| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 14:58:55 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
ssay3r ou Valochh |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-03-2022 à 15:05:51 |
KALIFORNIA |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
valentinvtl |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 15:03:14 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Les photographes s'en donnent à cœur joie, avec les Femen https://www.facebook.com/watch/live [...] 6945493168 NSFW mais c'est pour la bonne cause |
Insanity13649 | Étrange qu'on ait 0 retours de l'appel du P.atron. D'habitude l'Elysée nous lâchait au moins quelques punchlines de la conversation dans la foulée ces derniers jours. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KALIFORNIA |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-03-2022 à 15:07:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loulou le marlou |
|
KALIFORNIA |
|
tim-timmy |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
autocall Wallah |
|
zemops |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-03-2022 à 15:11:54 --------------- Reviens,bgx |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 15:12:01 ![]()
Non mais déjà doit y'avoir 1h30 où macron est en musique d'attente. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 15:12:56 ![]()
Tu veux vraiment faire TT des gens toi |
loulou le marlou |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGrandMatheux Animateur |
Intéressant
Message édité par LeGrandMatheux le 06-03-2022 à 15:17:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
igo2001 |
|
mlon la frite c'est la fete |
- avaient dimensionné leurs rapports pour une déstabilisation de kiev et des incursions dans le Donbass --------------- ^_^ |
WILDLIKE |
|
smiley0041 |
fabien Vive la super 5 ! | n'empêche les volontaires qui partent a la guerre pour un autre pays, je pose des questions sur leur santé mentale, je pense que c'est des taré qui aiment tuer tout ce qui bouge, voir torturer. peut être même des infiltrés russes pro russe, genre un zemourien. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
smiley0041 |
Disons que Poutine peut très bien refuser de parler à Macron, moins l’inverse si on veut maintenir le dialogue ouvert. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |