| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:52:17 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Apparement des separatistes avaient abandonné un BMP dans une rue passante de Mariupol ( il a le n° 240, on l'avait pas vu sur ce topic il y a une vingtaine de pages ? ) Résultat ? des civils on commencé a regarder ce qu'il y avait dedans.... et ca a failli très mal se finir https://www.youtube.com/watch?v=sNEhkSyvhyA#t=112 Message cité 1 fois Message édité par eurys le 19-05-2014 à 00:01:04 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
nehoria |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
baggers | Détail marrant:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-05-2014 à 08:04:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 19-05-2014 à 09:37:30 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude | Pour Kramatorsk hier :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:52:53 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Moscou annonce (encore) le retrait des troupes russes de la frontière Ukrainienne. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 19-05-2014 à 10:56:52 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
ashim Rising Tackle! |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Chrysalidocarpus |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 19-05-2014 à 14:53:40 |
katia67 Green attitude | La petite boutique de l' arrêt de bus en miette :
katia67 Green attitude | Rebelz au combat. https://www.youtube.com/watch?v=2jE7wrNg1rY
A savoir que 2 journalistes de cette chaîne ont été arrêtés hier par l'armée et accusés d'espionnage. L'OSCE est sur le coup. https://www.youtube.com/watch?v=PA34D9AVN30
Message édité par katia67 le 19-05-2014 à 18:08:39 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Potager à Slaviansk --------------- Dormir, coucher etc. .. |
eurys Humour noir en IV | Très bonne qualité photo mais j'avoue être un peu étonné par la première, je me demande comment cet énorme machin est arrivé la ? EDIT : aaahh ca a rebondi contre le grillage j'avais pas vu Tiens ben sur le site en question y'a un truc qu'on a pas bcp vu : une carte de qui est ou. Si quelqu'un peut traduire la légende ca serait cool Message cité 1 fois Message édité par eurys le 19-05-2014 à 20:15:02 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Zeplusoif | Les victimes d'Odessa tuées par inhalation de chloroforme :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
herekose |
|
Starman333 | Reportage de France 24 du côté de Slaviansk et comme l'avait rapporté katia67, déjà ici, montre l'exaspération (euphémisme) de la population envers... l'armée ukrainienne qui tire n'importe où et surtout sur des zones civils... Resultat même les pro-ukrainiens comme la directrice d'école (où les enfants ne vont plus par peur) en a ras le bol de ces exactions et montre son soutien aux opposants. Bref tout l'effet contraire recherché par les demeurés de Kiev qui s'y prennent comme des manches...
|
katia67 Green attitude | Tirs très intenses sur Slaviansk cette nuit, plusieurs maisons touchées, possibles blessés.
herekose | C'est vraiment désolant cet amateurisme de Kiev alors qu'ils pourraient facilement rattraper l'opinion publique.. .J'ai du mal a saisir autant de bêtise ... |
katia67 Green attitude | Slaviansk, rue Engels, ce matin :
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
herekose | http://openews.eu/le-genial-coup-d [...] ues-jours/ Interessant la bascule financiere de Moscou... Message cité 3 fois Message édité par herekose le 20-05-2014 à 11:50:21 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chrysalidocarpus | C'est avéré cette histoire ? Parce que ça me semble gros quand même. Poutine est malin mais là on est pas loin du plan diabolique. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |