| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent :
T'es gentil, mais si hypothétiquement parlant un pays rentre avec son armée en Russie (sans tenir compte des évenements actuels) et se fait vaporiser, pour toi ce sera le grand méchant russe le responsable (comme pour le coup de la Géorgie, beaucoup s'accordent sur le fait que c'est pas la Russie qui a commencé le bordel), à croire que t'as une dent contre eux... Je suis loin de soutenir toute la politique de Poutine, mais y a des choses qu'il fait bien. ET y a eu des troupes russes sur le territoire Criméen depuis des années (accords toussa), personne n'est entré en douce pour envahir quoi qu'il soit. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 17:59:19 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:02:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:03:44 ![]()
|
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:06:37 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:07:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:08:20 ![]()
|
shamatoo | Est-ce qu'on a un connaisseur de l'histoire Russe pour nous dire depuis quand la région du Don est devenue Russe?
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 18:09:07 ![]() ![]() |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:11:58 ![]()
|
Tout à l'opposé de ce qui s'est passé à Kiev donc...oh wait. Mais justement, y a pas eu d'invasion en crimée, pas d'affrontements armés. Poutine n'a rien à foutre de ce qui se passe en Ukraine actuellement, tu crois qu'il va intégrer les autres régions? Aucun risque. Il a eu ce qu'il voulait au nez et à la barbe de tout le monde, pour le reste suffit de regarder et d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 18:17:55 |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 01-05-2014 à 18:21:28 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
dreamer18 CDLM |
Sauf s'il est revanchard vis à vis des USA; histoire de glisser une belle quenelle aux occidentaux en prenant les régions productives et en laissant à l'UE le centre et l'Ouest. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:23:00 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
Je pense qu'il y a déjà un soutien logistique --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 01-05-2014 à 18:28:37 |
eurys Humour noir en IV |
Je suis sur que la totalité des pro-ukrainiens de ce topic ont plus de 50 ans, et qu'ils ont bien entendu applaudi des deux mains "l'invasion" du Vietnam par les américains. Interet de ton intervention ? Aucune. A part bien sur faire passer le message comme quoi envoyer des militaires sans insigne contrôler une région voisine et y organiser un Message cité 2 fois Message édité par eurys le 01-05-2014 à 18:28:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Mais tu ne comprends pas, les américains sont les gentils alliés tandis que les russes des méchants cocos rouges, faut pas gâcher toute cette bonne propagande qui reste depuis la guerre froide... Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 18:38:01 |
aroll | Bonjour.
Envahir l'Alaska n'est pas une preuve de courage mais de stupidité, comme attaquer la Russie serait, de la part des États-Unis, ou de l'OTAN une stupidité totale et catastrophique. L'intervention en Géorgie n'était pas une lâcheté, mais plutôt même une démonstration d'un certain courage, voir même l'expression d'une capacité de menace qui a d'ailleurs été compris comme cela à l'époque par G.W.Bush qui a sagement laisser faire. C'est pareil ici, l'intervention en Crimée est, bien sûr une sorte de "précaution stratégique", mais aussi un message à l'OTAN.
Bof, lorsque G.W. Bush attaque l'Irak, il sait qu'il ne risque pas de rencontrer beaucoup de résistance, et lorsque Reagan envahi la Grenade, il n'a en face de lui que quelque fusil et un seul canon. Personne n'a pensé à l'époque dire que c'était une lâcheté, et tant mieux parce que ce n'était pas la raison première, tout comme ici ce n'est pas ça qui motive Poutine.
Ben il ne l'a pas fait, pas plus que face à G W Bush à l'époque de l'intervention en Géorgie.
Message cité 3 fois Message édité par aroll le 01-05-2014 à 18:31:59 |
|
dreamer18 CDLM |
Nuland qui nous explique que les USA ont dépensés 5 milliards pour un changement de régime; la visite de Mc Cain, et Porochenko qui explique dans 60 minutes sur CBS qu'il a payé des gens pour aller au maidan et qu'il était loin d'être seul à le faire c'est quoi ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
dreamer18 CDLM | http://www.cbsnews.com/news/ukrain [...] evolution/
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:53:40 ![]() #URGENT - Ukraine : affrontements à Donetsk, Kiev réintroduit le service militaire obligatoire |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
maven |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:02:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:02:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |