Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37934559
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 25-04-2014 à 17:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cu Chulainn a écrit :

Et un certain nombre de moudjhahidines se sont battus contre les talibans, les choses sont donc un tout petit peu plus complexes que "Reagan a soutenu les talibans". C'est surtout le Pakistan qu'il faut remercier sur ce coup-là...

a l epoque les usa soutenaient tous ceux qui etaient contre l URSS juste pour leur faire chier, Ben laden directement y compris  :bounce:

Message édité par Neon67 le 25-04-2014 à 17:28:30
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 17:28:15  profilanswer

n°37934568
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 17:28:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est quoi toi tes sources ? Reuters  ?  :D

Lemonde, marianne, i>tele, certains journaux étrangers parfois.  
Je préfère me dire que la probabilité d'une manipulation globale des médias, dans les pays occidentaux en tout cas, grâce aux lois permettant aux journalistes de faire leur boulot de façon plus ou moins indépendante, et de pouvoir parler librement, plus l'immense variété des sources journalistiques existantes (et pas seulement celles que je consulte), est trèèèèèèès largement inférieure a la probabilité d'une manipulation des médias dans un pays où ceux ci sont quasi-totalement contrôlés par un pouvoir exécutif ganté de fer et une oligarchie bien installée, et ou le président et le premier ministre s'échangent leur place tous les 5 ou 6 ans.

C'est dingue non ?

Citation :

Je suis d´accord avec ton poste sauf avec cela. On en sait rien, mais j´ai quand même l´impression (fausse, peut être) du contraire.

La présence journalistique dans la zone étant assez large (et les capacités de diffusion des infos des réseaux sociaux étant devenue très importante), il est peu probable que des manifestations d'ampleurs aient pu échapper au monde entier. D'ailleurs, même la Russie n'avance pas sur ce terrain. Les quelques images et reportages disponible montrent des foules pour le moins clairsemées...  
La manif pro-russe a Donetsk n'a rassemblé que quelques milliers de personnes :  
http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2014/03/bhpqnbbceaabhlf.jpg

La manif pro-ukraine a Odessa semblait a peu près equivalente :  
https://pbs.twimg.com/media/Blax5WDIAAAcmbY.jpg:large

Pour deux villes de quasi 1 millions d'habitants, c'est pas énorme.  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°37934587
katia67
Green attitude
Posté le 25-04-2014 à 17:30:35  profilanswer

eurys a écrit :

Source une, russe, source deux, russe.
Tu sais ca sert a rien hein :/

Merci pour ce post.
Comme tu dis, c'est pitoyable. Et surtout sans espoir.

La nana qui parle était candidate à la présidentielle ukrainienne, mais oui elle parle en russe comme la moitié du pays  [:nyxon]  
Pas digne de confiance, ni même d'être écouté.

Pour les manifs non massives et le non soutien de la population tu repasseras, fallait suivre au jour le jour depuis le début.
C'est dingue comme on peut tout façonner dans un sens ou un autre .. mais là c'est un gros mensonge.

Y avait pas d'infos ?
Ah ben oui, on a les sources qu'on peut. Il faut croire qu'elles mentent tous.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37934609
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 17:31:50  profilanswer

katia67 a écrit :

Merci pour ce post.
Comme tu dis, c'est pitoyable. Et surtout sans espoir.

La nana qui parle était candidate à la présidentielle ukrainienne, mais oui elle parle en russe comme la moitié du pays  [:nyxon]  
Pas digne de confiance, ni même d'être écouté.

Pour les manifs non massives et le non soutien de la population tu repasseras, fallait suivre au jour le jour depuis le début.
C'est dingue comme on peut tout façonner dans un sens ou un autre .. mais là c'est un gros mensonge.

Y avait pas d'infos ?

Bon bon, je vais faire l'effort de regarder alors -_-

---------------
n°37934634
dreamer18
CDLM
Posté le 25-04-2014 à 17:33:57  profilanswer

eurys a écrit :

Mais encore une fois, comment peut on comparer des boucliers, des battes, des cocktails molotovs, tenus essentiellement par des civils

Les impacts de balles dans le blindage des véhicules anti émeutes ont été faits avec quoi à ton avis ? Le fait que Maidan ait dégénré à partir de la mi décembre et ait été mis sous le contrôle de Sovoboda / secteur Droit a été dénoncé par la présidente du PS Ukrainien.

Message édité par dreamer18 le 25-04-2014 à 17:39:17

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37934682
dreamer18
CDLM
Posté le 25-04-2014 à 17:38:04  profilanswer

eurys a écrit :

Lemonde, marianne, i>tele, certains journaux étrangers parfois.  
Je préfère me dire que la probabilité d'une manipulation globale des médias, dans les pays occidentaux en tout cas, grâce aux lois permettant aux journalistes de faire leur boulot de façon plus ou moins indépendante, et de pouvoir parler librement, plus l'immense variété des sources journalistiques existantes (et pas seulement celles que je consulte), est trèèèèèèès largement inférieure a la probabilité d'une manipulation des médias dans un pays où ceux ci sont quasi-totalement contrôlés par un pouvoir exécutif ganté de fer et une oligarchie bien installée, et ou le président et le premier ministre s'échangent leur place tous les 5 ou 6 ans.

C'est dingue non ?

T'as même pas à tout lire; juste les 100 premières pages.
http://www.amazon.fr/fabrication-c [...] 2748900723

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37934712
katia67
Green attitude
Posté le 25-04-2014 à 17:40:38  profilanswer

n°37934813
kikou2419
Posté le 25-04-2014 à 17:48:19  profilanswer

maven a écrit :

Des élections en ukraine, il y en a eu plein, et à chaque fois il y avait un candidat pro européen et un candidat pro russe. Le dernier en date à avoir gagné était pro russe.
Reste à savoir si le prochain aura droit d'être renversé "légitimement" ...

Tout dépend s'il se rend coupable de corruption et qu'il trahit son peuple.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37934957
katia67
Green attitude
Posté le 25-04-2014 à 18:01:00  profilanswer

Anti-terroriste operation  :)  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37935069
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 18:10:42  profilanswer

katia67 a écrit :

Y avait pas d'infos ?

Bon ben j'ai regardé une moitié de chaque ( avec et sans le son ), c'est bien ce que je disais, c'est soit peu pertinent soit du nawak.
La première est une construction vidéo un peu pénible, qui montre que les bekrut et les forces spéciales y sont pas allées comme des barbares sur les manifestants, et qu'il y avait visiblement des manifestants armées ( de ce que j'ai vu, quelques pistolets, une ou deux kalach, et ce qui ressemble a des fusils de chasse ). On est quand même loi de l'insurection armée avec du materiel militaire sous la main. Ca montre juste qu'il y a eu des tirs venant de manifestants (ce qui ne nous apprends pas grand chose, on pouvait se douter que les blessures des policiers n'avaient pas été faites par magie)

Quant a la deuxième, c'est une lecture des fait avec une vision clairement orientée, ou celle qui parle utilise le mot neo-nazi toutes les deux phrases pour dire o combien les gens au pouvoir ils sont méchant. C'est pénible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 18:10:42  profilanswer

n°37935087
doublebeur​re
Posté le 25-04-2014 à 18:13:04  profilanswer

eurys a écrit :

Lemonde, marianne, i>tele,  

A part Marianne qui parfois sort du lot, t'es au courant que tout le reste c'est le meme, et que c'est "financé par l'etat" ? (formule qu'on aime accoler systematiquement a "RT" mais on ne dit jamais "selon le journal Le Monde, financé par la France"...).

Encore une fois, ta thèse sur la faible probabilité d'une manipulation des média est balayée par les faits:

- une fuite de conversation entre Ashton et Paets a montré que les tireurs étaient vraisemblablement de l'opposition et pas un média n'en a parlé alors que la mort de civils a Maidan était LE point critique de la crise en Février.

- une fuite sur Nuland discutant tranquillement avec un diplomate US de qui devrait figurer dans le prochain gouvernement, les médias n'ont absolument pas réagi a ceci mais on preferé détourner l'attention avec le "fuck the EU" comme si c'était le sujet...

Si tu m'expliques ces deux "oublis" monumentaux dans toute notre presse alors je reconsidérerai mon jugement...

n°37935181
dagum
Posté le 25-04-2014 à 18:22:54  profilanswer

Putain je comprends plus rien à ce topic et à cette "crise" de M****.

Les russes, c'est les gentils ou les méchants ? Pareil pour les ukrainiens. :fou:

n°37935184
symaski62
Posté le 25-04-2014 à 18:23:25  profilanswer

infos140 @infos140  ·  28 min
URGENT UKRAINE Un car transportant des observateurs de l'OSCE aurait été intercepté par des séparatistes à Slaviansk (ministère intérieur)

infos140 @infos140  ·  5 min
URGENT UKRAINE Les séparatistes auraient capturé 7 observateurs de l'OSCE détenus dans les locaux du SBU à Slaviansk (ministère intérieur)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37935194
jaques_the​mac
Posté le 25-04-2014 à 18:24:40  profilanswer

dagum a écrit :

Les russes, c'est les gentils ou les méchants ? Pareil pour les ukrainiens. :fou:

Les 2 camps sont les gentils  [:cyberad]

n°37935203
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 25-04-2014 à 18:25:28  profilanswer

dagum a écrit :

Ça dépend a qui tu pose la question.[:djmb]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37935211
doublebeur​re
Posté le 25-04-2014 à 18:26:13  profilanswer

dagum a écrit :

Il suffit de regarder le camp soutenu par BHL pour savoir. Ce mec est une boussole qui indique la merde.

n°37935220
dreamer18
CDLM
Posté le 25-04-2014 à 18:27:24  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il suffit de regarder le camp soutenu par BHL pour savoir. Ce mec est une boussole qui indique la merde.

Avec Caroline Fourest aussi :o

---------------
n°37935290
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 18:34:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

A part Marianne qui parfois sort du lot, t'es au courant que tout le reste c'est le meme, et que c'est "financé par l'etat" ? (formule qu'on aime accoler systematiquement a "RT" mais on ne dit jamais "selon le journal Le Monde, financé par la France"...).

Encore une fois, ta thèse sur la faible probabilité d'une manipulation des média est balayée par les faits:
- une fuite de conversation entre Ashton et Paets a montré que les tireurs étaient vraisemblablement de l'opposition et pas un média n'en a parlé alors que la mort de civils a Maidan était LE point critique de la crise en Février.

L'info a été peu reprise, mais elle l'a été... C'est pas la peine de revenir nous bassiner toutes les 2 pages avec cette histoire, sur le mode on-nous-cache-tout  [:bakk37]  

doublebeurre a écrit :

- une fuite sur Nuland discutant tranquillement avec un diplomate US de qui devrait figurer dans le prochain gouvernement, les médias n'ont absolument pas réagi a ceci mais on preferé détourner l'attention avec le "fuck the EU" comme si c'était le sujet...
Si tu m'expliques ces deux "oublis" monumentaux dans toute notre presse alors je reconsidérerai mon jugement...

Résumons, une conseillère en politique étrangère américaine, qui discute avec l'ambassadeur US en Ukraine a propos de qui vont être les prochains dirigeants de l'Ukraine ? Wow, quelle information, vraiment je suis sur le cul.
Les diplomates devraient donc être de grands candides, qui parleraient avec tout représentant étranger sans arrière pensée, et surtout sans se renseigner avant sur le genre d'individus avec qui ils vont devoir bosser ?

Arrêtez donc d’ergoter sur des vétilles...

---------------
n°37935321
xsirx
Posté le 25-04-2014 à 18:38:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tellement vrai  :love:

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°37935332
Backbone-
Posté le 25-04-2014 à 18:39:07  profilanswer

Très amusant de constater que certains piliers du topic FN se retrouvent ici pour déblatérer leur amour du saint poutine...

Hasard, ou réalité scientifique ? :)

n°37935439
shamatoo
Posté le 25-04-2014 à 18:50:45  profilanswer

J'aimerai bien savoir pourquoi tout le monde trouve normal que l'Ukraine se soit séparée de la Russie, dont elle faisait partie depuis des siècles, et feint de s'indigner que les Russes du Donetsk veuillent se séparer de l'Ukraine, dont ils ne font partie que depuis 1992, avant ils étaient russes comme toute l'Ukraine.
Les séparations, dans le coin, c'est toujours dans le même sens, vers l'ouest, ou quoi?
C'est quoi le critère?

n°37935636
doublebeur​re
Posté le 25-04-2014 à 19:07:19  profilanswer

eurys a écrit :

L'info a été peu reprise, mais elle l'a été...

Arrete ton cirque... un entrefilet au mieux dans un journal en ligne, une mention sur un blog... c'est a dire rien, en comparaison d'une révélation de ce genre.

Tu veux le meme genre de parallele ? Compare les Unes consacrées par milliers aux Pussy Riots incarcérées, a l'incarceration du poete Qatari... Faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas voir le biais évident des média et leur role funeste de fossoyeurs de conflits.

eurys a écrit :

Résumons, une conseillère en politique étrangère américaine, qui discute avec l'ambassadeur US en Ukraine a propos de qui vont être les prochains dirigeants de l'Ukraine ? Wow, quelle information, vraiment je suis sur le cul.

Il y a de quoi etre sur le cul en effet, un peu comme si il y avait un conflit demain en France et qu'on apprenait que les Americains ou les Chinois discutaient de si Copé ou Fillon serait meilleur a la tete du prochain gouvernement et de qui il fallait mettre en poste...
D'ailleurs j'imagine que s'il s'averait que les Russes en faisaient un dixieme en Ukraine présentement la ca deviendrait par contre un fait significatif de "l'implication Russe" dont parle Kerry depuis plusieurs jours...

n°37935648
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 19:08:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

J'aimerai bien savoir pourquoi tout le monde trouve normal que l'Ukraine se soit séparée de la Russie, dont elle faisait partie depuis des siècles, et feint de s'indigner que les Russes du Donetsk veuillent se séparer de l'Ukraine, dont ils ne font partie que depuis 1992, avant ils étaient russes comme toute l'Ukraine.
Les séparations, dans le coin, c'est toujours dans le même sens, vers l'ouest, ou quoi?
C'est quoi le critère?

Boarf des trucs nuls et sans importances. Traités, signatures, accords, tout ca c'est tellement chiant après tout, qui s'en préoccupe  [:djekyl:1]

---------------
n°37935677
shamatoo
Posté le 25-04-2014 à 19:11:07  profilanswer

Les Russes du Donetsk ont signé un traité pour devenir Ukrainiens?
On leur a seulement demandé si ça leur convenait?
On a organisé un referendum?

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 25-04-2014 à 19:11:23
n°37935728
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 19:16:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Arrete ton cirque... un entrefilet au mieux dans un journal en ligne, une mention sur un blog... c'est a dire rien, en comparaison d'une révélation de ce genre.
Tu veux le meme genre de parallele ? Compare les Unes consacrées par milliers aux Pussy Riots incarcérées, a l'incarceration du poete Qatari... Faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas voir le biais évident des média et leur role funeste de fossoyeurs de conflits.

Ben voyons, c'est tellement plus facile de se dire que tous les médias ourdissent un complot mondial dont personne n'en saura jamais rien parcequ'ils sont tellement sournois et fourbes ces journalistes soumis.

doublebeurre a écrit :

Il y a de quoi etre sur le cul en effet, un peu comme si il y avait un conflit demain en France et qu'on apprenait que les Americains ou les Chinois discutaient de si Copé ou Fillon serait meilleur a la tete du prochain gouvernement et de qui il fallait mettre en poste...
D'ailleurs j'imagine que s'il s'averait que les Russes en faisaient un dixieme en Ukraine présentement la ca deviendrait par contre un fait significatif de "l'implication Russe" dont parle Kerry depuis plusieurs jours...

Qu'un ambassadeur americain discute avec un conseiller aux affaires étrangères américain, sur qui ils aimeraient voir au quai d’Orsay au prochain remaniement ? non, personnellement ca me choque pas outre mesure. Pour que les relations existent entre des pays, il faut des personnes, et ici comme dans toute l'humanité, tout le monde a un avis sur tout le monde. Si Hollande avait voulu mettre Melenchon aux Affaires Etrangères, je suis pas sur que les américains lui auraient réservé le meilleur accueil, au vu de l'anti-américanisme viscéral de celui ci. C'est si dur a comprendre ?  

---------------
n°37935769
symaski62
Posté le 25-04-2014 à 19:20:22  profilanswer

infos140 @infos140  ·  29 min
URGENT UKRAINE Il y aurait 4 observateurs allemands parmi les 7 de l'OSCE détenus par des séparatistes à Slaviansk

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37935792
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 19:23:19  profilanswer

shamatoo a écrit :

Les Russes du Donetsk ont signé un traité pour devenir Ukrainiens?
On leur a seulement demandé si ça leur convenait?
On a organisé un referendum?

Les russophones de Donetsk sont ukrainiens parce que c'est ce qui est écrit sur leurs papiers d'identité ( immigrés russes exclus, bien sur ), Donetsk est un territoire Ukrainien, situé a l'interieur des frontières de l'Ukraine, lesquelles ont été déterminées par un traité, signé et reconnu au niveau international. S'ils veulent demander leur independance, ils peuvent tout a fait créer un parti politique et se présenter aux élections pour faire avancer leurs revendications.

Et toi, tu es qui pour dire si la situation des habitants de la région de Donetsk leur convient ou pas ?

Message édité par eurys le 25-04-2014 à 19:32:27

---------------
n°37935945
shamatoo
Posté le 25-04-2014 à 19:39:23  profilanswer

Moi, j'en ai rien à foutre, de toute façon, du temps de l'URSS, tout le monde était russe, apparement, certains veulent le redevenir.
La moindre des choses, vu la tournure du truc, ça serait d'organise une consultation, au lieu de multiplier les provocations de l'Otan.

n°37935969
dreamer18
CDLM
Posté le 25-04-2014 à 19:42:55  profilanswer

eurys a écrit :

Ben voyons, c'est tellement plus facile de se dire que tous les médias ourdissent un complot mondial dont personne n'en saura jamais rien parcequ'ils sont tellement sournois et fourbes ces journalistes soumis.

Chomsky démontre que la propagande n'est pas provoquée par un complot. D'ailleurs voici ce qu'il dit au passage

Citation :

Les critiques systémiques des médias, telles que celles que nous developpons dans cet ouvrage, sont généralement stigmatisées par les commentateurs autorisés comme "théorie du complot", une échappatoire commode. Nous n'aurons ici recours à aucune hypothèse "conspiratoire" pour expliquer le mode de fonctionnement des médias.

Message édité par dreamer18 le 25-04-2014 à 19:43:41

---------------
n°37935971
pik3
Posté le 25-04-2014 à 19:43:01  profilanswer

shamatoo a écrit :

Moi, j'en ai rien à foutre, de toute façon, du temps de l'URSS, tout le monde était russe, apparement, certains veulent le redevenir.
La moindre des choses, vu la tournure du truc, ça serait d'organise une consultation, au lieu de multiplier les provocations de l'Otan.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°37935996
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2014 à 19:45:24  profilanswer

pik3 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Clair [:ddr555]

n°37936014
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2014 à 19:47:49  profilanswer

shamatoo a écrit :

La question de la consultation aurait pu se poser a un moment ou a un autre, même la Crimée aurait pu faire partie de la Russie a terme, et les russes auraient de toute façon gardé leurs bases en mer Noire en négociant avec Kiev.
Au lieu de ça, la Russie a envahi la Crimée militairement, certes sans rencontrer de résistance locale ou presque, a organisé un simulacre d’élection avec un score soviétique, et organise et soutien des groupuscules méchamment armés dans l'Est de l'Ukraine tout en faisant faire des exercices a son armée a un kilomètre de la frontière ukrainienne, tout en balançant mensonges, semi-vérité et propagande a outrance via ses médias sur les abominables néo-nazis qui ont pris le pouvoir a Kiev.

En bref ils font tout pour donner raison aux occidentaux qui voient en la Russie de Poutine une menace future.

Et puis bon, la tronche des provocations de l'OTAN, tu m'excuseras hein ...

Message cité 2 fois
Message édité par eurys le 25-04-2014 à 19:48:36

---------------
n°37936068
dagum
Posté le 25-04-2014 à 19:53:05  profilanswer

eurys a écrit :

La question de la consultation aurait pu se poser a un moment ou a un autre, même la Crimée aurait pu faire partie de la Russie a terme, et les russes auraient de toute façon gardé leurs bases en mer Noire en négociant avec Kiev.
Au lieu de ça, la Russie a envahi la Crimée militairement, certes sans rencontrer de résistance locale ou presque, a organisé un simulacre d’élection avec un score soviétique, et organise et soutien des groupuscules méchamment armés dans l'Est de l'Ukraine tout en faisant faire des exercices a son armée a un kilomètre de la frontière ukrainienne, tout en balançant mensonges, semi-vérité et propagande a outrance via ses médias sur les abominables néo-nazis qui ont pris le pouvoir a Kiev.

En bref ils font tout pour donner raison aux occidentaux qui voient en la Russie de Poutine une menace future.

Et puis bon, la tronche des provocations de l'OTAN, tu m'excuseras hein ...

Donc c'est les russes les méchants. :jap:

n°37936100
Ciler
Posté le 25-04-2014 à 19:56:08  profilanswer

C’est incroyable cette obsession que les choses soient binaires, qu'il faille forcément un méchant et un gentil dans l'affaire [:mlc2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37936101
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2014 à 19:56:12  profilanswer

Perso j'ai bien aimé la prise de la Crimée par la Russie, juste pour voir les arroseurs arrosés.

Bon maintenant il faut que les conneries cessent, et que les élections aient lieu.

n°37936131
dreamer18
CDLM
Posté le 25-04-2014 à 19:59:36  profilanswer

Ciler a écrit :

C’est incroyable cette obsession que les choses soient binaires, qu'il faille forcément un méchant et un gentil dans l'affaire [:mlc2]

Alors qu'il n'y a que des gens qui défendent leurs intérêts respectifs. Qu'ils utilisent des méthodes plus ou moins dégueulasses pour le faire n'a finalement qu'assez peu d'intérêt.

---------------
n°37936158
symaski62
Posté le 25-04-2014 à 20:03:08  profilanswer

infos140 @infos140  ·  52 s
URGENT UKRAINE Les 8 personnes retenues à Slaviansk (pas OSCE) sont en mission d'observation militaire dans le cadre du Document de Vienne

---------------
n°37936160
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-04-2014 à 20:03:18  profilanswer

dagum a écrit :

Les Russes c'est les gentils, les amerloques leur cherche des noises malgré la chute de l'URSS en les entourant de bases OTAN et ce malgré les promesses faites à Gorbatchev.

Maintenant Poutine il dit stoppe, et tous les atlantistes passent pour des cons, d'autant que les BRICS le soutiennent implicitement.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°37936177
shamatoo
Posté le 25-04-2014 à 20:05:54  profilanswer

Je ne vois pas en quoi la Russie serait criticable de faire des exercices à l'interieur de sa frontière, Obama peut en faire en Arkansas autant que ça lui chante.
Mais il n'a rien a faire ni en Ukraine ni dans les pays Baltes, si c'est pas de la provocation, je me demande ce qu'il peut faire de plus?
Faire défiler ses troupes sur la place Rouge?

n°37936224
Ciler
Posté le 25-04-2014 à 20:11:50  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Alors qu'il n'y a que des gens qui défendent leurs intérêts respectifs. Qu'ils utilisent des méthodes plus ou moins dégueulasses pour le faire n'a finalement qu'assez peu d'intérêt.

Bha si c'est intéressant, mais là, essayer de distinguer un "gentil" alors que les deux "camps" ont utilisé des méthodes illégales...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)