Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15736  15737  15738  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74301153
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 09:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

C'est pas tellement la Russie qui m'inquiète mais plutôt nous mêmes. Les faiblesses de la Russie, on a largement eu le temps d'en discuter sur ce topic. Par contre je pense qu'on se surestime très fortement ou plutôt qu'on surestime très fortement notre état de préparation, c'est à ce niveau là que ça m'inquiète.

Si le RN passe chez nous, Poutine et Trump auront une grande latitude pour fracturer l'Europe.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 09:51:08  profilanswer

n°74301167
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 09:53:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai entendu ce matin sur RTL que la Suède parlait que Poutine voulait ouvrir un nouveau front contre un pays européen. Ils évoquaient que bien qu'en échec, la Russie voyait son économie de guerre monter en puissance et parlaient d'une mobilisation générale cette année.

J'avoue que ça contraste avec les retours de ce topic.

Ben....surtout qu'il le fasse.
Au moins les choses seront beaucoup plus claire pour tout le monde et tout le monde sera obligé d'y aller franchement.
Quand à ceux qui doutent ....ben ils seront aussi éclairés

Après il restera toujours des sourds et aveugles

n°74301198
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-02-2026 à 09:57:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

Début 2027 ça serait presque idéal pour mobiliser et éveiller les électeurs chez nous.
Après mai 2027 c'est plus hasardeux :o

Après mai 2027 pour éviter de s'embourber dans la raspoutitsa (pозпутиця)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74301202
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 09:57:42  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Ben....surtout qu'il le fasse.
Au moins les choses seront beaucoup plus claire pour tout le monde et tout le monde sera obligé d'y aller franchement.
Quand à ceux qui doutent ....ben ils seront aussi éclairés

Après il restera toujours des sourds et aveugles

Personne ne sera obligé d'y aller, Bardella ira pas, tu peux en être certain et les USA viennent de laisser crever des dizaines de milliers d'iraniens, alors quelques centaines d'Européens, ils s'en foutent.

---------------
Comprend pas les gens
n°74301205
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 09:58:06  profilanswer

4 ans déjà :/
Force et courage aux Ukrainiens, il y a 4 ans peu de monde aurait parié sur une si grande résistance [:so-saugrenu7:3]

---------------
Randos
n°74301215
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 10:00:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Personne ne sera obligé d'y aller, Bardella ira pas, tu peux en être certain et les USA viennent de laisser crever des dizaines de milliers d'iraniens, alors quelques centaines d'Européens, ils s'en foutent.

Ça va être compliqué à expliqué
Entre les obligations ontaniennes, les obligations EU  

Et de toute façon, d'autres seront obligé d'y aller et ils ouvriront les yeux de barbapapa.....

Mais ça éclairera les doutes et les perplexes ;)

Message édité par Lemartien75 le 24-02-2026 à 10:00:57
n°74301216
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2026 à 10:00:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas tellement la Russie qui m'inquiète mais plutôt nous mêmes. Les faiblesses de la Russie, on a largement eu le temps d'en discuter sur ce topic. Par contre je pense qu'on se surestime très fortement ou plutôt qu'on surestime très fortement notre état de préparation, c'est à ce niveau là que ça m'inquiète.

Nous en tant que peon lambda dégagé de toute obligation militaire sans doute, mais les militaires dont c'est le métier savent exactement à quoi s'en tenir vis à vis de la Russie, de l'UE, de l'Allemagne, des USA...etc.
Je pense que les services de renseignement français sont performants, et que nos analystes militaires sont pas des tanches non plus. Si l'armée s'engage (ou pas), c'est en connaissance précise des risques et des chances de succès.

Bref, je fais totalement confiance à nos militaires. Je parle pas de ceux qui pérorent sur les plateaux télés, je parle de ceux qui taffent dans les ministères sans ouvrir leur gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 24-02-2026 à 10:01:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74301233
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 10:03:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous en tant que peon lambda dégagé de toute obligation militaire sans doute, mais les militaires dont c'est le métier savent exactement à quoi s'en tenir vis à vis de la Russie, de l'UE, de l'Allemagne, des USA...etc.
Je pense que les services de renseignement français sont performants, et que nos analystes militaires sont pas des tanches non plus. Si l'armée s'engage (ou pas), c'est en connaissance précise des risques et des chances de succès.

Bref, je fais totalement confiance à nos militaires. Je parle pas de ceux qui pérorent sur les plateaux télés, je parle de ceux qui taffent dans les ministères sans ouvrir leur gueule.

Oui, SAUF que ceux qui causent et qui prennent des décisions, c'est nos politicards et là.........  :sweat:

n°74301238
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 10:03:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous en tant que peon lambda dégagé de toute obligation militaire sans doute, mais les militaires dont c'est le métier savent exactement à quoi s'en tenir vis à vis de la Russie, de l'UE, de l'Allemagne...etc.

J'écoute divers podcasts dont certains parlent de la relation entre nos services de renseignements et nos politiques.
La conclusion étant que ça ne sert à rien d'avoir des infos de qualité si de l'autre côté c'est pas entendu et compris. En France le problème il est chez nos politiques qui sont soient incompétents pas fichus de comprendre une note de synthèse soient avec des œillères engoncés dans leurs certitudes. Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui le pouvoir de décision.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74301293
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 10:13:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'écoute divers podcasts dont certains parlent de la relation entre nos services de renseignements et nos politiques.
La conclusion étant que ça ne sert à rien d'avoir des infos de qualité si de l'autre côté c'est pas entendu et compris. En France le problème il est chez nos politiques qui sont soient incompétents pas fichus de comprendre une note de synthèse soient avec des œillères engoncés dans leurs certitudes. Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui le pouvoir de décision.

Et les compétents sont rendu inaudible par le débit de merde qui sort de la bouche des autres. Lecornu est compétent, on peut ne pas être d'accord mais il a un point de vue construit.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 10:13:54  profilanswer

n°74301325
Badcow
Posté le 24-02-2026 à 10:20:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le problème est similaire en France, aux USA, en Russie... le personnel politique est entouré de "yes men" qui ne remontent que les informations qui vont faire plaisir "au patron". En Russie, parce que les porteurs de mauvaises nouvelles peuvent glisser sur des flaques de thé et tomber des fenêtres, en France et aux USA parce que si on veut faire carrière, il ne faut pas contrarier le chef.

Et tout l'aréopage qui gravite autour des personnalités au pouvoir SONT des gens qui veulent faire carrière, par définition pour ainsi dire.

Pourquoi croyez-vous qu'on en est encore à se poser des questions sur la façon de faire le SCAF et le MGCS ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74301331
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-02-2026 à 10:21:30  profilanswer

Le SCAF c’est pas encore acté que c’est mort ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74301332
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 10:21:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Par exemple envoyer 50k soldats en Estonie en misant sur le fait que les Américains s'en tapent et que les Européens n'oseront pas bouger. Au hasard début 2027 quand la France sera paralysée par l'élection présidentielle. Le but du jeu n'étant pas de prendre l'Estonie mais de diviser l'Europe et le monde occidental.

Faudra voir la gueule de la Russie début 2027, parce que la c'est mal parti pour les Orcs  

faut voir aussi l'issu des midterm qui aura forcement un impact (ainsi que la situation de la Hongrie)

Message édité par SOF40 le 24-02-2026 à 10:22:09

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74301337
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2026 à 10:22:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quand le RN passera chez nous, Poutine et Trump auront une grande latitude pour fracturer l'Europe.  

FTFY

Je vois pas qui, parmi les prétendants à l’appartement du Faubourg Saint-Honoré en 2027, peut impulser une vision européenne qui considère la Russie comme un ennemi à juste titre (et encore, quand les allemands n’enlèvent pas le tapis sous les pieds des gens encore dessus).

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74301353
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-02-2026 à 10:25:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si le RN passe chez nous, Poutine et Trump auront une grande latitude pour fracturer l'Europe.  

Un boulevard même...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°74301371
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-02-2026 à 10:27:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme en février 2022 ?
Aveugle de l'invasion russe

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74301421
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-02-2026 à 10:33:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai entendu ce matin sur RTL que la Suède parlait que Poutine voulait ouvrir un nouveau front contre un pays européen. Ils évoquaient que bien qu'en échec, la Russie voyait son économie de guerre monter en puissance et parlaient d'une mobilisation générale cette année.

J'avoue que ça contraste avec les retours de ce topic.

On voit que tu ne suis le topic que pour poster tes questions "innocentes", ça a été discutée plusieurs fois ici, et bien sur les avis divergent [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74301423
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2026 à 10:33:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais bien sûr, la grande Russie est grande et elle a tout à fait la possibilité économique et militaire de s’attaquer à des pays membres de l’OTAN [:in ze navy ii:2]

Le coeur et la raison....je ne pense plus que Vlad ait encore de la raison...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74301437
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-02-2026 à 10:36:14  profilanswer

bellemousse a écrit :

Comme en février 2022 ?
Aveugle de l'invasion russe  

Bah ils avaient raison de penser que le coût était dissuasif. Il aurait juste fallu que quelqu'un en informe le Kremlin [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74301449
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2026 à 10:37:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le SCAF c’est pas encore acté que c’est mort ?

Chez les politiques ? Hélas non:

https://www.opex360.com/2026/02/23/ [...] -du-futur/

Citation :

Aussi, pour pouvoir passer à la prochaine étape et surmonter les disputes entre Dassault Aviation et Airbus, l’Allemagne – ou, du moins, l’industrie aérospatiale allemande – défend l’idée d’un SCAF à deux NGF différents, ce qui aurait le mérite de préserver le cœur du projet, c’est-à-dire le « cloud de combat ».

Seulement, ces derniers jours, le président Macron a catégoriquement rejeté cette option. « Pour ma part, je considère que les choses doivent avancer. Et de la même manière sur le char de combat, d’ailleurs. Parce que vous imaginez, si d’aventure, le partenaire allemand remettait en cause l’avion commun, on serait obligé de remettre en cause le char commun », a-t-il ainsi déclaré, lors d’un entretien accordé à plusieurs journaux européens, au début de ce mois.

Quel abruti. Sur ce dossier.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74301455
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-02-2026 à 10:38:23  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi j’aime pas la mobilisation des jeunes !!  
Ils devraient venir de leurs propres chefs Et mobiliser les vieux moisies comme moi. Envoyer un enfant à la guerre = traumatisé pour le reste de sa vie et de sa future progéniture si il s’en sort .les viocs, au pire on se fera sauter le caisson de retour à la maison à la fin mais au moins on aura protégé la jeunesse.

Le sens du sacrifice. [:cetrio:1]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74301467
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 10:40:15  profilanswer

coke15 a écrit :

Le coeur et la raison....je ne pense plus que Vlad ait encore de la raison...

Parce qu'il a un coeur?  [:sof40:6]

---------------
n°74301628
Loup23
Posté le 24-02-2026 à 11:05:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

Aussi, pour pouvoir passer à la prochaine étape et surmonter les disputes entre Dassault Aviation et Airbus, l’Allemagne – ou, du moins, l’industrie aérospatiale allemande – défend l’idée d’un SCAF à deux NGF différents, ce qui aurait le mérite de préserver le cœur du projet, c’est-à-dire le « cloud de combat ».

Seulement, ces derniers jours, le président Macron a catégoriquement rejeté cette option. « Pour ma part, je considère que les choses doivent avancer. Et de la même manière sur le char de combat, d’ailleurs. Parce que vous imaginez, si d’aventure, le partenaire allemand remettait en cause l’avion commun, on serait obligé de remettre en cause le char commun », a-t-il ainsi déclaré, lors d’un entretien accordé à plusieurs journaux européens, au début de ce mois.

Le problème est que nous avons la compétence mais pas le pognon et les allemands c'est l'inverse.  

Donc à un moment, on fait seul mais on paye comment ?  

n°74301648
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-02-2026 à 11:08:56  profilanswer

20 minutes de vidéo de Zelensky, où l'on voit son bunker (entre autre)

https://x.com/NOELreports/status/20 [...] 65373?s=20

Citation :

Quatre ans après le lancement de l'invasion russe à grande échelle, le président Zelensky a fait visiter publiquement son bunker pour la première fois et s'est adressé aux Ukrainiens. Il a déclaré que le pays avait préservé son indépendance et son statut d'État, et que Poutine n'était pas parvenu à briser la nation. Zelensky a enjoint les négociateurs de ne pas minimiser des années de lutte et de conclure un accord de paix solide. Il a exhorté Trump à se rendre en Ukraine et à constater la situation sur #Ukraine terrain.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74301678
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2026 à 11:12:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Parce qu'il a un coeur?  [:sof40:6]

son obsession de la "gronde ruscie"  :sweat:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74301693
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-02-2026 à 11:15:47  profilanswer

22 ans d'ingérence, 12 ans de guerre de faible intensité et maintenant 4 ans de guerre de haute intensité, que le boucher du Kremlin crève au plus vite.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74301881
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-02-2026 à 11:50:47  profilanswer

https://x.com/rglucks1/status/2026239874353836203?s=20

https://pbs.twimg.com/media/HB6mZ3DXEAALRaP?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/HB6mZ3CXYAAEJf_?format=jpg&name=large

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 24-02-2026 à 11:51:29

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74301897
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 11:53:33  profilanswer

Ca brule toujours

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 MAKS 25 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?raw=trueUA @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f525.png?raw=true Day 2: Republic of Tatarstan, NPS "Kaleykino"
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492819

---------------
n°74301908
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 11:56:02  profilanswer

A ben c'est ballot :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492820

sinon encore des accusations à la con de la part des Orcs

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 The Ukrainian Review @theukrainianreview.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2622.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f635-200d-1f4ab.png?raw=true  Russia Accuses West of Secretly Supplying Nuclear Technology to Ukraine

Russian intelligence claims that France and UK allegedly plan to transfer nuclear weapons to Ukraine + announced a criminal investigation against Pavel Durov...

Read more https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?raw=true  
theukrainianreview.info/russia-accus...

---------------
n°74301944
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-02-2026 à 12:04:03  profilanswer

Tant mieux, plus c'est long, plus c'est bon

D'ailleurs, faut pas chercher 12 à 14h pour savoir pourquoi les infrastructures brûlent aussi longtemps :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492821

Source : https://www.youtube.com/watch?v=UuMtgYMhzCs (INSIDE RUSSIA)

( contexte : les fermiers, plombiers, électriciens et pompiers sont les 4 métiers qui ont le plus été mobilisés, parfait pour le chauffage, le réseau électrique, le secteur primaire, et les incendies dus aux accidents et autres missiles/bombardements, m'est avis que ça va aller dans le bon sens à l'avenir, bref, Esiuol, je sais que t'es pas fan de la chaîne :o C'est moins "purement factuel", et il évoque de ressenti, de souvenirs de l'époque soviétique, mais ça aide à comprendre pas mal de chose d'avoir le contexte plutôt que les faits et juste les faits )

Message édité par le canard nouveau le 24-02-2026 à 12:17:56

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74301987
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-02-2026 à 12:14:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouvrir un nouveau front alors que tu es entrain de reculer en Ukraine. :o

et la mobilisation générale, déjà faut la logistique qui suit et en plus je suis pas certain que les orcs suivent aveuglément leur chef sur ce coup

Je parierais pas là-dessus. C'est des russes...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74301994
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-02-2026 à 12:16:06  profilanswer

mirtouf a écrit :

22 ans d'ingérence, 12 ans de guerre de faible intensité et maintenant 4 ans de guerre de haute intensité, que le boucher du Kremlin crève au plus vite.

Et pas que putine. Toutes ses  crevures,violeurs, assassins etc etc qu'il envoie au front

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74302005
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-02-2026 à 12:17:27  profilanswer

Covert Cabal

Citation :

Russia Has Now Reached the End of an Entire Tank Family: The T-80

https://youtu.be/mZY3A2Lb6EM?si=y3R [...] 6Fbik&t=97

Vous cassiez pas le cul à mater la vidéo entière, j'ai mis un timestamp bien plus parlant
Petite subtilité, quand tout le monde parle de l'épuisement des tanks

En 2025, les ukrainiens disaient que c'était plus dangereux d'aller au front en blindé qu'à moto, d'utiliser un fusil plutôt qu'un fusil à pompe (à cause des drones et munitions rôdeuses)
Donc bon, pas autant d'impact qu'en 2022 :/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74302028
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 12:23:00  profilanswer

Tout est dit à nouveau de manière parfaite par Glucksmann.

C'est une guerre de civilisation entre la démocratie et le fascisme barbare et c'est une guerre pour la survie de la démocratie européenne dans son ensemble, ça n'est pas qu'un conflit pour sauver l'Ukraine (même si c'est évidemment la première concernée et celle qu'on doit aider).  

Faudrait que ça se bouge plus le cul dans nos instances européennes surtout après l'abandon de l'Ukraine par les USA.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74302060
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 12:30:19  profilanswer

Badcow a écrit :

Le problème est similaire en France, aux USA, en Russie... le personnel politique est entouré de "yes men" qui ne remontent que les informations qui vont faire plaisir "au patron". En Russie, parce que les porteurs de mauvaises nouvelles peuvent glisser sur des flaques de thé et tomber des fenêtres, en France et aux USA parce que si on veut faire carrière, il ne faut pas contrarier le chef.

Et tout l'aréopage qui gravite autour des personnalités au pouvoir SONT des gens qui veulent faire carrière, par définition pour ainsi dire.

Pourquoi croyez-vous qu'on en est encore à se poser des questions sur la façon de faire le SCAF et le MGCS ?

Ça, c'est surtout pour des questions économiques et industrielles.....
Voir explication de XT ;)

n°74302072
Lemartien7​5
Posté le 24-02-2026 à 12:33:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

Pas sur
Les allemenads veulent piller la France comme ils ont piller Airbus ;)

On a pas besoin des allemandes, faut intéresser les espagnol et italiens ....... Voir la GB

n°74302075
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2026 à 12:34:42  profilanswer

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Posté au jour du 4e anniversaire de l'invasion rusciste en Ukraine  [:issabou945:2]  

https://i.goopics.net/mvd7yt.png

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74302212
v87
Posté le 24-02-2026 à 13:07:39  profilanswer

Les flux électriques Slovaquie > Ukraine sont presque à zéro depuis 10 h.... :sweat:
La Hongrie continue les transits.  

https://transparency.entsoe.eu/tran [...] 2CET%22%7D

n°74302213
Chips
Posté le 24-02-2026 à 13:08:07  profilanswer

la différence entre glusckmann et le reste de la gauche est abyssal... suffit de voir le nb de trolls dans les commentaires en dessous de son tweet

n°74302246
Badcow
Posté le 24-02-2026 à 13:15:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout est dit à nouveau de manière parfaite par Glucksmann.

C'est une guerre de civilisation entre la démocratie et le fascisme barbare et c'est une guerre pour la survie de la démocratie européenne dans son ensemble, ça n'est pas qu'un conflit pour sauver l'Ukraine (même si c'est évidemment la première concernée et celle qu'on doit aider).  

Faudrait que ça se bouge plus le cul dans nos instances européennes surtout après l'abandon de l'Ukraine par les USA.

+1

S'il se présente en 2027, il aura ma voix, même si en tant que vieux con de droite, il n'est pas vraiment de ma "famille" politique (enfin, cela fait depuis 2007 que je ne peux plus voter à droite, ça ne changera donc pas grand chose).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°74302258
Winpoks
Posté le 24-02-2026 à 13:17:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouvrir un nouveau front alors que tu es entrain de reculer en Ukraine. :o

et la mobilisation générale, déjà faut la logistique qui suit et en plus je suis pas certain que les orcs suivent aveuglément leur chef sur ce coup

Peut-être que le nouveau front c'est pour empêcher les mobiks de reculer.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15736  15737  15738  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)