| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 09:06:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Burracho | La dernière video de propagande des Ukrainiens est pas mal en plus, il y a une guest star française saurez-vous la retrouver ? Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 19-03-2022 à 09:28:28 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mlon la frite c'est la fete |
On arrive déjà pas à détecter un drone des 70's --------------- ^_^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
emppapy |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 09:12:54 ![]() ![]() |
jeffk |
Burracho |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-03-2022 à 09:21:14 --------------- Eponyme |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Burracho |
|
aroll |
Les Mig 29 font même bien mieux que ça, ils sont conçus dès le départ pour pouvoir être utilisés depuis des terrains sommairement aménagés. C'est pour cela qu'ils sont équipés d'un prise d'air sur le dessus des apex, et de pneus basse pression.
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 19-03-2022 à 09:28:15 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée ? L'arme d'un soldat Ukrainien se prend une balle lors d'un combat en forêt et il est légèrement blessé par le ricochet (pas de sang visible).
|
Insanity13649 |
|
hisvin |
|
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 19-03-2022 à 09:41:49 |
broddok27 |
|
oranginaaaa |
Usernet Since 2004 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Adalbert |
glenton papalawa | Je vois (en retard, oui, c'est peut-être déjà passé) que le groupe Mulliez, c'est à dire Décathlon, Auchan, Leroy Merlin, continue à faire des affaires en Russie et à la date de l'article que j'ai lu, sans se prendre de calotte officielle (une simple manif, mais étiquetée politiquement au passage).
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 09:42:53 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the gaston lagaffe | Bon les images de mariupol conquise c'est pour aujourd'hui ? Faut que les Ukrainiens remportent une victoire même symbolique par ce que là ça va être un sacré coup pour les Russes. Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-03-2022 à 09:49:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_60 le 19-03-2022 à 09:49:02 |
baggers | Le site avec de jolies cartes et état des lieux: https://militaryland.net/ukraine/in [...] 3-summary/ Petit focus sur Marioupol, très sombre:
D'après un conseiller militaire à la présidentielle ukrainienne, Une opération militaire pour désencercler Mariupol est impossible actuellement, toutes les tentatives de ravitailler la ville ou fournir du support arien ont échouées ces derniers jours, et l'Ukraine n'a pas les moyens de contester la supériorité aérienne russe dans la région. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 19-03-2022 à 09:50:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nicobule Pilou-Pilou |
Non. Les Chinois sont même plus avancés.
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |