| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:04:45 ![]() ![]() |
fufu67 |
Il n'est pas en panne ? |
monsieurdieu | Je ne sais pas si c'est passé, mais une entreprise américaine, et pas des moindres, a subi une cyber attaque assez conséquente. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives | Sacré bestial l’avion abattu si c’est confirmé …. --------------- Acceuil |
okthxbye |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 00:05:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 00:05:47 |
maugani |
On a mieux en France. On le nomme ministre ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:05:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guigr |
|
mejoralo |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-02-2022 à 00:07:09 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
epsiloneridani |
|
croustillou |
|
Cassavetes_J |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lordben007 Membre Premium |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'après france info télé une centrale éléc près de Kiev a été attaquée. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2022 à 00:09:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pour info, c'est des avions qui prendraient jusqu'à...140 militaires EDIT: Jusqu'à 225 !
Message édité par Olivie le 26-02-2022 à 00:11:11 --------------- |
Bloodyjustice Attention ! | Il y a un truc que je ne comprends pas trop avec le gouvernement français ? Qu'est ce qu'ils branlent pour faire fermer tous les relais de propagande russe (comme RT) ou pour mettre au point des systèmes pour bloquer ces petites salopes de trolls de l'usine à trolls de Poutine qui envahissent la plupart des réseaux sociaux ? Message cité 7 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-02-2022 à 00:10:27 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 26-02-2022 à 00:11:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sinq Mr.Deft | okay
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zad38 |
|
Pzu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Macron qui va faire plus de 50% au premier tour... --------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |