| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 07:51:21 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 24-03-2022 à 07:59:28 |
_umadjw_ |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
smiley0041 |
Renault est bien placé --------------- Mon feed |
MacEugene This is the Way. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le bateau en feu dans le port de Berdyansk est le landing ship Orsk 148.
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 24-03-2022 à 08:00:47 |
Malotru2 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 08:01:21 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-03-2022 à 08:03:28 |
tfpsly Sly | WSJ - NATO: Up to 40,000 Russian Troops Killed, Wounded, Taken Prisoner or Missing in Ukraine.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2022 à 08:05:59 --------------- Expert en expertises |
tim-timmy |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2022 à 08:08:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
boisse Well...fuck |
J'ai toujours eu des francaises, et une bm neuve de fonction depuis 3 ans. Jamais ete autant emmerde avec une bagnole. Que des merdes. Et des collegues pareil avec vw, j'ai un pote qui a vu son tiguan au garage pour remplacer un element moteur apres 1 ou 2 mois.... bref cette legenden est tenace mais les germanophiles ont besoin de se rassurer sur le fait que payer 2 x le prix pour une boite a roues est justifié,donc tu ne peux rien leur dire. Biais de confirmation Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-03-2022 à 08:09:46 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Dæmon |
LOL ça explose, ils doit y avoir masse de munitions dedans en plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mantel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mantel |
|
verdoux And I'm still waiting | On attend la réaction de Vlad:
|
bahamut49 | Un HS fiabilité voiture sur ce topic. C'est fort ca |
mantel |
|
eurys Humour noir en IV | Un navire de débarquement russe vient de se prendre un truc sur la tronche a Berdyansk
C'est à cet endroit qu'un reportage de RT avait été diffusé il y a quelques jours montrant le débarquement de BTR-82 [edit] over toasted Message édité par eurys le 24-03-2022 à 08:26:54 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hisvin |
|
mantel |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pitié, pas un énième HS débat bagnole --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dæmon | Sacré tempête les enfants C'est sur il va moins bien voguer après ça Message édité par Dæmon le 24-03-2022 à 08:17:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2022 à 08:18:22 --------------- Expert en expertises |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les entreprises françaises étant es principales entreprises étrangères en Russie ce ne serait pas étonnant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 24-03-2022 à 08:18:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ils ont un record à 20 millions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-03-2022 à 08:17:53 --------------- Expert en expertises |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |