| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:56:25 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/JavierBlas/stat [...] Y1zsLPmIkw
|
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
rakame |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:58:31 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
jamere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 15:59:51 ![]()
https://twitter.com/tom_bullock_/st [...] 5g71Ew&s=1 Merci de t'excuser d'avoir diffusé de fausses informations qui justifie des crimes de guerre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ddlabraguette |
|
zakatana Crève Babylone |
Message édité par zakatana le 08-03-2022 à 16:00:30 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
giorkal |
|
franckyvinvin12 |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jamere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 16:01:50 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
the gaston lagaffe |
Je t'invite à filtrer mes posts avant de parler de 5eme colonne &co --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gloinfred |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 16:04:10 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | BFM Trois morts dans l'explosion d'une mine antipersonnel au nord de Kiev ils ont miné les routes. Il y aura des morts pendant des années. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2022 à 16:06:09 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 16:05:05 ![]()
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
SCEtoAUX 413 is in. |
Si vous pourriez arrêter de faire du simple copié/collé on aurait pas l'impression de lire trois fois la même chose. Message édité par SCEtoAUX le 08-03-2022 à 16:06:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 16:06:32 ![]()
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |