| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:37:01 ![]() ![]() |
bobe |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tout à l'égout Monsieur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je sais pas, ils se déplacent pour 200 personnes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas de bus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 22:22:45 ![]() ![]() |
meredil | La campagne Française c'est comme la campagne Russe même internet ne fonctionne pas |
newbie_master Jack l'éventré |
En même temps, ils sont un peu désordonné dans le déploiement de la fibre en ukraine. A ce rythme là, c'est pas demain que kiev aura la fibre Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 22-02-2026 à 22:29:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sous forme charalesque, beaucoup
--------------- Слава Україні Feedback |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 22-02-2026 à 23:23:38 |
meredil |
|
pyrethre | Selon Tendar, les forces ukrainiennes ont lancé des opérations de contre-attaque dans les zones occupées par les Russes dans la région de Dnipropetrovsk, en Ukraine, et ont quasiment libéré cette zone des forces d'invasion russes.
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 22-02-2026 à 23:40:15 |
cacatomique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maalak | J'aimerais bien, mais on ne va pas s'emballer non plus, quand on voit ce que ça représente par rapport à la zone occupée, il reste quand même pas mal de boulot. |
Rem82 | Déjà 4 ans de guerre en Ukraine , autant que la guerre de 1914/1918. |
mxpx ---- | C'est demain les 4 ans. |
Ingredients : 100% pur porc. Trouve un autre produit comme ça dans les rayons de ton supermarché préféré. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
giorkal | C'est une arme de secours contre les tchétchènes |
Cobra080 |
Ah ouais ? Oh Sophie ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand t'as pas le choix et/ou camping ça dépanne très bien !
--------------- Слава Україні Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Soit t'en as pas goûté et tu nous mitonnes, soit t'en as goûté et tu nous mitonnes, soit t'as des goûts de merde. C'est fait avec les meilleurs morceaux du porc, c'est de la viande, du sel et des épices. Alors je sais bien que sur HFR, tout le monde fait son pâté lui-même, avec les animaux qu'ils élèvent eux-mêmes, selon une recette ancestrale transmise par leur arrière arrière grand mère, que même Etchebest à côté son pâté c'est du Whiskas, mais quand même, goûtez au moins une fois avant de donner un avis définitif Moi j'étais comme vous, je pensais que c'était tout daubé du cul, et puis j'ai goûté, et... en fait c'est de viande de cochon en conserve, c'est pas une terrine au foie gras mais c'est un pâté en conserve qui vaut largement certaines merdes gavées de conservateurs style Labeyrie ou autres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mirtouf Light is right ! | Cela va mieux en l'écrivant mais cela fout toujours la gerbe:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Poule_au_pot |
VGE était un mou du gland, le Patron aura les couilles - surtout à moins de 20% d'opinion favorables, paumé pour paumé autant tout cramer Message cité 2 fois Message édité par Poule_au_pot le 23-02-2026 à 09:50:02 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-02-2026 à 10:29:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jluc Nothing else matters ... | Rien de neuf sauf peut-être les mariages d'amour (pas le fleuve, le vrai le merveilleux zamour La Russie multiplie les recrutements en tout genre pour soutenir l’effort de guerre
En cas de pactole, faudra déduire la somme extorquée par le commandant (qui est au courant du montant) Message cité 2 fois Message édité par jluc le 23-02-2026 à 11:18:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |