| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:04:11 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 19:04:44 ![]() Je l'ai vu sur mobile du coup je ne sais plus où c'est pour la quote, mais la vidéo de Bucha c'est chaud.
|
Dæmon |
En plus de quoi il a déjà mobilisé 200k troupes et équipements. La Russie n'est plus le géant soviétique. Ils n'ont pas des moyens infinis. Une guerre contre l'OTAN ça se prépare. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
autocall Wallah | Donc après 4 jours de combat, la 2e armée du monde et 1ere force nucléaire, dirigée par le plus grand stratège, a réussi à prendre 2 champs de blé et 3 villages à l'ogre ukrainien ? |
MTiger | comment se proteger d'une guerre nuke
|
Grinch |
respires, demande de TT = ban hein c'est de l'info en Trending au cas ou t'a pas compris même anasse en parle, c'est dire
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 19:06:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:05:24 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Latiole | Ça serait enorme que le matos soit acheminé comme souvent en opex par une flotte de Iliouchine d'une société russe. |
Enpitsu |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 27-02-2022 à 19:07:28 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-02-2022 à 19:07:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
farib |
jeffk |
|
kami pouet |
viniw geek repenti |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Hector Stringer |
|
Proust4 | Je rentre et je decouvre que vous parlez de bombe nucléaire et fin du monde, il s'est passé quoi là ?? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
lonely |
|
Enpitsu |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
farib |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
schezario |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mko |
Message cité 6 fois Message édité par mko le 27-02-2022 à 19:09:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |