| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:49:22 ![]() ![]() |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 01-03-2022 à 16:50:39 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hector Stringer |
|
Marcel Pitou | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] lms-russie
|
xaprezy |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-03-2022 à 16:52:38 --------------- Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 16:52:16 ![]()
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 01-03-2022 à 16:53:35 --------------- Source: Google |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Moihey Qui veut m'adopter ? | moche cette journée apparemment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
p0intzer0 L3 droit | Vidéo hallucinante où l'on voit des Ukrainiens sans armes faire reculer une colonne russe, en hurlant "rentrez à la maison !" et "occupants !" --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
autocall Wallah |
|
JohnSmith Executive vice president | Poutine peut sortir de Russie après un coup pareil ? |
Llewyn |
|
Latiole | Il fout quoi cet avion en Pologne ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 01-03-2022 à 16:54:24 |
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel |
Ca me rappelle un épisode de Blake et Mortimer ou les jaunes (sic) expliquent qu'ils sont là pour conquérir et pas détruire. La page suivante, tu vois une pluie de bombes s'abattre. Message édité par Hoiniel le 01-03-2022 à 16:54:46 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
p0intzer0 L3 droit | Et sinon la dénazification se passe bien, puisque les frappes russes touchent le Mémorial de la Shoah à Kiev. Oooops https://twitter.com/Charles_Lister/ [...] 3656397824
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sidela |
Message édité par sidela le 01-03-2022 à 16:57:10 |
stban1983 |
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 01-03-2022 à 16:56:27 |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message édité par mr_paille le 01-03-2022 à 16:58:56 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mineur68 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
croustillou | Une dernière mousse avant la fin |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 16:56:00 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |