Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  15794  15795  15796  15797  15798  15799
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65430345
esiuol
Posté le 13-03-2022 à 12:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Le Drian plus il parle plus il creuse

Faut dire que les journalistes sont quand même moyens.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 12:46:09  profilanswer

n°65430347
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 12:46:21  profilanswer

autocall a écrit :

Non, il est très bon. C'est de loin notre meilleur ministre, très compétent et respecté.

Un technocrate. Zéro politique. On cherche les valeurs.
Un peu triste amha

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 13-03-2022 à 12:46:36
n°65430348
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:46:24  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Sauf qu'on (enfin, les Américains) ne veut plus. La volonté c'est bien plus important que la capacité.

Poutine est en train de prouver le contraire :)

n°65430354
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2022 à 12:47:00  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous êtes nombreux à espérer que Poutine finisse comme Khadafi, sodomisé avec une baillonette ?

Si ça arrive je sabre le champagne :o

Je préfère qu'il soit jugé.

C'est con ils auraient pu s'en servir.

dubeton95 a écrit :

La guerre intergalactique globale . ( vu de mon canapé, la Zapette a la main). Putain ces lopettes de dirigeants occidentaux , si c’était moi tu verrais comment que je lui clouerai son bec au  poutine ! Y connais pas Raoul...........

[:rofl]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65430358
jamere
Posté le 13-03-2022 à 12:47:17  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un peu triste amha

Les valeurs, ça te maintient pas en vie.

n°65430360
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 12:47:46  profilanswer

jamere a écrit :

Les valeurs, ça te maintient pas en vie.

Les valeurs ca nous protège de l'inhumain. C'est un peu la base.
On n'est pas des animaux.

en tout cas on a clairement des visions opposées

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 13-03-2022 à 12:49:03
n°65430369
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 12:49:11  profilanswer

greenboro a écrit :

Mais j'ai l'impression que les choses sont en train d'évoluer.

Ah, bon??? De ce que je vois, les 2 modos pro-russes (Berkut est parti depuis 8 ans au moins) sont toujours à fond derrière Poutine, les quelques pro-Poutine sont toujours derrière même si on sent une certaine distanciation chez un ou deux...
Après quand je compare à un autre forum ou je zone, c'est presque neutre. Là, actuellement ils sont limite entrain d'expliquer que la Russie se protège de l'extermination pronée par l'Occident qui les considère toujours comme Untermensch...Le pire étant qu'ils sont loin d'être cons ou incultes mais ils en sont totalement persuadés et ils canardent à mort les photos d'Azov et des militaires américains sans parler de la journaliste française qui parle du génocide de Donetsk... :o

n°65430370
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 12:49:14  profilanswer

autocall a écrit :

Poutine est en train de prouver le contraire :)

Ah bon ? Il a voulu envahir un pays, il le fait, tuant des civils et ravageant ledit pays.  

En face les Occidentaux qui soi-disant éclatent tout le monde font quoi ?

C'est ça la réalité si on se place du point de vue ukrainien ou du point de vue de tout autre pays. Les Occidentaux n'ont plus de volonté et ne bougeront pas vraiment s'il arrive quelque chose.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65430371
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 12:49:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est pas lui  [:ocube]

FYP

---------------
^_^
n°65430378
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 12:50:17  profilanswer

nan mais tu t'es trompé dans ta blague je crois  :o

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/C27188A6-5C5D-4D10-8360-CAFF33B8C39A/NW_detail/photo-stephane-guiochon-1403754083.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 13-03-2022 à 12:51:25
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 12:50:17  profilanswer

n°65430385
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:50:56  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ah bon ? Il a voulu envahir un pays, il le fait, tuant des civils et ravageant ledit pays.  

En face les Occidentaux qui soi-disant éclatent tout le monde font quoi ?

C'est ça la réalité si on se place du point de vue ukrainien ou du point de vue de tout autre pays. Les Occidentaux n'ont plus de volonté et ne bougeront pas vraiment s'il arrive quelque chose.

Y a pas que prendre des pays dans la vie. Je ne nie pas que la guerre est une catastrophe pour l'Ukraine. Mais à la fin ce sera une régression massive pour la Russie, politiquement, militairement, diplomatiquement, économiquement.

n°65430391
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 12:51:27  profilanswer

Des Français sur les terrains de combats en Ukraine
Ils ont pris un tank aux russes
https://twitter.com/SputnikATO/stat [...] R69cg&s=19

BMP1 ou 2 plutôt...Pas un tank mais juste un véhicule de combat d'infanterie et de transport de troupes.

n°65430395
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 12:52:17  profilanswer

Le remplacer ne serait pas du luxe

On peut pas... Celui-ci c'est notre dernier le Drian de rechange !

---------------
^_^
n°65430399
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-03-2022 à 12:52:39  profilanswer

esiuol a écrit :

Faut définitivement supprimer la redevance

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65430402
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2022 à 12:53:16  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un peu triste amha

La traîtrise monsieur [:jerome38:3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65430404
mood8moody
Posté le 13-03-2022 à 12:53:20  profilanswer

Poutine cherche clairement la confrontation avec l'Otan en bombardant la base à 20km de la Pologne à coté de LVIV ou des forces occidentales sont presentes, il n'a plus de limite malheureusement.

Reste à voir la nationalité des morts dans le bombardement beaucoup de choses pourraient changer, pour le meilleur et pour le pire.

Le monde n'a jamais été aussi dangeureux même pendant la guerre froide.

Message cité 4 fois
Message édité par mood8moody le 13-03-2022 à 12:54:56
n°65430406
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 12:53:37  profilanswer

ze_snake a écrit :

[:moonblood17:1] combat urbain pendant plusieurs années contre les Russes, mise en place de stratégie, soldats avec de l'expérience, etc  
guerre de Tchétchénie :
"La seconde guerre de Tchétchéniea (ou deuxième guerre de Tchétchénie) est un conflit armé qui opposa l'armée fédérale russe aux indépendantistes tchétchènes du 26 août 1999 au 6 février 2000, jour de la prise de Grozny, la capitale de la république, par les troupes russes. Cependant, des opérations de contre-insurrection perdurent jusqu'au 16 avril 2009 et un conflit de basse intensité se fait sentir encore pendant des années"

Les vétérans sont un peu vieux. :o

n°65430407
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 12:53:49  profilanswer

autocall a écrit :

Y a pas que prendre des pays dans la vie. Je ne nie pas que la guerre est une catastrophe pour l'Ukraine. Mais à la fin ce sera une régression massive pour la Russie, politiquement, militairement, diplomatiquement, économiquement.

Oui et ça change quoi à ce que je dis ? L'Occident reste spectateur, ça leur fait une belle jambe aux Ukrainiens de savoir que la Russie va souffrir économiquement. Les Géorgiens ça leur a fait une belle jambe aussi. Taïwan aussi ils seront contents de savoir qu'on n'achète plus de pomelos chinois pendant 1 an (car faut pas déconner après on va recommencer à en acheter, on veut nos pomelos nous !).

Idem pour les Syriens gazés par Assad, ça leur fait une belle jambe.

Bref c'est ça que voit le reste du monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 13-03-2022 à 12:55:21

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65430412
rokhlan
Posté le 13-03-2022 à 12:54:10  profilanswer

Trajet a écrit :

L'Ukraine n'est pas membre de l'UE, ni protégée par aucun traité.

Effectivement, elle n'est protégée par aucun traité.

Elle doit terriblement regretter d'avoir signé le Mémorandum de Budapest :

Citation :

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :

• Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
  • S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.
  • S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.
  • Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.
  • S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.
  • Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements6.

Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au Secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies.

Dire qu'à cette époque l'Ukraine était la troisième puissance mondiale avec l'une des plus grosse armée conventionnelle [:altherac:1]

n°65430415
grozibouil​le
Posté le 13-03-2022 à 12:54:38  profilanswer

autocall a écrit :

La guerre en Irak en 2003 a coûté sur la période plus de 2000 Mds de $, soit 8 000$ par contribuable américain. Je ne vois pas les US affaiblis 10 ans après leur retrait en 2011.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65430420
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 12:55:08  profilanswer

JohnSmith a écrit :

nan mais tu t'es trompé dans ta blague je crois :o

https://cdn-s-www.leprogres.fr/imag [...] 754083.jpg

Le carré était là pour montrer le double trompage Manouchian/ Manoukian / manedian

Bref  [:ixemul:3]

---------------
^_^
n°65430421
broddok27
Posté le 13-03-2022 à 12:55:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui comme partout se révolter contre l'ordre en place est risqué, c'est pour ça que la plupart des gens s'accommodent de l'ordre en place jusqu'au jour où la marmite déborde. C'est une servitude volontaire, mais elle existe aussi chez nous.

C'est là oú par contre, je n'excuse pas les russes. Chez leur voisins ukrainiens, quand leur dirigeant est impliqué dans une affaire de corruption ou se rétracte après pression de Poutine, ils vote pour le dégager ou descendent dans la rue et se barricadent. Les russes, eux, revotent pour le même pdt 20 ans sous le prétexte fallacieux qu'il y a pas d'alternative, et les manifs se comptent en qqs milliers dans Moscou et St Petersvourg et c'est tout. En 20 ans ils avaient plusieurs opportunités ppur se débarrasset de Poutine. Et maintenant, c'est nous qui payons de l'inaction de certains russes contre le nationalisme et l'impérialisme des autres qui eux dirigent le Kremlin. J'ai beau lire et tenter de comprendre leur état d'esprit, je crains ne pas leur pardonner en tant que peuple.  

On demande de comprendre, mais en vrai beaucoup des revendications sont des mensonges de nationalistes, et nous autres français avons jugé qu'il fallait les satisfaire pour pas avoir un coup de bâton, et aussi pour pas paraître trop atlantiste. Et au final, on est qd même en train de le recevoir. Cette guerre est la preuve qu'il ne faut pas transiger avec un mytho autoritaire. Perso, j'ai cette conviction depuis 2014 avec la Crimée.

n°65430426
kampung
Posté le 13-03-2022 à 12:55:51  profilanswer

Je vois passer régulièrement des contenus humoristiques de propagande pro-russes sur des groupes Whatsapp d'asie du sud-est.
Je partage avec vous quelques Tom&Jerry que j'ai vu passer:

https://youtu.be/E_OwJYlJU8w
https://youtu.be/-boQYD-Ren4
90% ce que je vois passer va dans ce sens. Quand quelqu'un publie quelque chose qui va contre le sens de la Russie, "on" vient souvent lui expliquer qu'il est victime de la propagande des médias occidentaux  [:tartine mariol:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kampung le 13-03-2022 à 12:56:04
n°65430428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2022 à 12:56:10  profilanswer

esiuol a écrit :

Aussi ça n'aide pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430430
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2022 à 12:56:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Faut définitivement supprimer la redevance

Et privatiser France Inter !!! [:mistersid4]

---------------
n°65430432
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 13-03-2022 à 12:56:40  profilanswer

En plein boom, les jets privés font fi de la pandémie et des prix du pétrole
https://www.zonebourse.com/actualit [...] -39750035/

Hum...

n°65430434
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:56:55  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui et ça change quoi à ce que je dis ? L'Occident reste spectateur, ça leur fait une belle jambe aux Ukrainiens de savoir que la Russie va souffrir économiquement. Les Géorgiens ça leur a fait une belle jambe aussi. Taïwan aussi ils seront contents de savoir qu'on n'achète plus de pomelos chinois pendant 1 an (car faut pas déconner après on va recommencer à en acheter, on veut nos pomelos nous !).

Tu as peut être raison, on verra. On en reparle dans un an, je fais le pari qu'à long terme c'est une catastrophe plus grande pour la Russie que pour l'Ukraine.
Et pour la suite, on peut en tirer les conséquences, et étendre l'OTAN. C'est ce que j'espère, il faut mettre l'OTAN partout aux frontières russo européennes.

n°65430437
greenboro
Posté le 13-03-2022 à 12:57:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Ah, bon??? De ce que je vois, les 2 modos pro-russes (Berkut est parti depuis 8 ans au moins) sont toujours à fond derrière Poutine, les quelques pro-Poutine sont toujours derrière même si on sent une certaine distanciation chez un ou deux...
Après quand je compare à un autre forum ou je zone, c'est presque neutre. Là, actuellement ils sont limite entrain d'expliquer que la Russie se protège de l'extermination pronée par l'Occident qui les considère toujours comme Untermensch...Le pire étant qu'ils sont loin d'être cons ou incultes mais ils en sont totalement persuadés et ils canardent à mort les photos d'Azov et des militaires américains sans parler de la journaliste française qui parle du génocide de Donetsk... :o

Certes, mais j'observe aussi plus d'approbations pour les messages qui ne tombent pas dans la poutinophilie.

Ce qui est curieux, c'est que Seb24 qui es,t je crois le créateur du forum, et Fenrir qui en est un des admin, ne sont pas pro-russes. en fait, il faudrait surtout qu'Aklhileus ne soit plus modo pour que redevienne un forum fréquentable où on puisse échanger sans se prendre un topol en cas de désaccord.

n°65430442
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 12:57:48  profilanswer

mood8moody a écrit :

Poutine cherche clairement la confrontation avec l'Otan en bombardant la base à 20km de la Pologne à coté de LVIV ou des forces occidentales sont presentes, il n'a plus de limite malheureusement.

Reste à voir la nationalité des morts dans le bombardement beaucoup de choses pourraient changer, pour le meilleur et pour le pire.

C'est ce que je me disais aussi.

Là les Polonais commencent littéralement à avoir les fenêtres des bâtiments qui tremblent, lorsque ce sera des dégâts réels, que ce soit par un tir foiré, ou par l'onde de choc d'un tir réussi, ya fort à parier que la Pologne demande l'activation de l'article 5 .

---------------
^_^
n°65430444
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2022 à 12:57:58  profilanswer

hisvin a écrit :

BMP1 ou 2 plutôt...Pas un tank mais juste un véhicule de combat d'infanterie et de transport de troupes.

:jap:

mlon a écrit :

On peut pas... Celui-ci c'est notre dernier le Drian de rechange !

Il est usé

---------------
n°65430449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2022 à 12:58:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Idem pour les Syriens gazés par Assad, ça leur fait une belle jambe.

Bref c'est ça que voit le reste du monde.

+10

---------------
n°65430450
Skopos
Posté le 13-03-2022 à 12:58:54  profilanswer

mlon a écrit :

C'est ce que je me disais aussi.

Là les Polonais commencent littéralement à avoir les fenêtres des bâtiments qui tremblent, lorsque ce sera des dégâts réels, que ce soit par un tir foiré, ou par l'onde de choc d'un tir réussi, ya fort à parier que la Pologne demande l'activation de l'article 5 .

L'article 5 pour des vitres cassées ? :gratgrat:

n°65430461
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 12:59:59  profilanswer

autocall a écrit :

Ben au contraire y a jamais eu un tel niveau de sanctions globales contre la Russie. Aucun pays n'a jamais connu un tel niveau de sanctions à part des nains genre Corée du Nord ou Cuba.

c'est l'occident qui sanctionne, le reste du monde ne prend pas position

n°65430462
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 13:00:08  profilanswer

mlon a écrit :

Manoukian / manedian  

mouaiiiii  [:chatoo:7]

Bon je trouve Le Drian un peu léger franchement.
je le vois pas prendre Poutine au tel  

Message édité par JohnSmith le 13-03-2022 à 13:00:54
n°65430465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2022 à 13:00:25  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Les valeurs ca nous protège de l'inhumain. C'est un peu la base.
On n'est pas des animaux.

en tout cas on a clairement des visions opposées

Va dans une fosse au lion avec un bouquin
C'est pas ce qui va te sauver
Les autres, certains restent sauvage dans leurs façons de faire, ils ne comprennent que la force en face

---------------
n°65430468
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2022 à 13:00:49  profilanswer

Attention ! L'ambassade de Russie en France nous avertit qu'une fiction est effectivement une fiction : https://pbs.twimg.com/media/FNuUZwW [...] name=large

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65430469
fatah
Posté le 13-03-2022 à 13:00:56  profilanswer

Vu comment l'armée russe est nulle, je crois que la Pologne n'aura même pas besoin de l'article 5 pour les défoncer :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65430472
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-03-2022 à 13:01:20  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je n'y crois pas une seconde perso.
On est bien plus dépendant de la Chine que de la Russie. On va dire que Taiwan n'est pas un pays, et on va mettre ça sous le tapis après avoir été tout rouge (en tout cas en ce qui concerne l'Europe).

Je pourrais croire le contraire si o  avait un vrai plan stratégique pour être moins dépendant de la Chine, pour avoir des entreprises moins investit.
La Chine a son plan stratégique "dual circulation". Nous on a rien.

Oui y a la menace et l'exécution. Je dis qu'on a envoyé ça comme message. Maintenant à la Chine de voir si elle y croit ou pas.

---------------
Le monsieur arrive.
n°65430477
Traumas
De type Poison
Posté le 13-03-2022 à 13:01:44  profilanswer

mood8moody a écrit :

Biais de récence.

Le monde est plus interconnecté et plus interdependent.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65430480
chienBlanc
Posté le 13-03-2022 à 13:02:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Attention ! L'ambassade de Russie en France nous avertit qu'une fiction est effectivement une fiction : https://pbs.twimg.com/media/FNuUZwW [...] name=large

Mais qu'ils se taisent.  [:siluro]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65430481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:02:04  profilanswer

Skopos a écrit :

L'article 5 pour des vitres cassées ? :gratgrat:

La dernière fois il a été activé pour 2 avions dans des bâtiments  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  15794  15795  15796  15797  15798  15799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)