Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15738  15739  15740  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74303082
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 15:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur la photo de gauche le chien n'a pas l'air bien à l'aise (oreilles à l'arrière, tête basse)

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 15:27:02  profilanswer

n°74303107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 15:30:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur la photo de gauche le chien n'a pas l'air bien à l'aise (oreilles à l'arrière, tête basse)

Il aurait préféré tchi-tchi.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74303112
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-02-2026 à 15:31:03  profilanswer

jluc a écrit :

Simulation en Estonie justement, OTAN contre agresseurs joués par les dronistes ukrainiens, la conclusion va vous surprendre !
(oui je sais sur cette chaîne, l'impartialité n'est pas de mise mais là ...)

10 pilotes de drones détruisent 20 blindés OTAN et 200 soldats en 6 heures seulement | RFU News

https://i.ytimg.com/vi/bVOYlM5blGs/maxresdefault.jpg

Juste pour nourrir le débat, pour lutter contre les drones est ce qu'une IEN serait efficace ? (impulsion électromagnétique générée par une explosion nucléaire à haute altitude détruisant les composants électroniques )

n°74303134
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-02-2026 à 15:33:58  profilanswer

gsans a écrit :

Bon je suis prêt à parier que TACO va relayer la fake news du Kremlin concernant l'arme nucléaire qui serait fournie aux Ukrainiens par les Européens.

Il blamera Zelensky que c'est une escalade et que ça ne lui plait pas.

https://www.lindependant.fr/2026/02 [...] 242231.php

La bombe serait transporté par sous marin d'après eux, mais ils font vraiment aucun effort pour être un minimum crédible, comment il passerait le Bosphore ?

n°74303135
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 24-02-2026 à 15:34:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout est dit à nouveau de manière parfaite par Glucksmann.

C'est une guerre de civilisation entre la démocratie et le fascisme barbare et c'est une guerre pour la survie de la démocratie européenne dans son ensemble, ça n'est pas qu'un conflit pour sauver l'Ukraine (même si c'est évidemment la première concernée et celle qu'on doit aider).  

Faudrait que ça se bouge plus le cul dans nos instances européennes surtout après l'abandon de l'Ukraine par les USA.

Chips a écrit :

la différence entre glusckmann et le reste de la gauche est abyssal... suffit de voir le nb de trolls dans les commentaires en dessous de son tweet

Badcow a écrit :

+1

S'il se présente en 2027, il aura ma voix, même si en tant que vieux con de droite, il n'est pas vraiment de ma "famille" politique (enfin, cela fait depuis 2007 que je ne peux plus voter à droite, ça ne changera donc pas grand chose).

Il me semblait que Glucksmann n'était pas trop apprécié sur le topic.
J'aimerai avoir la possibilité de voter pour lui mais pourra t'il se présenter ?
On a une gauche qui aime tellement s'auto saboter que j'ai un doute  

---------------
Coïto ergo sum
n°74303146
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-02-2026 à 15:35:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

4ème année d'opération spéciale de 3 jours  :o
Dans 3 mois, ca dépasse 14-18.

Ne me cherchez pas sinon on enleve le frein a main et on s'y met VRAIMENT.  [:klivan:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74303207
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 15:45:43  profilanswer

gsans a écrit :

Bon je suis prêt à parier que TACO va relayer la fake news du Kremlin concernant l'arme nucléaire qui serait fournie aux Ukrainiens par les Européens.

Il blamera Zelensky que c'est une escalade et que ça ne lui plait pas.

Citation :

BREAKING: Russia has accused Ukraine of attempting to obtain nuclear weapons and will consult the US.

https://x.com/WarMonitor3/status/2026294633798451490

Cousu de fil blanc, chaque merde que la russie balance, taco s'en délecte.

---------------
Comprend pas les gens
n°74303267
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 15:55:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis particulièrement ulcéré de la manière dont on a saboté notre politique énergétique depuis 25 ans.
J'ai un léger biais :o

On l'a tellement saboté que cet hiver, on exporte massivement de l'électricité à nos voisins. Faut un peu se détendre sur la fermeture d'une seule centrale nucléaire.  

Le problème était plutôt dans la façon que se facture l'électricité au niveau européen mais ça c'est un problème politique, pas d'infrastructures. Et c'est totalement HS sur ce topic.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74303274
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 15:57:08  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

J'aimerai avoir la possibilité de voter pour lui mais pourra t'il se présenter ?

Je ne vois pas trop pourquoi Glucksmann ne serait pas apprécié sur ce topic alors que c'est le politique français qui dénoncent depuis plusieurs années le plus le danger de la Russie et la compromission d'élus français ou européens avec la Russie. Il a même écrit un bouquin sur ce sujet.  

Mais bon, on verra les candidats à la présidentielle en temps voulu, et c'est pas non plus le sujet de ce topic.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74303305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 16:03:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

On l'a tellement saboté que cet hiver, on exporte massivement de l'électricité à nos voisins. Faut un peu se détendre sur la fermeture d'une seule centrale nucléaire.  

Le problème était plutôt dans la façon que se facture l'électricité au niveau européen mais ça c'est un problème politique, pas d'infrastructures. Et c'est totalement HS sur ce topic.

Pour bien faire, faudrait surtaxer l'électricité vendue aux boches, vu comme ils ont tout fait pour nous niquer de ce côté. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 16:03:18  profilanswer

n°74303386
Pzu
Posté le 24-02-2026 à 16:19:04  profilanswer

thurfin a écrit :

https://www.lindependant.fr/2026/02 [...] 242231.php

La bombe serait transporté par sous marin d'après eux, mais ils font vraiment aucun effort pour être un minimum crédible, comment il passerait le Bosphore ?

Plot twist, c'est en réalité un ASMP-A qu'on leur a foutu en vrac dans un batch de SCALPShadow, qui ira vérifier 'manière  [:-sam-]

Pourquoi se faire chier à affréter un sous-marin

Message édité par Pzu le 24-02-2026 à 16:19:52
n°74303409
toninus
Posté le 24-02-2026 à 16:24:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

BREAKING: Russia has accused Ukraine of attempting to obtain nuclear weapons and will consult the US.

On devrait vraiment le faire en fait puisque c'est le narratif de tout le monde...

n°74303414
Loup23
Posté le 24-02-2026 à 16:26:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une centrale, complétement amortie et qui venait de faire l'objet de travaux de rénovation. C'était clairement stupide comme idée.  

Les verts ont clairement fait beaucoup de mal à la France ( et encore plus à l'Allemagne d'ailleurs ) avec leur anti nucléarisme à la con.

n°74303512
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2026 à 16:44:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

Hypothèse à deux balles: Peut-être qu'ils essaient de convaincre la Chine que l'Ukraine est un pays doté pour pouvoir tirer des nucléaires tactiques et que personne n'a de toutes façons rien à perdre question prolifération.

Mais le plus simple est de penser qu'ils veulent manipuler Trump. Qu'il fasse pression sur Zelensky et se distancie des Français et Britanniques pour casser d'avance toute alliance sur le sujet.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74303540
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2026 à 16:47:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Juste pour nourrir le débat, pour lutter contre les drones est ce qu'une IEN serait efficace ? (impulsion électromagnétique générée par une explosion nucléaire à haute altitude détruisant les composants électroniques )

Si il faut faire péter une tête nuke toute les 10 min ,c est pas 'vie friendly'' :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74303559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 16:50:58  profilanswer

toninus a écrit :

On devrait vraiment le faire en fait puisque c'est le narratif de tout le monde...

Technique Pierre et le loup. :o

---------------
n°74303561
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2026 à 16:51:32  profilanswer

En altitude ça fait moins de déchêts. Comme une AIR-2.  :o

---------------
n°74303698
Badcow
Posté le 24-02-2026 à 17:16:42  profilanswer

Loup23 a écrit :

Une centrale, complétement amortie et qui venait de faire l'objet de travaux de rénovation. C'était clairement stupide comme idée.  

Les verts ont clairement fait beaucoup de mal à la France ( et encore plus à l'Allemagne d'ailleurs ) avec leur anti nucléarisme à la con motivé et soutenu par Moscou.

Du coup, tu sais pourquoi ils ont fait autant de mal en France et en Allemagne...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74303718
bobe
Posté le 24-02-2026 à 17:20:02  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2850892

Citation :

L’UE accordera son prêt de 90 milliards d’euros à l’Ukraine « d’une façon ou d’une autre », assure Ursula von der Leyen

L’Union européenne va trouver un moyen pour accorder son prêt de 90 milliards d’euros à l’Ukraine en dépit du blocage de Budapest, a assuré la cheffe de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Kiev. « Nous tiendrons notre engagement concernant ce prêt, d’une manière ou d’une autre », a-t-elle martelé. « Nous avons plusieurs options. Et nous les utiliserons ».

n°74303760
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-02-2026 à 17:30:31  profilanswer

toninus a écrit :

la France a signé le TNP
et l'Ukraine a rendu les armes nucléaires présentes sur son territoire à la Russie en 1994 avec le mémorandum de Budapest, en échange d'une garantie américaine, britannique et russe de son intégrité territoriale.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74303833
chienBlanc
Posté le 24-02-2026 à 17:51:11  profilanswer

[:fly_66] C dans l'air en ce moment : "Ukraine : et si Poutine perdait ?"  [:fly_66]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74303840
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 17:51:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le même qui a fait annuler le contrat des navires Mistral à la Russie en représailles de la première guerre russe contre l'Ukraine.

Oui
Pendant que les US continuaient d'acheter ou vendre des moteurs de fusée... Entre autres

n°74303861
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 17:55:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:fly_66] C dans l'air en ce moment : "Ukraine : et si Poutine perdait ?"  [:fly_66]

Si on ramène à 4 ans, vu l'état des forces au départ, les pertes occasionnées et son économie en miettes il a déjà perdu en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:55:53

---------------
Randos
n°74303865
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 17:55:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben quand même :D

C'est Sarkozy qui avait signé ce contrat alors que tout le monde lui disait de ne pas le faire. Et c'est Hollande qui l'a fait annuler, malgré les protestations des collabos Sarkozy et Fillon.

Sur l'international, Hollande a été très actif et guerrier. Il y a eu la guerre contre Daesh où la France a participé activement et le Mali où l'armée française a débarqué en quelques dizaines d'heures.

Hollande avait parfaitement compris le danger que représentait Poutine.

Oui
Et
Non

Y aurait a dire ;)

n°74303870
chienBlanc
Posté le 24-02-2026 à 17:57:39  profilanswer

C dans l'air : l'Ukraine a pour objectif de tuer 50 000 soldats russes par mois, afin d'assécher les ressources humaines.
Elle revendique 30 000 morts le mois dernier.

---------------
n°74303873
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 17:58:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il a supporté Ségolène pendant plusieurs décennies, cela montre la force du personnage.

Et sa qualité de visionnaire dans ses choix :D

n°74303877
chienBlanc
Posté le 24-02-2026 à 18:00:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il a supporté Ségolène pendant plusieurs décennies, cela montre la force du personnage.

Ou la faiblesse...

---------------
n°74303881
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-02-2026 à 18:00:54  profilanswer

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] mhukyiq22g

Citation :

The fires at the Kaleikino pump stations in Tatarstan, currently Russia, are raging, and from the looks of it even spreading.  

The Druzhba pipeline at this segment is most likely out of business for some time.

[:aufeu]  [:aufeu]  [:aufeu]  

Ça brûle fort :o

n°74303886
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-02-2026 à 18:02:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Si on ramène à 4 ans, vu l'état des forces au départ, les pertes occasionnées et son économie en miettes il a déjà perdu en fait.

Oui, il a perdu mais ne peut pas faire marche arrière et admettre la défaite. C'est bien le problème. Si les USA étaient encore notre allié, on pourrait pousser pour l'obliger à capituler. Mais là, il peut encore survivre et tenter un truc pour s'en sortir tant bien que mal, en essayant de grapiller du territoire à l'Ukraine, tout en continuant à déstabiliser l'occident. Tout cela avec la bonne grâce des médias et influenceurs collabos, au prétexte que "oui mais la liberté d'expression."  

n°74303891
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2026 à 18:04:00  profilanswer

C'est moi où ils commencent à s'attaquer à la production brute de pétrole ? Plus juste les raffineries ?

---------------
n°74303892
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 18:04:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis particulièrement ulcéré de la manière dont on a saboté notre politique énergétique depuis 25 ans.
J'ai un léger biais :o

Et y'a de quoi
Tout ça, juste pour des petits calculs électoraux, pour sa réussite perso.....

L'intérêt général ou l'intérêt du pays ...... :pt1cable:  
Et je ne causerait pas de la vision à moyen long temps

L'1xe prédominant était de faire juste l'inverse de son prédécesseur sauf pour le mali qui était préparé avant

Enfin, nous sommes totalement HS
Je supprimesi besoin

n°74303900
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 18:06:36  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Si elle ne faisait que "s'auto saboter", je voterai pour .....

n°74303903
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2026 à 18:07:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C dans l'air : l'Ukraine a pour objectif de tuer 50 000 soldats russes par mois, afin d'assécher les ressources humaines.
Elle revendique 30 000 morts le mois dernier.

Plus que le nombre de morts/mois chez l'adversaire, c'est le ratio (morts russes)/(morts ukrainiens) qu'il serait intéressant de connaître.
Si ce ratio est de 10 ou plus, c'est excellent et il peut espérer assécher en effet les ressources humaines adverses. S'il est inférieur à 2 ...  [:so-saugrenu4:9]

n°74303906
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 18:07:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé, mauvaise vision
Mais bon

n°74303912
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 18:09:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour bien faire, faudrait surtaxer l'électricité vendue aux boches, vu comme ils ont tout fait pour nous niquer de ce côté. :o

Oui
Mais je crois que c'est un peu d'eux l'usine à gaz de fixation du coût du kWh

Ça nous coule sans les déranger .......

n°74303919
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 18:10:36  profilanswer

Loup23 a écrit :

Les verts ont clairement fait beaucoup de mal à la France ( et encore plus à l'Allemagne d'ailleurs ) avec leur anti nucléarisme à la con.

:jap:  

Et entièrement refaite .....

n°74303928
_umadjw_
Posté le 24-02-2026 à 18:12:20  profilanswer

andhar a écrit :

Plus que le nombre de morts/mois chez l'adversaire, c'est le ratio (morts russes)/(morts ukrainiens) qu'il serait intéressant de connaître.
Si ce ratio est de 10 ou plus, c'est excellent et il peut espérer assécher en effet les ressources humaines adverses. S'il est inférieur à 2 ...  [:so-saugrenu4:9]

j'adore vos calculs de canapé.

n°74303961
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-02-2026 à 18:18:20  profilanswer

andhar a écrit :

A Pokrovsk, 1 mort ukrainien pour 27 morts russes selon les services de renseignements brittaniques.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74303971
AuldPuck
Posté le 24-02-2026 à 18:20:32  profilanswer

andhar a écrit :

Ah ouais comme au Vietnam, ça a super bien fonctionné.

n°74303976
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2026 à 18:21:34  profilanswer

gsans a écrit :

A Pokrovsk, 1 mort ukrainien pour 27 morts russes selon les services de renseignements brittaniques.

Oui, enfin c'est au global qu'il faut compter, pas sur une bataille.

n°74303979
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2026 à 18:22:07  profilanswer

andhar a écrit :

Sur LCI, ils disaient que désormais, il y a chaque mois plus de morts que de nouvelles recrues côté russe. C'est plutôt ça qui va être déterminant dans la possibilité d'un effondrement. Mais Poutine risque de décréter la mobilisation générale... Le temps de la mettre en place et de former a minima la nouvelle viande fraîche, il y a une fenêtre temporelle plus ou moins large à exploiter pour enfoncer le front. Après, par contre, ça sera une autre histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 24-02-2026 à 18:26:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15738  15739  15740  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)