| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 18:57:27 ![]() ![]() |
maven |
Dragunov
On s'est mal compris. Je m'interrogeais sur l'inaction suspecte de l'armée régulière, depuis la tentative foireuse le mois dernier. Je me demande et je ne suis pas le seul visiblement, si elle ne compte pas entrer en action CONTRE la garde nationale illégitime ... EDIT: seule la garde nationale ne peut pas être corrompu et reste sous contrôle du "président". Si cela ne vous rappelle rien ... Message édité par maven le 11-05-2014 à 19:06:37 |
dreamer18 CDLM |
http://www.jpost.com/Jewish-World/ [...] ion-351603
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Zeplusoif |
dreamer18 CDLM |
what ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par Ernestor le 11-05-2014 à 19:07:36 |
dreamer18 CDLM | http://www.i24news.tv/en/news/inte [...] nian-party --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:10:41 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
maven |
|
dreamer18 CDLM |
Ce ne sont pas mes amis --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2014 à 19:19:02 |
Zeplusoif |
Chrysalidocarpus | C'était naïf penser que Zeplusoif soutenait le gouvernement illégitime de Kiev malgré les néo-nazis qui y sont, en fait c'est parce qu'ils sont là qu'il soutient ce gouvernement. |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2014 à 19:26:25 |
katia67 Green attitude | Concernant les tirs de cette nuit sur Slaviansk une vidéo présentée comme celle d'une habitante de la banlieue de la ville.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
|
Chrysalidocarpus |
Tu confonds tout, tu mélanges tout, et tu racontes n'importe quoi.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 11-05-2014 à 19:52:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Chrysalidocarpus |
|
2012 :
Mais bon, ce n'est pas factuel puisque ne concorde pas avec ta vision des choses, hein. Et puis pour ce qui est de lire dans l'avenir, balaye devant ta porte :
Message édité par Funkpeck le 11-05-2014 à 19:56:57 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-05-2014 à 20:01:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | "je vous demande de vous arrêter" --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-05-2014 à 19:59:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 11-05-2014 à 20:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |