Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37938277
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 25-04-2014 à 23:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Moscou vient de stopper tout contact de haut niveau avec Washington.

Citation :

gandalf greybeard ‏@gerrydogma · 1m  
Moscow has halted high-level contact with the Washington, according to diplomatic officials close to the Russian leadership (@joshrogin

Hum.. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais ça me semble inquiétant tout de même. :o

Nous occupés dépoussiérer missiles cubains.[:7eleven]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 23:49:14  profilanswer

n°37938439
markesz
Destination danger
Posté le 26-04-2014 à 00:00:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il suffit de regarder le camp soutenu par BHL pour savoir. Ce mec est une boussole qui indique la merde.

Le post qui résume tout! :D  

n°37938472
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 00:02:46  profilanswer

Neon67 a écrit :

J'ai pas vu la Russie vouloir installer des boucliers anti missiles ni de base à la porte de l'europe en pretextant de possible menaces futures venant de terroristes muslmans pouvant acceder à la bombe nucléaire

Mettre la situation de l'Ukraine et celle de la géorgie dans le même panier montre à quelle point tu ne maitrises absolument pas le sujet.

Citation :

apparemment les observateurs de l'OSCE sont majoritairement allemands.  
ca pourrait inciter la merkel et les allemands à se mobiliser plus vigoureusement contre la russie.  
a moins qu'ils flippent pour les exportations de leurs voitures de kéké. :sarcastic:

Si tu ne peux te payer qu'une cliot c'est ton problème, sois pas jaloux des autres pour autant, surtout que pour les voitures allemandes mi-gamme, haut de gamme de qualité il ya de la demande

Neon67 a écrit :

Le nombre de cas anti sémites en Russie est relativement bas, j'en ai déjà parlé, après si tu considère un pays entièrement anti sémite pour quelques agréssions, tu peux classer la France en tête de liste

Le bouclier anti missile c est pour nous protéger des 8500 ogives nucléaires russes qui elles sont bien aux portes de l Europe ?

A un moment donné demandez vous pourquoi les voisins de cette noble Russie se sont jetés dans les bras de l'OTAN plutôt que de convoler en juste noce avec les russes !

Et une dernière chose , l occident c est toi et c est moi.
Et Poutine ne nous aime pas .

Arrêtez ces postures veules et complices face a Poutine .

n°37938504
dreamer18
CDLM
Posté le 26-04-2014 à 00:05:04  profilanswer

Je suis sûr que t'as envie de nous rappeler quel est le seul pays au monde à avoir jamais utilisé l'arme nucléaire sur des civils.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37938562
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 00:08:54  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je suis sûr que t'as envie de nous rappeler quel est le seul pays au monde à avoir jamais utilisé l'arme nucléaire sur des civils.

Si tu veux faire un concours d atrocités, tu mises sur le bon cheval  :lol:  

Je ne comprends vraiment pas cette fascination d une partie des français pour les dictatures et les dictateurs.
Quand on voit marine le pen allait se vautrer devant Poutine .
La grande patriote qui n'hésiterait pas a collaborer avec les russes, une puissance hostile.
Elle fait des émules je vois .

Louez la chance que vous avez d être en occident parce qu en Russie avec de tels propos, c est le fsb au cul !

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 26-04-2014 à 00:10:35
n°37938613
dreamer18
CDLM
Posté le 26-04-2014 à 00:12:32  profilanswer

oui c'est vrai, le péril nucléaire russe sur l'europe c'est vachement crédible.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37938630
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 00:13:37  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Si c'est pas crédible pourquoi alors s offusquer de boucliers anti missiles?

n°37938635
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:13:51  answer

ozidivision a écrit :

Si tu veux faire un concours d atrocités, tu mises sur le bon cheval  :lol:  

Je ne comprends vraiment pas cette fascination d une partie des français pour les dictatures et les dictateurs.
Quand on voit marine le pen allait se vautrer devant Poutine .
La grande patriote qui n'hésiterait pas a collaborer avec les russes, une puissance hostile.
Elle fait des émules je vois .

Louez la chance que vous avez d être en occident parce qu en Russie avec de tels propos, c est le fsb au cul !

nous occidentaux sommes des enfants gâtés par les droits de l'homme, on a tendance à oublier ce que ça veut dire et comment ça se passe dans les dictatures, notre situation sans être parfaite étant relativement excellente par rapport à ce qui s'y passe.  :D

n°37938653
dreamer18
CDLM
Posté le 26-04-2014 à 00:15:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si c'est pas crédible pourquoi alors s offusquer de boucliers anti missiles?

Laissons Jean Viictor Garnier te l'expliquer  

http://www.youtube.com/watch?v=xjVMMslHtCs

---------------
n°37938660
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 00:15:56  profilanswer

Pour une fois je suis d accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 00:15:56  profilanswer

n°37938693
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 00:18:49  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Laissons Jean Viictor Garnier te l'expliquer  

http://www.youtube.com/watch?v=xjVMMslHtCs

Je me fous de son avis ça tombe bien.

n°37938774
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 26-04-2014 à 00:29:29  profilanswer

dreamer18 a écrit :

He o, A l'époque cetais pas le même contexte  :non:  

n°37939037
katia67
Green attitude
Posté le 26-04-2014 à 01:11:46  profilanswer

Pour le fameux hélico de ce matin, il se serait quand même explosé la gueule lui-même : mauvais entretien, négligence etc. comme le disaient les premières dépêches.
Le pilote s'en est sorti à temps.
Les aborigènes locaux insistent lourdement sur la responsabilité directe du directeur de l'aéroport, connu pour magouiller et rien faire pour l'entretien du site et du matos. L'An-2 voisin était déjà dans un sale état et maintenant qu'il a cramé, ça sera mis sur la faute "à la guerre".  
Bordel habituel  [:etchebest:1]  

La version du sniper touchant le bac de kérosène d'une seule balle ne tient pas la route d'après les pros et la version du tir au lance-grenade non plus, vu que c'est le désert à 1,5 km à la ronde, aucun endroit pour se cacher et l'aéroport et ses abords sont tenus par les forces ukrainiennes. Il parait que ces trucs ont une portée maxi de 500m.
https://www.youtube.com/watch?v=5GMC5jWHSQE
https://www.youtube.com/watch?v=pRcH8J57csU

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37939053
bernardo56
Posté le 26-04-2014 à 01:20:07  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ce serait déjà fait. De toute manière ils s'en foutent; l'Ukraine est un boulet. Ils ont eu la Crimée; je doute que la situation dans l'Est soit tenable; malgré le fait que ce soit des régions russophones; elles sont peuplées en majorité d'Ukrainiens.

Ha donc on peut se demander pourquoi ils amassent des soldats a la frontiere ukrainienne et leurs avions militaires survolent l'espace ukrainien. Ca doit etre une coincidence ou peut-etre pour les droits de l'homme  :ange:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37939063
bernardo56
Posté le 26-04-2014 à 01:25:30  profilanswer

eurys a écrit :

C'est, d'après ce que je sais, effectivement une opinion courante ... dans les régions russophones
. Lesquelles ont la parole de la russie en direct du matin au soir qui , ô surprise, conspue ad nauséam les neo-nazis qui ont pris le pouvoir a Kiev.  

Pas sur que ça passe aussi bien dans les régions du centre et de l'ouest.

Et celles ci representent ..allez 15% reellement de la population ukrainienne (et je suis gentil). Tout le contraire de ce qu'essaient de nous faire passer les pro-russes en parlant de guerre civile ukrainienne (c'est le grand calme dans le reste du pays)...En fait on en est a un pauvre separatisme pro-russe de quelques hectares a l'est qui ne sont pas a plus de quelques dizaines de bornes de la frontiere russe, c'est ca la realite, on est tres loin de la guerre civile.  

Perso je serais les autorites ukrainiennes, je m'emmerderais meme pas pour 3 pecores, je les laisserais rejoindre la "grande russie democratique"  :jap:

Message édité par bernardo56 le 26-04-2014 à 01:26:41

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37939069
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 26-04-2014 à 01:26:32  profilanswer

Citation :

Des avions russes ont violé l'espace aérien de l'Ukraine « à plusieurs reprises »

Citation :

Des avions russes sont entrés dans l'espace aérien de l'Ukraine « à plusieurs reprises » au cours des dernières vingt-quatre heures, a affirmé le colonel Steven Warren, un porte-parole du Pentagone, vendredi 25 avril. « Nous appelons les Russes à prendre immédiatement des mesures pour faire baisser la tension. »

[:ticento:5]  

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
n°37939170
grozibouil​le
Posté le 26-04-2014 à 02:10:32  profilanswer

katia67 a écrit :

Les aborigènes locaux insistent lourdement sur la responsabilité directe du directeur de l'aéroport,

:lol:  
Je crois que l'on dit autochtones.  [:cybercap]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37939173
katia67
Green attitude
Posté le 26-04-2014 à 02:12:05  profilanswer

Un joueur obtient tous les HF de WoW1
Un prêtre russe complète les hauts faits du jeu

http://www.millenium.org/wow/accue [...] jeu-108145
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] rcraft.htm

Citation :

Dans la vie il y a des acharnés, des gens capables de viser haut et d'atteindre leurs objectifs. Хируко (Khirouko) fait partie de ceux-là. Ce prêtre humain russe a obtenu récemment le dernier haut fait qui lui manquait pour compléter les 2057 HF de World of Warcraft.
Hormis les achievments gentillets et classiques, il a donc également réussi à achever les autres HF qui ne s'annonçaient pas comme une partie de plaisir et nécessitaient des mois de jeu. Du côté des tours de force, il n'est pas non plus en reste, puisqu'il en possède 205, histoire de faire bonne figure.

En fait l'elfe Khirouko est ukrainien, s’appelle Andreï, a 32 ans et vit à Kiev habite dans un monde d'orques et d'elfes.
Il a passé 17 000 heures à jouer et ne sait quasiment rien de ce qui ce passe dans son pays.
 [:javotte:5]

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37939175
katia67
Green attitude
Posté le 26-04-2014 à 02:13:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

:lol:  
Je crois que l'on dit autochtones.  [:cybercap]  

On parle bien des gens qui pourchassent les chars avec une Lada hein  [:bobbyfrasier:4]  :D  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37939232
doublebeur​re
Posté le 26-04-2014 à 02:56:13  profilanswer

dreamer18 a écrit :

On nous a bien vendu le coup de l'Iran qui voulait atomiser a deux pas de ses frontieres, donc pourquoi pas la Russie qui voudrait atomiser l'Ukraine.  [:cerveau dawa noel:2]  

A chaque fois qu'on rappelle a nos excites qui encercle qui, ils s'enervent et font une crise tout seuls devant leur ecran.

n°37939315
duflotte
Posté le 26-04-2014 à 04:50:26  profilanswer

katia67 a écrit :

Pour le fameux hélico de ce matin, il se serait quand même explosé la gueule lui-même : mauvais entretien, négligence etc. comme le disaient les premières dépêches.
Le pilote s'en est sorti à temps.
Les aborigènes locaux insistent lourdement sur la responsabilité directe du directeur de l'aéroport, connu pour magouiller et rien faire pour l'entretien du site et du matos. L'An-2 voisin était déjà dans un sale état et maintenant qu'il a cramé, ça sera mis sur la faute "à la guerre".  
Bordel habituel  [:etchebest:1]  

La version du sniper touchant le bac de kérosène d'une seule balle ne tient pas la route d'après les pros et la version du tir au lance-grenade non plus, vu que c'est le désert à 1,5 km à la ronde, aucun endroit pour se cacher et l'aéroport et ses abords sont tenus par les forces ukrainiennes. Il parait que ces trucs ont une portée maxi de 500m.
https://www.youtube.com/watch?v=5GMC5jWHSQE
https://www.youtube.com/watch?v=pRcH8J57csU

c'est surement juste un pain de plastique

n°37939406
dreamer18
CDLM
Posté le 26-04-2014 à 08:05:50  profilanswer

Sur les traitements médiatiques; il y a 5 ans; la fabrication du consentement : le cas Russe

Citation :

La fabrication de l’ennemi : le cas russe

http://www.liberation.fr/politique [...] sse_601901

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 26-04-2014 à 08:06:47

---------------
n°37939453
Backbone-
Posté le 26-04-2014 à 08:32:47  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Sur les traitements médiatiques; il y a 5 ans; la fabrication du consentement : le cas Russe

Citation :

La fabrication de l’ennemi : le cas russe

http://www.liberation.fr/politique [...] sse_601901

Écoute, je te propose d'aller vivre en Russie, tu pourras exprimer librement ton opinion (oupa)

En attendant, l'ensemble de tes posts ici sont super lourds à lire, tu pannes rien à rien c'est une catastrophe [:cend]

n°37939578
Hoiniel
Posté le 26-04-2014 à 09:30:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

dit l'admirateur de Napoléon.  [:ddr555]  

n°37939582
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-04-2014 à 09:32:44  profilanswer

Gérard Depardieu est bien devenu russe et il a pas l'air de s'en plaindre. [:bobbylebucheron:4]

n°37939811
epsiloneri​dani
Posté le 26-04-2014 à 10:26:44  profilanswer

dreamer18 a écrit :

A peu près au même moment, la Russie massacrait 200000 civils à Berlin (plus qu'à Hiroshima+Nagasaki) et en violait 100000. La Russie n'a aucune leçon à donner aux Américains en terme de bonne conduite pendant un conflit.

n°37939825
epsiloneri​dani
Posté le 26-04-2014 à 10:28:56  profilanswer

ashim a écrit :

Gérard Depardieu est bien devenu russe et il a pas l'air de s'en plaindre. [:bobbylebucheron:4]

Depardieu est parti en Russie pour relancer l'économie de la vodka en berne depuis le décès d'Eltsine.

n°37939970
markesz
Destination danger
Posté le 26-04-2014 à 10:59:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A peu près au même moment, la Russie massacrait 200000 civils à Berlin (plus qu'à Hiroshima+Nagasaki) et en violait 100000. La Russie n'a aucune leçon à donner aux Américains en terme de bonne conduite pendant un conflit.

On peut même se compter heureux que ce soit les Américains qui maîtrisèrent la bombe atomique, parce que si -à ce moment là- cela avait été entre les mains des Russes ou des Allemands, je pense que personne ici n'aurait plus rien à reprocher à personne. :sweat:  

n°37939996
epsiloneri​dani
Posté le 26-04-2014 à 11:03:38  profilanswer

markesz a écrit :

On peut même se compter heureux que ce soit les Américains qui maîtrisèrent la bombe atomique, parce que si -à ce moment là- cela avait été entre les mains des Russes ou des Allemands, je pense que personne ici n'aurait plus rien à reprocher à personne. :sweat:  

Heureusement aussi que l'arme nucléaire a été mise au point à la toute fin de la guerre sinon je pense qu'elle aurait été utilisée bien plus massivement. La prise de conscience sur l'horreur de ces armes n'a pas été immédiate.

n°37940084
pik3
Posté le 26-04-2014 à 11:18:32  profilanswer

Citation :

Les séparatistes ont accusé samedi les observateurs de l'OSCE retenus dans l'Est de l'Ukraine d'être des "espions de l'Otan" et affirmé qu'ils ne seraient libérés qu'en échange de "leurs propres prisonniers".

"Hier nous avons arrêté des espions de l'Otan", a lancé Denis Pouchiline. "Les gens de l'OSCE ne seront pas remis en liberté. Ils seront échangés contre nos propres prisonniers", a-t-il ajouté devant le siège des services spéciaux à Slaviansk, bastion des insurgés pro-russes dans l'est de l'Ukraine où ils sont retenus.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] spions.php

n°37940143
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-04-2014 à 11:28:54  profilanswer

Il y a des postes frontière qui sont entre les mains des séparatistes pro-russes en Ukraine(près de Donetsk et lugansk, voir plus) et le drapeau russe flotte des deux côtés de la frontière.

Ça laisse des portes ouvertes à l'armée russe pour rentrer en Ukraine quand bon leur semble. :o

Exemple sur ce tweet:

https://mobile.twitter.com/hdevreij [...] 0321041410

Citation :

#Ukraine: pro-Russians take over #Dolzhanski border post next to the Russian 'exercise' area youtube.com/watch?v=3g2Wbj… pic.twitter.com/RsoDs9jKaf
https://pbs.twimg.com/media/BmItJVZCMAAQIEn.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 26-04-2014 à 11:32:24
n°37941009
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 13:53:39  profilanswer

ashim a écrit :

Il y a des postes frontière qui sont entre les mains des séparatistes pro-russes en Ukraine(près de Donetsk et lugansk, voir plus) et le drapeau russe flotte des deux côtés de la frontière.

Ça laisse des portes ouvertes à l'armée russe pour rentrer en Ukraine quand bon leur semble. :o

Exemple sur ce tweet:

Citation :

#Ukraine: pro-Russians take over #Dolzhanski border post next to the Russian 'exercise' area youtube.com/watch?v=3g2Wbj… pic.twitter.com/RsoDs9jKaf

Que les séparatistes soient des traîtres , personne n en doute !

n°37941028
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-04-2014 à 13:56:00  profilanswer

Et des traitres qui trahissent des traitres, c'est quoi du coup ? :o

n°37941099
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 26-04-2014 à 14:05:35  profilanswer

J'ai peut être trouvé sur twitter l’explication a toute cette histoire en Ukraine ...

[:gilau]

Citation :

Vol #MH370 : aucun débris en Crimée, les recherches russes étendues à l'Ukraine...

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 26-04-2014 à 14:06:08

---------------
n°37941122
jaques_the​mac
Posté le 26-04-2014 à 14:08:58  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

J'ai peut être trouvé sur twitter l’explication a toute cette histoire en Ukraine ...

[:gilau]

Citation :

Vol #MH370 : aucun débris en Crimée, les recherches russes étendues à l'Ukraine...

du topic mh370, le 18 mars :

cybercap a écrit :

s'il compte redécoller d'une éventuelle planque ça serait bien qu'il aille en Crimée ça permettrait de rassembler les problèmes
j'aime quand c'est rangé

n°37941129
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-04-2014 à 14:09:54  profilanswer

Favoriser une invasion étrangère , c est de la haute trahison et la corde dans un grand nombre de pays

n°37941147
katia67
Green attitude
Posté le 26-04-2014 à 14:11:38  profilanswer

ashim a écrit :

Exemple sur ce tweet:

Citation :

le même apparemment  https://www.youtube.com/watch?v=aZVYVhGYKWg

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37941217
jaques_the​mac
Posté le 26-04-2014 à 14:20:07  profilanswer

Ils sont passés ou la soixantaine de blindés et la dizaine de canon de 175 qu'on a vu dans la vidéo posté quelques pages avant ? :o  

/guard on

n°37941322
dreamer18
CDLM
Posté le 26-04-2014 à 14:33:47  profilanswer

Katia, tu as vu passer des choses concernant une dizaine d'instructeurs militaires US qui auraient été capturés à Slaviansk ? info/intox ?

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 26-04-2014 à 14:33:58

---------------
n°37941412
nehoria
Posté le 26-04-2014 à 14:48:29  profilanswer

Russia fears Crimea water shortage as supply drops (BBC - 25 April 2014)

Citation :

Russian officials say a water shortage in Crimea is threatening to become acute as Ukraine has reduced the supply via a key canal.

Crimea's harvest of grapes, rice, maize and soya will be ruined if it does not get more water soon, officials say.

The North Crimea Canal delivers water to Crimea from the River Dnieper, in Ukraine's southern Kherson region. The canal accounts for 80% of Crimea's water.

http://images.unian.net/photos/2014_04/thumb_files/620_400_1398498565-2256.jpeg
http://images.unian.net/photos/2014_04/thumb_files/620_400_1398498565-6695.jpeg
http://www.google.com/translate?hl [...] ad-image-0

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)