Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15737  15738  15739  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74302258
Winpoks
Posté le 24-02-2026 à 13:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Ouvrir un nouveau front alors que tu es entrain de reculer en Ukraine. :o

et la mobilisation générale, déjà faut la logistique qui suit et en plus je suis pas certain que les orcs suivent aveuglément leur chef sur ce coup

Peut-être que le nouveau front c'est pour empêcher les mobiks de reculer.  :O

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 13:17:55  profilanswer

n°74302323
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-02-2026 à 13:29:21  profilanswer

Merde, c'est officiel sur LCI : Les Ukrainiens ont perdu :/

Citation :

"L'hypothèse d'un renversement de la situation militaire sur le front est impossible" : après quatre ans de guerre, les Ukrainiens condamnés à la défaite ?

Citation :

"Le fait que ce ne soit pas une troisième guerre mondiale, c'est l'échec de Zelensky. Si ça avait été une guerre mondiale, on l'aurait su au bout d'un an.

Maintenant c'est fini, on sait que l'Ukraine va rester seule", conclut le colonel Peer De Jong. 

C'est terrible... terrible...

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 26448.html

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74302348
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 13:33:08  profilanswer

Peer De Jong est toujours en train de taper sur l'Ukraine et se palucher sur la Russie. Dire que ce mec a dirigé le 3ème RIMa et a été aide de camp à l'Elysée, c'est inquiétant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74302373
phila
Posté le 24-02-2026 à 13:37:45  profilanswer

C'est qui lui ? Il a un bouquin à vendre ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74302378
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-02-2026 à 13:39:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peer De Jong est toujours en train de taper sur l'Ukraine et se palucher sur la Russie. Dire que ce mec a dirigé le 3ème RIMa et a été aide de camp à l'Elysée, c'est inquiétant.

[:grumms:9]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74302405
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-02-2026 à 13:44:36  profilanswer

par-hasard a écrit :

Début 2027 ça serait presque idéal pour mobiliser et éveiller les électeurs chez nous.
Après mai 2027 c'est plus hasardeux :o

Et accessoirement Macron n'ayant rien à gagner ne pouvant se présenter aurait les mains libres pour répliquer.

n°74302454
bobe
Posté le 24-02-2026 à 13:53:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

"L'hypothèse d'un renversement de la situation militaire sur le front est impossible" : après quatre ans de guerre, les Ukrainiens condamnés à la défaite ?

Citation :

"Le fait que ce ne soit pas une troisième guerre mondiale, c'est l'échec de Zelensky. Si ça avait été une guerre mondiale, on l'aurait su au bout d'un an.  

Maintenant c'est fini, on sait que l'Ukraine va rester seule", conclut le colonel Peer De Jong.  

Et sur le monde :

Citation :

Ukraine : après quatre années de guerre, Volodymyr Zelensky fragilisé mais pas délégitimé
Malgré la fatigue de la population, les affaires de corruption et le renvoi de son bras droit, Andriy Yermak, fin 2025, le président ukrainien n’a jamais vu sa cote de popularité descendre sous les 52 % d’opinions favorables. Malgré cela, l’opposition critique une gouvernance qu’elle juge trop concentrée et trop autoritaire.

Les ukrainiens qui reprennent plusieurs centaines de km² aux russes après la coupure de starlink par contre...  [:persons pr0ject:1]

n°74302457
Cosmik Rod​jeur
Posté le 24-02-2026 à 13:53:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouvrir un nouveau front alors que tu es entrain de reculer en Ukraine. :o

J'ai lu ailleurs qu'ils pourraient peut-être tenir l'essentiel du front ukrainien en se mettant en position défensive, et envoyer leurs soldats aguerris ailleurs
Si il y a un nouveau front, l'Ukraine recevra moins d'aide européenne

Et 100k russes qui rentrent en Estonie, avec leur milliers de drones contre lesquels on a pas la réponse, ce serait super chiant
Parce que voilà: on dit pas que la Russie gagnerait, on dit juste qu'elle créerait de nouvelles destructions et des tonnes de malheur humain. Tout comme l'invasion de l'Ukraine paraissait débile et contre-productive, donc en France et en Allemagne on a refusé d'y croire jusqu'au 24 février 2022, et pourtant il l'a fait

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-02-2026 à 13:55:40
n°74302460
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 13:54:11  profilanswer

Si Gronald n'avait pas arrêté de fournir du matos ça aurait été bien plus...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74302474
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-02-2026 à 13:56:06  profilanswer

Quatre ans de massacres, de meurtres et de viols russonazis.

Honte à l'Occident de laisser faire.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 13:56:06  profilanswer

n°74302516
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 14:01:56  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'ai lu ailleurs qu'ils pourraient peut-être tenir l'essentiel du front ukrainien en se mettant en position défensive, et envoyer leurs soldats aguerris ailleurs

Et 100k russes qui rentrent en Estonie, avec leur milliers de drones contre lesquels on a pas la réponse, ce serait super chiant
Parce que voilà: on dit pas que la Russie gagnerait, on dit juste qu'elle créerait de nouvelles destructions et des tonnes de malheur humain. Tout comme l'invasion de l'Ukraine paraissait débile et contre-productive, donc en France et en Allemagne on a refusé d'y croire jusqu'au 24 février 2022, et pourtant il l'a fait  

Dans quel monde parallèle ils pourraient faire ça?  

AMHA, si la Russie tente quelque chose avec un pays de l'OTAN, ce sera pas franc (attaque hybride, truc gris, petit bonhomme vert), ce sera pas de grosse ampleur mais ils feront tous pour que l'effet soit démultiplié.  
AU final, ce sera surtout un énorme aveux qu'ils perdent en Ukraine, ils préfèrent tout bruler. Quitte à perdre, Poutine choisie la défaite contre l'OTAN, pas contre la petite Ukraine....

Message édité par Moreweed le 24-02-2026 à 14:02:16

---------------
Comprend pas les gens
n°74302529
maldone
Posté le 24-02-2026 à 14:04:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Citation :

C'est son discours depuis des années déjà.

n°74302574
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 24-02-2026 à 14:12:37  profilanswer

240-185 a écrit :

FTFY

Je vois pas qui, parmi les prétendants à l’appartement du Faubourg Saint-Honoré en 2027, peut impulser une vision européenne qui considère la Russie comme un ennemi à juste titre (et encore, quand les allemands n’enlèvent pas le tapis sous les pieds des gens encore dessus).

Hollande.

D'ailleurs il a commencé un régime.

---------------
------------
n°74302592
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 14:14:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

Hollande.

D'ailleurs il a commencé un régime.

Le même qui a fait fermer une centrale tout juste rénovée par pur calcul électoral?

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 24-02-2026 à 14:15:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74302618
Ernestor
Posté le 24-02-2026 à 14:18:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le même qui a fait fermer une centrale tout juste rénovée par pur calcul électoral?

Le même qui a fait annuler le contrat des navires Mistral à la Russie en représailles de la première guerre russe contre l'Ukraine.

---------------
n°74302628
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 14:19:10  profilanswer

en tout cas, ils prennent cher les orcs

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 NOELREPORTS @noelreports.com

Ukraine’s General Staff confirmed strikes on Russian command posts, ammunition depots, logistics warehouses and a repair base, including the use of ATACMS missiles. Targets were hit in Donetsk and Zaporizhzhia regions, including near Novopetrykivka, Vasylivka and Yakymivka. #Ukraine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492851

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74302639
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 14:20:27  profilanswer

J'aime quand ça brule  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 MAKS 25 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?raw=trueUA @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f525.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f60d.png?raw=true Update from Almetyevsk, Kaleykino oil pumping station, Druzhba oil pipeline
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3A6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreibkn6hkeiaopomvywcqv2a3oerratqg4pfxmdve6atgqrouxpunfq/thumbnail.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74302660
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-02-2026 à 14:23:37  profilanswer

Juste pour bien situer le niveau

https://x.com/LFI_Forever/status/20 [...] 70792?s=20

Citation :

Quatre ans déjà …

https://pbs.twimg.com/media/HB61e1XXwAA0T-l?format=jpg&name=small

On notera le niveau d'expertise de notre ED française de Phillipot, Zemmour en passant par MLP

https://x.com/ChloeRidel/status/202 [...] 00594?s=20

Citation :

Aux 4 ans de l’invasion totale de l’Ukraine par la Russie, le Parlement européen a réaffirmé son soutien à la résistance ukrainienne.  
@J_Bardella
 s’est abstenu, et a refusé de condamner le blocage de l’aide financière à l’Ukraine par son ami Viktor Orban. La honte.

Message édité par gsans le 24-02-2026 à 14:24:56

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74302666
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 14:25:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le même qui a fait annuler le contrat des navires Mistral à la Russie en représailles de la première guerre russe contre l'Ukraine.

Ah j'ignorais!
J'avais entendu je sais plus où que c'était d'ailleurs le président qui avait le plus commandité d'assassinats avec la Syrie.
Faut pas le faire chier à l'internationale François.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 24-02-2026 à 14:25:53

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74302680
arthas77
Posté le 24-02-2026 à 14:28:20  profilanswer

4ème année d'opération spéciale de 3 jours  :o  
Dans 3 mois, ca dépasse 14-18.

n°74302682
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 14:28:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah j'ignorais!
J'avais entendu je sais plus où que c'était d'ailleurs le président qui avait le plus commandité d'assassinats avec la Syrie.

Hollande a compris que seul la force fonctionne contre des personnes comme Poutine.

---------------
Comprend pas les gens
n°74302734
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-02-2026 à 14:37:25  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Simulation en Estonie justement, OTAN contre agresseurs joués par les dronistes ukrainiens, la conclusion va vous surprendre !
(oui je sais sur cette chaîne, l'impartialité n'est pas de mise mais là ...)

10 pilotes de drones détruisent 20 blindés OTAN et 200 soldats en 6 heures seulement | RFU News

https://i.ytimg.com/vi/bVOYlM5blGs/maxresdefault.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74302746
Ernestor
Posté le 24-02-2026 à 14:38:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah j'ignorais!

Ah ben quand même :D

C'est Sarkozy qui avait signé ce contrat alors que tout le monde lui disait de ne pas le faire. Et c'est Hollande qui l'a fait annuler, malgré les protestations des collabos Sarkozy et Fillon.

Sur l'international, Hollande a été très actif et guerrier. Il y a eu la guerre contre Daesh où la France a participé activement et le Mali où l'armée française a débarqué en quelques dizaines d'heures.

Hollande avait parfaitement compris le danger que représentait Poutine.

---------------
n°74302784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2026 à 14:43:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben quand même :D

C'est Sarkozy qui avait signé ce contrat alors que tout le monde lui disait de ne pas le faire. Et c'est Hollande qui l'a fait annuler, malgré les protestations des collabos Sarkozy et Fillon.

Sur l'international, Hollande a été très actif et guerrier. Il y a eu la guerre contre Daesh où la France a participé activement et le Mali où l'armée française a débarqué en quelques dizaines d'heures.

Hollande avait parfaitement compris le danger que représentait Poutine.

mais pas celui de faire le mur de l'elysee pour allez voir sa poule :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74302796
sebmbalo
version d'origine
Posté le 24-02-2026 à 14:45:32  profilanswer

jluc a écrit :

Simulation en Estonie justement, OTAN contre agresseurs joués par les dronistes ukrainiens, la conclusion va vous surprendre !

10 pilotes de drones détruisent 20 blindés OTAN et 200 soldats en 6 heures seulement | RFU News

non mais suffit de trouver l'article sur un media plus connu:
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20260221

Citation :

DÉCRYPTAGE - En mai 2025, 16 000 soldats de l’Otan se sont frottés à des exercices de combat simulant les conditions de la guerre d’Ukraine. Deux bataillons ont été détruits en 24 heures, rapporte la presse américaine. « Il y a un fond de vérité », dit-on à Paris. Les Européens sont-ils prêts à la prochaine révolution militaire ?

Message édité par sebmbalo le 24-02-2026 à 14:46:07

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74302799
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-02-2026 à 14:45:45  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Le seul résumé qui vaille la peine.  :jap:  
Slava Ukraini

n°74302808
Moreweed
Posté le 24-02-2026 à 14:46:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais pas celui de faire le mur de l'elysee pour allez voir sa poule :o

Il a supporté Ségolène pendant plusieurs décennies, cela montre la force du personnage.

---------------
Comprend pas les gens
n°74302816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2026 à 14:48:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il a supporté Ségolène pendant plusieurs décennies, cela montre la force du personnage.

bof, il aurait tout aussi bien pu etre son sub :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74302904
Maalak
Posté le 24-02-2026 à 15:00:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Chez les politiques ? Hélas non:

https://www.opex360.com/2026/02/23/ [...] -du-futur/

Citation :

Aussi, pour pouvoir passer à la prochaine étape et surmonter les disputes entre Dassault Aviation et Airbus, l’Allemagne – ou, du moins, l’industrie aérospatiale allemande – défend l’idée d’un SCAF à deux NGF différents, ce qui aurait le mérite de préserver le cœur du projet, c’est-à-dire le « cloud de combat ».

Seulement, ces derniers jours, le président Macron a catégoriquement rejeté cette option. « Pour ma part, je considère que les choses doivent avancer. Et de la même manière sur le char de combat, d’ailleurs. Parce que vous imaginez, si d’aventure, le partenaire allemand remettait en cause l’avion commun, on serait obligé de remettre en cause le char commun », a-t-il ainsi déclaré, lors d’un entretien accordé à plusieurs journaux européens, au début de ce mois.

Quel abruti. Sur ce dossier.

Tu seras gentil de te contenter d'applaudir ou insulter ton roi ou je ne sais quel chef d'état que vous avez sans faire de commentaires à l'emporte-pièce comme ça sur celui de votre voisin.
Si l'Allemagne est un allié si fiable que ça en matière industrielle, que la Belgique s'allie alors avec eux pour préparer cet avion du futur.
Bon, c'est juste dommage pour eux que ce soit nous qui ayons la compétence ...

Quant aux commentaires au-dessus sur qu'une attaque de la Russie sur un pays de l'OTAN ne pourrait se faire car bien trop stupide, je rappelle qu'on s'est dit suffisamment cela depuis le début du siècle avec elle, donc s'il y a bien une certitude, c'est qu'on ne peut être sûr de rien justement, a fortiori maintenant que son industrie de guerre tourne à plein régime.
Si les responsables du renseignements s'alarment de la situation et qu'on prépare des exercices militaires tout en remontant tous les budgets militaires, c'est peut-être parce qu'il y a une bonne raison à cela.

n°74302959
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-02-2026 à 15:09:53  profilanswer

Bon je suis prêt à parier que TACO va relayer la fake news du Kremlin concernant l'arme nucléaire qui serait fournie aux Ukrainiens par les Européens.

Il blamera Zelensky que c'est une escalade et que ça ne lui plait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 24-02-2026 à 15:10:24

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74302968
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2026 à 15:11:51  profilanswer

jluc a écrit :

Ceci dit cet exercice s'est déroulé il y a des mois. En France en tout cas on peut lire des échos de gens qui réagissent.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74302995
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2026 à 15:16:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu seras gentil de te contenter d'applaudir ou insulter ton roi ou je ne sais quel chef d'état que vous avez sans faire de commentaires à l'emporte-pièce comme ça sur celui de votre voisin.
Si l'Allemagne est un allié si fiable que ça en matière industrielle

Tu es sûr d'avoir lu et compris le sens de l'article que je cite et mon post ?  [:petrus75]

Message édité par Yog Sothoth le 24-02-2026 à 15:16:51

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74302997
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-02-2026 à 15:16:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Quant aux commentaires au-dessus sur qu'une attaque de la Russie sur un pays de l'OTAN ne pourrait se faire car bien trop stupide, je rappelle qu'on s'est dit suffisamment cela depuis le début du siècle avec elle, donc s'il y a bien une certitude, c'est qu'on ne peut être sûr de rien justement, a fortiori maintenant que son industrie de guerre tourne à plein régime.
Si les responsables du renseignements s'alarment de la situation et qu'on prépare des exercices militaires tout en remontant tous les budgets militaires, c'est peut-être parce qu'il y a une bonne raison à cela.

Déjà résumé, il y a quelques siècles par un roi imaginaire :o

https://i.imgur.com/JcWcTb1.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74303007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 15:17:46  profilanswer

n°74303018
cacatomiqu​e
Posté le 24-02-2026 à 15:18:44  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Oui mais ne pas humilier la Russie  [:bisounours58:5]

n°74303055
sebmbalo
version d'origine
Posté le 24-02-2026 à 15:23:37  profilanswer

oui le rouble aura toujours, aux yeux de nos dirigeants, la même odeur après tout cela.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 24-02-2026 à 15:23:48

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74303058
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 15:24:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ton pseudo, c'est parce que tu reçois les EDL russes par 28k ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74303062
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-02-2026 à 15:24:25  profilanswer

Une longue ovation pour Zelensky au parlement Eu : https://bsky.app/profile/kateinkhar [...] mdnqhuek22

Mais :sweat: pour ces 4 années

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74303065
seu
Posté le 24-02-2026 à 15:24:31  profilanswer

sebmbalo a écrit :

oui le rouble aura toujours, aux yeux de nos dirigeants, la même odeur après tout cela.

Une belle odeur de purin qui rappelle les meilleurs souvenirs  :o

n°74303072
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 15:25:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ton pseudo, c'est parce que tu reçois les EDL russes par 28k ? :o

Je suis particulièrement ulcéré de la manière dont on a saboté notre politique énergétique depuis 25 ans.
J'ai un léger biais :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74303082
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 15:27:02  profilanswer

Sur la photo de gauche le chien n'a pas l'air bien à l'aise (oreilles à l'arrière, tête basse)

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15737  15738  15739  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)