| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 08:18:22 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mantel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2022 à 08:22:23 --------------- Expert en expertises |
maugani |
Sur ce topic, on te dira que c'est pour l'honneur. Le retrait du marché iranien a plombé momentanément PSA. Celui russe va faire mal à un groupe comme Renault déjà très mal au point. |
chinois02 | Questions bêtes:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça brule bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 08:25:29 ![]() ![]() |
Dæmon |
Il doit quand même gérer un appareil d'état. Si on en arrive à ce que tu décris il sera dans une position précaire. On ne gagne pas une guerre avec des armes chimiques/bactériologiques. Et si on arrive au nucléaire c'est la fin garantie pour Poutine d'une manière ou l'autre. Pas sûr qu'il soit suivis dans ses délires jusqu'à la fin du monde. Les généraux et les oligarques ont encore envie de profiter de leur dacha... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Expert en expertises |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Perfector Memento mori | Un mois de guerre, et Kiev n'est toujours pas tombée Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-03-2022 à 08:29:54 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
MacEugene This is the Way. |
|
smiley0041 |
Ils savent très bien ce que c’est la Russie --------------- Mon feed |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
MacEugene This is the Way. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
|
Dæmon |
Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a n'y les moyens de conquérir les grandes villes ni même de les occuper à long terme. A long terme l'économie russe est en train d'être sciée aux genoux et l'armée russe va demander des années (décennies) à se reconstruire pour se remettre des pertes qu'elle est en train de subir. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
helmuth |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 24-03-2022 à 08:42:01 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
autocall Wallah |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |