| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 21:35:52 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 14-03-2022 à 21:39:07 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-03-2022 à 21:43:23 |
gsans Slow food... slow.... | Un français qui était sur la base d'entraînement des étrangers qui a été bombardé. https://twitter.com/Erenhntk/status [...] ifChw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 14-03-2022 à 21:42:19 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 21:41:07 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2022 à 21:43:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ukraine : notre empathie biaisée
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 14-03-2022 à 21:43:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 14-03-2022 à 21:46:22 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
M300A |
Pas une bonne journée --------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
cassiopella |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La 7e compagnie qui encercle la capitale, elle a plus de char mais elle a encore des flingues. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2022 à 21:52:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quel source russe ? Le twitos est Turc, engagé en Ukraine avec les ukrainiens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 14-03-2022 à 21:55:11 |
lionel_13 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-03-2022 à 21:55:52 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
animemint |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |