Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  13957  13958  13959  13960  13961  13962
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°65284148
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2022 à 22:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Pardon????

C'est quoi ce take?  
Vu la situation, ça semble normal qu'on en discute non?????

EDIT : je parle d'en causer sérieusement, pas en mode troll de "si y'a nuke, est ce qu'on aura encore internet", bien évidemment :jap:

Si la Russie venait à lancer un missile nucléaire sur Paris alors déjà ça serait pas 1 parce que ça serait débile. C'est tout le pays qui serait visé. Pourquoi ? Parce que les russes savent qu'on va répondre et qu'on va envoyer tous nos M51 en position de frappe dégommer la Russie donc c'est du lancer de missiles en mode open-bar, c'est soirée gratuite pour les filles.  

On a tous appris ça à l'école : le principe de la dissuasion nucléaire, c'est que si tu lances les hostilités, tu sais que c'est de l'auto-destruction mutuelle et totale. C'est pour ça que tu le feras pas.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 22:32:12  profilanswer

n°65284149
Intox26
Posté le 25-02-2022 à 22:32:26  profilanswer

jamere a écrit :

Je suis quand même étonné de voir le changement de Poutine. On avait un type tout en contrôle et là il semble bien agité (en comparaison de ce qu'il a été).

Autant on lui a diagnostiqué une maladie incurable et rapide, et il se dit qu'avant de mourir il souhaite faire ce qu'il a toujours imaginé.  [:michaeldell]  :o

n°65284150
mejoralo
Posté le 25-02-2022 à 22:32:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le Parisien a l’instant  
 | La Russie estime que les relations avec les Occidentaux sont proches du «point de non-retour»

Ils l’ont cherché, qu’ils aillent bien se faire foutre maintenant

Message édité par mejoralo le 25-02-2022 à 22:33:10
n°65284151
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-02-2022 à 22:32:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Ernestor est peinard de l'autre côté de la rade (sauf si les russes confondent l'Ile Longue et Brest) mais les parisiens n'auraient pas le droit de stresser :o

Brest fait partie des cibles prioritaires et l'île longue est en face.

n°65284152
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-02-2022 à 22:32:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:flu1]

"Hé les gars, vous avez pensé à la riposte ?"   [:rsh:8]

Jpp

Message édité par Theomede le 25-02-2022 à 22:33:41

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65284154
franswa202
On Verra
Posté le 25-02-2022 à 22:32:49  profilanswer

doum a écrit :

vous etes tres va-t-en guerre. et ca pue. C'est facile de faire les malins au chaud en france sur internet, mais se réjouir si la russie attaquait un convoi allemand ce qui declenchait l'intervention de l'OTAN et donc une possible guerre mondiale, ou se rejouir qu'une cyberattaque puisse etre considéré comme une attaque contre l'OTAN et donc declencher une guerre, c'est soit des attitudes de gamin (au mieux) soit des attitudes de débiles au pire.

si vous comprenez pas les conséquences que ca aurait, c'est grave.

on parle pas de pays qui font peur a personne la, comme l'Irak de Sadham a l'epoque, ou ce genre de truc, on parle de la 2eme armée du monde, de la premiere puissance nucléaire mondiale. On est pas sur call of duty la. alors on se calme sur son clavier et on essaye de reflechir.

C'est terrible pour l'ukraine, si t'es chaud tu prends un avion jusqu'en pologne puis tu rentres en Ukraine les aider, sinon t'esperes juste que ce conflit se termine le plus vite possible, et avec le moins de mort possible, mais faut arreter de se rejouir que ca pusise partir en escalade, ca serait catastrohpique pour tout le monde.

Alors mon gros lapin (tu permets que je t'appelle "mon gros lapin" ), une petite précision.
J'ai posté "Intéressant ça" suite à un post précisant que le chef de l'OTAN considérait une cyber-attaque comme une agression contre l'un des membres. Deux mots.  
Intéressant, car c'est une interprétation de la doctrine de l'OTAN qui, me semble-t-il, n'avait pas été exprimée jusqu'à présent. Et qui a toute sa relevance, car l'une des peurs (fondée à mon sens) concernant Poutine est sa capacité à ordonner des cyber-attaques. Intéressant, car le chef de l'OTAN pose des jalons, qui empêcheront peut-être à Poutine de jouer au con sur ce tableau là (peut-être hein). Voilà le sens de ces deux mots.
Je te saurais donc gré, mon gros lapin, qu'à partir de ces deux mots, tu évites de conclure de manière quasiment divinatoire que je suis un va-t-en guerre, que j'ai une attitude de gamin.  
Tu te calmes sur ton clavier et tu essayes de réfléchir.  
 :jap:  

n°65284155
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2022 à 22:33:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le Parisien a l’instant  
 | La Russie estime que les relations avec les Occidentaux sont proches du «point de non-retour»

Ca pue du cul, mais violent...  [:djlemon:2]

n°65284156
akanico
Captain Slow
Posté le 25-02-2022 à 22:33:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ont-ils envie de perdre leurs propres satellites ?

Les russes ont-ils la techno pour le faire ?

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°65284157
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-02-2022 à 22:33:12  profilanswer

L'ambassadeur russe sur LCI il disait bien n'importe quoi lol il était à la peine

---------------
Se Queda.
n°65284158
mantel
Posté le 25-02-2022 à 22:33:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le Parisien a l’instant  

En même temps après le foutaient de gueule de je retire mes troupes pour attaquer 48h plus tard...

mood
Publicité

n°65284159
garlone

Olivie a écrit :

La cortisone c'est pour traiter quelle maladie potentielle chez Poutine ?

Rumeurs de Parkinson. Ou cancer.

n°65284161
Chips
Posté le 25-02-2022 à 22:33:35  profilanswer

, diffusée uniquement sur Internet et « agent de l’étranger ». La seule TV à travailler correctement.

Faudra penser à dénazifier la russie après l'avoir vitrifiée

n°65284163
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2022 à 22:33:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Nourris le wesh.

Il est souple et musclé des doigts :o

---------------
Photo
n°65284164
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-02-2022 à 22:33:43  profilanswer

akanico a écrit :

Les USA ont dit qu'ils enverraient pas de troupes mais est-ce qu'ils peuvent rendre HS les satellites de GLONASS pour perturber l'armée russe ?

GLONASS c est militaire ? On s en sert pour les GPS

n°65284165
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-02-2022 à 22:33:44  profilanswer

olive127 a écrit :

Ca a dû être abordé déjà, mais, pensez vous que Poutine aurait tenté ça pendant Trump ?
Biden, comme disent certains, on ne sait pas trop ce qu'il pense, il a l'air un peu "écrasé", bien moins médiatique que Trump, et sans doute un peu moins fou...

EDIT; ma question est mal formulée: Poutine a t il attendu que Trump soit éjecté ?

Non seulement il aurait tente ça mais Trump aurait envoye ses soldats pour l'aider :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°65284167
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-02-2022 à 22:33:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si la Russie venait à lancer un missile nucléaire sur Paris alors déjà ça serait pas 1 parce que ça serait débile. C'est tout le pays qui serait visé. Pourquoi ? Parce que les russes savent qu'on va répondre et qu'on va envoyer tous nos M51 en position de frappe dégommer la Russie donc c'est du lancer de missiles en mode open-bar, c'est soirée gratuite pour les filles.  

On a tous appris ça à l'école : le principe de la dissuasion nucléaire, c'est que si tu lances les hostilités, tu sais que c'est de l'auto-destruction mutuelle et totale. C'est pour ça que tu le feras pas.

Mais ça c'est si tu es rationnel !

Si t'as complètement pété une durite, que tu es en mode kamikaze, y a rien qui l'empêcherait.

n°65284168
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-02-2022 à 22:33:57  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Poutine dans son discours parlait de la Grande Russie, les limites des territoires étaient avant le traité Brest-Litovsk de 1917.

Du coup c'est plus ou c'est moins? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65284169
manuleluti​n
Posté le 25-02-2022 à 22:34:03  profilanswer

Olivie a écrit :

La cortisone c'est pour traiter quelle maladie potentielle chez Poutine ?

Connaissant le sujet pas mal, ca intervient dans vraiment bcp bcp de maladies. Endocriniennes, auto-immunes, notamment. Mais pas que.
Franchement, impossible de savoir son état juste si on était sur qu'il prends de la cortisone.
Qui oui, rends bouffit. notamment au niveau du cou, ce qui est moins habituel que le reste de ce qui peut te rendre bouffit. et rougeaux. donc ca colle.
Si je m'avancais a un prono, parceque je m'etais dis qu'il devais etre malade y'a deja qques temps, mais c'est pur intuition sans preuve, je dirais maladie endocrinienne.  
S'il avait une maladie de la thyroide causé par l'exposition aux radiations a l'epoque ou il se balladait en tant qu'agent du kgb dans les années 80, ca serait "comique".  
Mais franchement, c'est indeterminable.

n°65284170
usma16
Posté le 25-02-2022 à 22:34:03  profilanswer

akanico a écrit :

A ton avis  :sarcastic:

n°65284171
Sebwap
Posté le 25-02-2022 à 22:34:10  profilanswer

mcrak a écrit :

L'ambassadeur russe sur LCI il disait bien n'importe quoi lol il était à la peine

qu'on l'expulse.

n°65284173
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-02-2022 à 22:34:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

sauf si on a quelqu'un a qui perdu toute raison en face... complétement dingue

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65284174
maouuu
Posté le 25-02-2022 à 22:34:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre tu fais quoi en cas d'utilisation tactique d'une petite nuke ?

Ils ont le matos pour le faire sur place

n°65284175
oranginaaa​a
Posté le 25-02-2022 à 22:34:15  profilanswer

akanico a écrit :

https://www.ouest-france.fr/science [...] c1231c2fdc

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65284176
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-02-2022 à 22:34:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi et tes comparaisons c est priceless  :whistle:

n°65284177
Chips
Posté le 25-02-2022 à 22:34:51  profilanswer

lef a écrit :

glonass c'est le gps russe (ou le galileo russe si tu préfère  [:odµsseus:4]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 25-02-2022 à 22:35:18
n°65284178
chinois02
Posté le 25-02-2022 à 22:34:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

donc le nuke est inutile en cas d'invasion russe. vaut mieux monter dans les montagnes avec sa kalash sten et de se faire des cartons sur de pauvres gusses égarés dans le maquis.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°65284182
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-02-2022 à 22:35:00  profilanswer

Sur BFM, à prendre avec des pincettes : zelensky en cours de négo avec Poutine :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65284184
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2022 à 22:35:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une logique qui fonctionne avec les gens saint d'esprit, mais pas avec ceux qui petent un câble et veulent emmener le monde avec eux dans la mort...  :o

n°65284185
akanico
Captain Slow
Posté le 25-02-2022 à 22:35:11  profilanswer

lef a écrit :

C'est la version Russe du GPS. A la base, c'est du militaire.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°65284186
Miles_Teg9​1
Posté le 25-02-2022 à 22:35:14  profilanswer

lef a écrit :

euh, tu blagues ?

GPS ou GLONASS ce sont des systèmes militaires. En temps de paix, les militaires tolèrent que les civils les utilisent.

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65284187
teepodavig​non
Posté le 25-02-2022 à 22:35:17  profilanswer

garlone a écrit :

Rumeurs de Parkinson. Ou cancer.

ou homosexualité

---------------
Laurent est mon fils.
n°65284188
Blackhawk8
Posté le 25-02-2022 à 22:35:21  profilanswer

Modération a écrit :

Ce topic tourne déjà à trop de pages à l'heure pour qu'on puisse le suivre alors c'est pas de la peine de le pourrir en bonus avec des délires sur l'utilisation d'armes nucléaires.

Personne n'utilisera d'armes nucléaires et même si c'est le cas, de toute façon, on sera tous morts et on pourra pas en parler donc c'est pas un sujet.

NEXT

[:ernestor:4]

C'est plutôt les posts politiques et tout ce qui inclus zemmour/lepen/etc. qu'il faudrait bannir, ils n'ont rien à faire ici.

La discussion sur le nucléaire fait bien partie du discours de poutine.

n°65284189
Tammuz
Posté le 25-02-2022 à 22:35:27  profilanswer

Le premier qui en utilise une se prend un TT longue durée.     [:ernestor:4]  

C'est dissuasif.    [:klivan:2]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65284191
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2022 à 22:35:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Ernestor est peinard de l'autre côté de la rade (sauf si les russes confondent l'Ile Longue et Brest) mais les parisiens n'auraient pas le droit de stresser :o

Il y a un arsenal et un port militaire à Brest.

Accessoirement, c'est à 8 km à vol d'oiseau de l'Ile Longue.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65284192
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-02-2022 à 22:35:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

qui te dit que poutine n'est pas dans un processus auto destructeur et qu'il s'en fout de crever et de faire crever tout l'monde ?  [:spamafote]  
ce mec est dingue.
un dingue est capable de tout. c'est bien çà le problème aujourd'hui, c'est qu'on sait pas jusqu'où il peut aller  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65284193
maouuu
Posté le 25-02-2022 à 22:36:02  profilanswer

akanico a écrit :

Les deux ne l'ont pas, ces satellites ne sont pas des LEO (Low Earth Orbit), mais des MEO (Medium Earth Orbit). C'est pas le même chose pour les avoir.

Message édité par maouuu le 25-02-2022 à 22:37:43
n°65284194
ftikai
Posté le 25-02-2022 à 22:36:06  profilanswer

jeffk a écrit :

Le pompe il est flambant neuf.

En effet, le Benelli M1014 flambant neuf est sympa.

n°65284195
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-02-2022 à 22:36:08  profilanswer

Chips a écrit :

glonass c'est le gps russe (ou le galileo russe si tu préfère  [:odµsseus:4]  )

Je sais. On s en sert dans la topographie dans le TP et dans les cabinets de géomètre. D où ma question sur le fait que ce système soit militaire.

n°65284196
mantel
Posté le 25-02-2022 à 22:36:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca pue du cul, mais violent...  [:djlemon:2]

Les sanctions visent à les renvoyé à un isolement très poussé...de fait cela revient à couper toute relation avec eux...donc oui logique que ce soit un point de non retour.  
Après ça ne veux pas dire que ça sera la guerre non plus...

n°65284197
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 22:36:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sur BFM, à prendre avec des pincettes : zelensky en cours de négo avec Poutine :o

Bonne nouvelle.
Mais on gardera les sanctions jusqu'à ce que ce connard dégage.

---------------

n°65284198
pipodeluxe
Posté le 25-02-2022 à 22:36:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les bidasses russes sont de pauvres jeunes mal entraînés et mal entretenus qui consomment certainement trop de vodka.
Clairement il y a un gros défaut chez les militaires russes.

Tin les conclusions au bout de 48 HEURES alors qu'on est au courant d'à peu près rien du tout en fait.

[:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  13957  13958  13959  13960  13961  13962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR