, les services de renseignement et l'Etat face au danger chinois. Message édité par Brazeinstein le 24-03-2022 à 10:59:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
franckyvinvin12 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
cascayunga |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Stanislas King |
|
giorkal |
|
smiley0041 |
C’est bien pour ça qu’il faut couper les achats depuis l’Europe : ils ne pourront plus vendre à personne leur gaz occidental. --------------- Mon feed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arthoung |
|
leto |
--------------- -- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |