| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Peut-être que le nouveau front c'est pour empêcher les mobiks de reculer. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:17:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merde, c'est officiel sur LCI : Les Ukrainiens ont perdu
C'est terrible... terrible... https://www.tf1info.fr/internationa [...] 26448.html --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
phila | C'est qui lui ? Il a un bouquin à vendre ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
J'ai lu ailleurs qu'ils pourraient peut-être tenir l'essentiel du front ukrainien en se mettant en position défensive, et envoyer leurs soldats aguerris ailleurs Et 100k russes qui rentrent en Estonie, avec leur milliers de drones contre lesquels on a pas la réponse, ce serait super chiant Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-02-2026 à 13:55:40 |
gars_lent Pas rapide | Si Gronald n'avait pas arrêté de fournir du matos ça aurait été bien plus... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 24-02-2026 à 14:02:16 --------------- Comprend pas les gens |
maldone |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Hollande. D'ailleurs il a commencé un régime. --------------- ------------ |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-02-2026 à 14:15:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 | en tout cas, ils prennent cher les orcs
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'aime quand ça brule
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gsans Slow food... slow.... | Juste pour bien situer le niveau
Message édité par gsans le 24-02-2026 à 14:24:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-02-2026 à 14:25:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
arthas77 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 24-02-2026 à 14:46:07 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je suis prêt à parier que TACO va relayer la fake news du Kremlin concernant l'arme nucléaire qui serait fournie aux Ukrainiens par les Européens.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-02-2026 à 15:10:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 24-02-2026 à 15:16:51 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cacatomique |
|
sebmbalo version d'origine | oui le rouble aura toujours, aux yeux de nos dirigeants, la même odeur après tout cela. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 24-02-2026 à 15:23:48 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
seu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |